Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

waou ! moi qui ne connaissais que les fresh look celles ci ont l'air terrible !!!!
sinon oui je confirme si ça pique quand on les met c'est que soit le produit de nettoyage n'est pas adapté ou alors c'est un produit qui necessite un rinçage ( les anciens produits ) ou alors c'est que la lentille n'a pas assez trempé mais maintenant les produits decontaminent en 10mn

waou ! moi qui ne connaissais que les fresh look celles ci ont l'air terrible !!!!
sinon oui je confirme si ça pique quand on les met c'est que soit le produit de nettoyage n'est pas adapté ou alors c'est un produit qui necessite un rinçage ( les anciens produits ) ou alors c'est que la lentille n'a pas assez trempé mais maintenant les produits decontaminent en 10mn

Bah quand elle l'a ouvert elles étaient dans un produit pour conservation maximalle avant ouverture du tube, donc peut être réaction allergique ouais ! Mais impossible que la lentille n'ai pas assez trempé :) ni assez décontaminé dailleurs !

Vous utilisez quoi aufait les filles comme produit? Moi Renu

Bah quand elle l'a ouvert elles étaient dans un produit pour conservation maximalle avant ouverture du tube, donc peut être réaction allergique ouais ! Mais impossible que la lentille n'ai pas assez trempé :) ni assez décontaminé dailleurs !

Vous utilisez quoi aufait les filles comme produit? Moi Renu

Renu aussi :)

moi c'est le produit de General Optique mais je ne suis pas specialement attaché a une marque ...
Rolala les gris clair me donne sacrément envie !!!

oki merci !!!

Tu est comment cyberange ? Car faut bien choisir suivant ta couleur de peau, couleurs de cheveux et couleur des yeux !

CHARLINOU .... J'ai ptete une bonne nouvelle pour toi. :12-angel:
Je voulais te dire qu'en faite j'ai recu la facture avec ma commande. C'est mon père ( qui m'a dit hier de toute façon qu'est ce que sa pouvais te faire) qui finalement ma montrer la facture hier qui me lavait caché.
Donc voilà, moi sa m'arrangerais bien aussi qu'on soit rembourser comme sa jpeux en acheter plein gratuitement super , non ?
Mais je veux étre sur avt de m'engouffrer la dedans que c'est vraiment rembourser .

Je voulais te dire qu'en faite j'ai recu la facture avec ma commande. C'est mon père ( qui m'a dit hier de toute façon qu'est ce que sa pouvais te faire) qui finalement ma montrer la facture hier qui me lavait caché.
Donc voilà, moi sa m'arrangerais bien aussi qu'on soit rembourser comme sa jpeux en acheter plein gratuitement super , non ?
Mais je veux étre sur avt de m'engouffrer la dedans que c'est vraiment rembourser .

Je pensais bien aussi avoir eue une facture mais je voulais rien dire car tout le monde disait que non alors je me suis dit j'ai du rêver :D

oki merci !!!

Tu est comment cyberange ? Car faut bien choisir suivant ta couleur de peau, couleurs de cheveux et couleur des yeux !
Je suis métis , j'ai des origines bresilienne antillaise indi et chinoise lol ( un milk shake quoi ...)
Peau mate mais pas trop en fait, yeux ( ça depend des lentilles que je met j'ai des grises, des bleues des vertes et des marron avec reflet or ) mais aucunes ne donnent le resultat de celles ci ! ce sont des fresh look . ça fait 15 ans que j'en met.

bon ben pour moi solotica = mauvaise expérience!!! c vraiment de la M**** et je suis gentille là!
ça m'a tué les yeux, ça me fait comme une blessure aux niveau de la retine. et quand je ferme les yeux c encore pire. c'est super dérangeant, j'ai mis des gouttes mais ça ne calme rien.
je vais voir mon ophtalmo demain à la première heure, j'ai pris un congé expres. je vais les emmener avec moi pour lui montrer les coupables, et voir ce qu'elle en pense.
enfin bad luck pour moi :(

c'est bizare, c'est absolument pas normal je t'assure que j'ai eu aucun probleme, que c'est même beaucoup mieux que les Freshlook niveau confort.

Comme je t'ai dit peut être que ton oeil à besoin d'une lentille avec plus d'eau vu que tu manque de larmes?

En tout cas regarde sur lenshaolic il y à tellement de gens qui en portent et j'ai absolument pas entendue parler de ça !!!!!

Je suis métis , j'ai des origines bresilienne antillaise indi et chinoise lol ( un milk shake quoi ...)
Peau mate mais pas trop en fait, yeux ( ça depend des lentilles que je met j'ai des grises, des bleues des vertes et des marron avec reflet or ) mais aucunes ne donnent le resultat de celles ci ! ce sont des fresh look . ça fait 15 ans que j'en met.

Les grises sur peau mat ça doit bien donner je pense :p

Oh super :clap::clap:. Tu me tiens au courant ^^ ? Comme ça j'en achèterai :):)

Je pensais bien aussi avoir eue une facture mais je voulais rien dire car tout le monde disait que non alors je me suis dit j'ai du rêver :D
Mdrrr, fallait nous le dire comme ça on se serait posé des questions lol

Waw quel beau mélange :love1:, t'as pas une tite photo ? Je pense que le vert ou le gris devrait bien t'aller

bon ben pour moi solotica = mauvaise expérience!!! c vraiment de la M**** et je suis gentille là!
ça m'a tué les yeux, ça me fait comme une blessure aux niveau de la retine. et quand je ferme les yeux c encore pire. c'est super dérangeant, j'ai mis des gouttes mais ça ne calme rien.
je vais voir mon ophtalmo demain à la première heure, j'ai pris un congé expres. je vais les emmener avec moi pour lui montrer les coupables, et voir ce qu'elle en pense.
enfin bad luck pour moi :(
oh c'est bizarre:hmmm::hmmm:
en tout cas ton ophtalmo va te disputer car tu les as pris sur le net et au brésil en plus lol !

oh c'est bizarre:hmmm::hmmm:
en tout cas ton ophtalmo va te disputer car tu les as pris sur le net et au brésil en plus lol !

Loool c'est clair ils aiment pas ça je pense ^^ quoi que c'est surement plus les opticiens que ça dérangerait non ?

oui c clair que c'est les opticiens que ça dérange le plus mais les ophtalmo vont dire qu'il n'y a pas de garantie, qu'on se ne sait pas d'où elles proviennent etc

ah oui c'est pas faux. Bah c'est pas comme si personne ne les avait jamais porté, les américains en sont quand même trés friands !

Coucou,

J'ai regardé une à une les 32 pages et franchement il me faut une paire de lentille j'ai adorée les grises et les ocres et même les mel j'hésite j'hésite... J'ai les yeux marron voir noisette au soleil qu'en pensez vous ?

Merci d'avance adelyne

Hello , Faut nous montrer une photo de toi c'est difficile de dire comme ça :)

Contente que ça t'ai plu en tout cas :p

Hello , Faut nous montrer une photo de toi c'est difficile de dire comme ça :)

Contente que ça t'ai plu en tout cas :p

merci pour la reponse voici mon oeil pris de mon portable qualité moyenne

my.php

ImageShack - Hosting :: img0142kx4.jpg

waw tes yeux sont super jolis naturellement :) Mais enfait des lentilles ça ne se choisit pas en fonction de ta couleur naturelle (enfin sauf quelques petites exceptions) mais surtout en fonction de ton visage. Par exemple moi j'ai les cheveux noirs, le visage clair et je m'habille trés sobre alors le vert était parfait parceque ça me donne des couleurs, le gris me va bien aussi mais ça donne moins d'éclat tu vois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour