Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais ca depuis qq mois... ils en font chez nocibe a pparemmentDu vernis autocollant??????:w00t1: Ca existe depuis quand????:at war with emo:
oui justement chez minx ils font des motifs léopards, léopards rose, militaire, écossais..je connais ca depuis qq mois... ils en font chez nocibe a pparemment
vernis autocollant - idée maquillage - nail patch sephora
perso, je suis pas trop convaincue, mais ca peut etre sympa pour des motifs ou des effets particuliers
merci sheri je t'adore c'est vraiment gentil de ta part.
toi tu en as des vernis autocollant? tu trouve ca comment?
Non, je n'en ai pas mais je trouve que c'est sympa pour une soirée par exemple...
donc ca veut dire qu'on peut etre livré en angleterre ?!! pour l'angleterre il n'y a pas de probleme ils t'ont joins un bon de commande ou quelque chose comme ca? ils ont pu te dire comment faire pour commander parce que sur leur site y a meme pas de rubrique o_o ?Alors, je viens de recevoir une réponse de Minx :
Il n'y a malheureusement aucun distributeur pour la Belgique et France.
Si, en tant de Styliste professionnelle, on désire acheter Minx, on peut acheter un kit de départ sur leur site. Dans ce kit, est inclus une formation en ligne. Le kit c'est que lien ne fonctionne que pour l'Angleterre. Ils pourraient éventuellement envoyer une copie de cette formation.
Maintenant, j'ignore s'il demande une preuve que l'on est pro...
mais apres jte parle pas de peinture pour les murs lol plus de la peinture pour les loisirs créatifs biensur...