sweetongue
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Taille/poids
et puis j'ai meme pas d'arbre
et puis j'ai meme pas d'arbre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ne peut pas dire que quelqu'un peut être plus gros ou plus mince en comparant à soit ou a une autre personne. y'a le poid des os aussi qui fait la différence, par exemple les africains ont les os lourds

mercifait du fitness anna, ou alors de la course sa muscle les fessiers ^^
Eeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh les filles si vous etes minuscule moi je suis quoi alors ?????
je mesure 1.51 moi :11-crying: et 42 kilos
j'etais pas grosse... pulpeuse (avec mon 95c)![]()
tout a fait toute maniere on veut tjrs ce qu'on a pas
aaahhh si c t moi je ferais 1m70/75 avec les yx vert et de gros néné
éh bé non je suis petite maigre et des ti tété lol
lol vivement que je tombe enceinte j'aurais de grosse pastéque et enfin je vais prendre du poidsssssssssss AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
t'es aussi du genre à commander un jean levis taille 25(largeur) 34(longueur), parce qu'ils ne l'on pas en magasin?
je fais 1m67 pour 46kilos, et je suis désolée de t'apprendre que je suis sortie de la maternité dans mon jean 34!!:mdr:
avant, j'étais vraiment complexée par mes jambes et cuisses de baguettes, ne parlons pas des petits nénés, mais mon homme m'adore comme ça, alors ça va.
:headbonk: chuuut faut pas nous dire ca mdrt'es aussi du genre à commander un jean levis taille 25(largeur) 34(longueur), parce qu'ils ne l'on pas en magasin?
je fais 1m67 pour 46kilos, et je suis désolée de t'apprendre que je suis sortie de la maternité dans mon jean 34!!:mdr:
avant, j'étais vraiment complexée par mes jambes et cuisses de baguettes, ne parlons pas des petits nénés, mais mon homme m'adore comme ça, alors ça va.
:headbonk: chuuut faut pas nous dire ca mdr
pour 1m68 si elle fesait 59kgs elle serai trop grosse .
je fais 63kg pour 1m67 je doit etre enorme !!
qui a une corde pour me pendre???![]()
:frag_facile:oui...enfin, l'anecdote c'est que j'allaitais mon fils, on aurait dit pamela mdr...mais quand j'allais au magasin faire les courses sans le petit, outre les gros relous qui louchaient sur mes biberons, il y avait les nanas qui murmuraient(de toute manière, elle est siliconée, ça se voit) lol