Vernis Or Lamé

Re : Vernis Or Lamé

Du vernis autocollant??????:w00t1: Ca existe depuis quand????:at war with emo:

Non, je n'en ai pas mais je trouve que c'est sympa pour une soirée par exemple...

moi je ne m'y connais pas du tout en ongles, manucure mais si je peux avoir cette teinte je serais comblées :p que le vernis soit liquide ou autocollant lol !!
des nouvelles du service client?

alors ya t-il du nouveau par rapprt a minx?
je n'arrive pas du tout a contacter le service client d'akzent, que ce n'est pour leur joindre une photo que je recherche ou meme pour leur demander de m'envoyer leur catalogue.. ca craint :unhappy:(ca fait erreur d'envoi..)

Alors, je viens de recevoir une réponse de Minx :

Il n'y a malheureusement aucun distributeur pour la Belgique et France.
Si, en tant de Styliste professionnelle, on désire acheter Minx, on peut acheter un kit de départ sur leur site. Dans ce kit, est inclus une formation en ligne. Le kit c'est que lien ne fonctionne que pour l'Angleterre. Ils pourraient éventuellement envoyer une copie de cette formation.

Maintenant, j'ignore s'il demande une preuve que l'on est pro...

Alors, je viens de recevoir une réponse de Minx :

Il n'y a malheureusement aucun distributeur pour la Belgique et France.
Si, en tant de Styliste professionnelle, on désire acheter Minx, on peut acheter un kit de départ sur leur site. Dans ce kit, est inclus une formation en ligne. Le kit c'est que lien ne fonctionne que pour l'Angleterre. Ils pourraient éventuellement envoyer une copie de cette formation.

Maintenant, j'ignore s'il demande une preuve que l'on est pro...
donc ca veut dire qu'on peut etre livré en angleterre ?!! pour l'angleterre il n'y a pas de probleme ils t'ont joins un bon de commande ou quelque chose comme ca? ils ont pu te dire comment faire pour commander parce que sur leur site y a meme pas de rubrique o_o ?