Vernis Or Lamé

Re : Vernis Or Lamé

Du vernis autocollant??????:w00t1: Ca existe depuis quand????:at war with emo:

Non, je n'en ai pas mais je trouve que c'est sympa pour une soirée par exemple...

moi je ne m'y connais pas du tout en ongles, manucure mais si je peux avoir cette teinte je serais comblées :p que le vernis soit liquide ou autocollant lol !!
des nouvelles du service client?

alors ya t-il du nouveau par rapprt a minx?
je n'arrive pas du tout a contacter le service client d'akzent, que ce n'est pour leur joindre une photo que je recherche ou meme pour leur demander de m'envoyer leur catalogue.. ca craint :unhappy:(ca fait erreur d'envoi..)

Alors, je viens de recevoir une réponse de Minx :

Il n'y a malheureusement aucun distributeur pour la Belgique et France.
Si, en tant de Styliste professionnelle, on désire acheter Minx, on peut acheter un kit de départ sur leur site. Dans ce kit, est inclus une formation en ligne. Le kit c'est que lien ne fonctionne que pour l'Angleterre. Ils pourraient éventuellement envoyer une copie de cette formation.

Maintenant, j'ignore s'il demande une preuve que l'on est pro...

Alors, je viens de recevoir une réponse de Minx :

Il n'y a malheureusement aucun distributeur pour la Belgique et France.
Si, en tant de Styliste professionnelle, on désire acheter Minx, on peut acheter un kit de départ sur leur site. Dans ce kit, est inclus une formation en ligne. Le kit c'est que lien ne fonctionne que pour l'Angleterre. Ils pourraient éventuellement envoyer une copie de cette formation.

Maintenant, j'ignore s'il demande une preuve que l'on est pro...
donc ca veut dire qu'on peut etre livré en angleterre ?!! pour l'angleterre il n'y a pas de probleme ils t'ont joins un bon de commande ou quelque chose comme ca? ils ont pu te dire comment faire pour commander parce que sur leur site y a meme pas de rubrique o_o ?

En fait, si j'ai bien compris : si on est styliste pro, on pourrait commander directement au USA. ici : [DLMURL="http://www.minxnails.com/minx-me-now.asp"]Minx Me Now - Minix Nail Coverings[/DLMURL]

Seulement, le lien que l'on reçoit pour la formation en ligne ne serait utilisable que pour ceux d'Angleterre donc Minx pourrait envoyer une copie de la formation.

En tout cas, je trouve quand même que c'est cher !!!

:frown:donc c'est impossible !!!
je suis degoutée, j'aurais trop voulu...
sheri, tu connais les dessins au pochoir? est-ce que tu penses que au salon ils peuvent me faire la meme chose?

Le même doré tu veux dire ?? Je ne pense pas que l'on pourrait obtenir un tel brillant...Mais je n'en suis pas plus sûre que ça...

et est ce que c possible d'obtenir ce résultat avec de la peinture tout simplement? on mettrai une couche de peinture acrylique or laqué entre deux couches de gel... est ce que ca vous semble possible ?

c'est pas dangereux la peinture acrylique sur les ongles, la peau?
oui sheri je suis allé acheté du papier peint et y avait des pots de peinture avec des dorés magnifiques lol

non ce n'est pas dangereux si tu met une couche de gel en dessous et une au dessus pour proteger et si tu enleve bien les bavures sur la peau... Je me trompe ?

mais apres jte parle pas de peinture pour les murs lol plus de la peinture pour les loisirs créatifs biensur...

mais apres jte parle pas de peinture pour les murs lol plus de la peinture pour les loisirs créatifs biensur...

aaaaah ok
bah alors je ne sais pas si on peut trouver cette teinte dans ce secteur..
mais ca nous arrangerait :)?!!

je suis optimiste ya vraiment tout en général va chez loisir et créatif ou cultura ce genre de magasin la. Tu pourras surement trouvé ou en tout cas t'en rapprocher, après je ne suis pas pro donc peut etre que ma méthode n'est pas la bonne essaye de te renseigner mieux auprès des pro...

Retour