Taille/poids

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Re : Taille/poids

on ne peut pas dire que quelqu'un peut être plus gros ou plus mince en comparant à soit ou a une autre personne. y'a le poid des os aussi qui fait la différence, par exemple les africains ont les os lourds

tout a fait toute maniere on veut tjrs ce qu'on a pas

aaahhh si c t moi je ferais 1m70/75 avec les yx vert et de gros néné
éh bé non je suis petite maigre et des ti tété lol

lol vivement que je tombe enceinte j'aurais de grosse pastéque et enfin je vais prendre du poidsssssssssss AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :sing:

Moi je bats tous les records, vous êtes sveltes à côté de moi, Barbara, ne vas pas te prendre, y a pire, y a moi
1m60 et 84 kg (j'ai pris 11 kg en 5 mois en arrêtant de fumer), j'étais même pas aussi grosse enceinte mais dur dur de perdre!!!!!

ba moi 1m61 et 53kg pff tro dur de maigrir je ne mange deja ke un petit pot de bébé à chaque repas je devrai ne plu manger ou quoi? en plus c'est tout dans les fesses jarive pa a trouver un sport pour sa

lol vivement que je tombe enceinte j'aurais de grosse pastéque et enfin je vais prendre du poidsssssssssss AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :sing:

t'es aussi du genre à commander un jean levis taille 25(largeur) 34(longueur), parce qu'ils ne l'on pas en magasin?
je fais 1m67 pour 46kilos, et je suis désolée de t'apprendre que je suis sortie de la maternité dans mon jean 34!!:mdr:
avant, j'étais vraiment complexée par mes jambes et cuisses de baguettes, ne parlons pas des petits nénés, mais mon homme m'adore comme ça, alors ça va.

t'es aussi du genre à commander un jean levis taille 25(largeur) 34(longueur), parce qu'ils ne l'on pas en magasin?
je fais 1m67 pour 46kilos, et je suis désolée de t'apprendre que je suis sortie de la maternité dans mon jean 34!!:mdr:
avant, j'étais vraiment complexée par mes jambes et cuisses de baguettes, ne parlons pas des petits nénés, mais mon homme m'adore comme ça, alors ça va.
:new_shocked::headbonk: chuuut faut pas nous dire ca mdr

coucou!!!

Moi pas très grande non plus, 1,56 pour 56kg.. évidement je me trouve un peu grosse et j'ai énormément de mal a retrouver mon poid d'avant grossesse, pourtant je fait du fitness en salle de sport, plus muscu, plus différents engins...j'ai perdu partout sauf mon petit bidou qui ressort plus,pfffffff, je me demande ci la césarienne n'y ai pas pour quelque chose. Seul pont possitif, pour mon homme, j'ai gardé un peu de poitrine de ma grossesse...

quelle chance!!!!

:new_shocked::headbonk: chuuut faut pas nous dire ca mdr

oui...enfin, l'anecdote c'est que j'allaitais mon fils, on aurait dit pamela mdr...mais quand j'allais au magasin faire les courses sans le petit, outre les gros relous qui louchaient sur mes biberons, il y avait les nanas qui murmuraient(de toute manière, elle est siliconée, ça se voit) lol

:confused: pour 1m68 si elle fesait 59kgs elle serai trop grosse .

je fais 63kg pour 1m67 je doit etre enorme !!

qui a une corde pour me pendre???:confused:

Mais non miss, excuse moi, c'est pas du tout ce que je voulais dire !
En fait je me suis prise comme exemple et c'était un mauvais exemple !
Si on en crois tous les imc et autres, je devrais peser environ 60-61kg, alors que je n'en fat que 50 à 53 en moyenne.
Et j'ai déjà un gros bidon, alors si je devais prendre presque 10 kg je me demande bien ou je pourrais les mettre !!!!
En fait je voulais juste dire que l'imc c'est pas significatif pour tout le monde, tout est question de morphologie !

Je mesure 1m67 pour 55kg. J'ai pris 25kg pendant ma grossesse! et il m'a fallu plus d'an pour tout reperdre. Ca été long...

oui...enfin, l'anecdote c'est que j'allaitais mon fils, on aurait dit pamela mdr...mais quand j'allais au magasin faire les courses sans le petit, outre les gros relous qui louchaient sur mes biberons, il y avait les nanas qui murmuraient(de toute manière, elle est siliconée, ça se voit) lol
:frag_facile:

Retour