opération des seins

Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de regarder ter photos, tes seins sont magnifiques!!! Je trouve que tu as bien fais de prendre cette taille au moins tu as pas fais ça pour rien. Bravo!!!

Je viens de regarder ter photos, tes seins sont magnifiques!!! Je trouve que tu as bien fais de prendre cette taille au moins tu as pas fais ça pour rien. Bravo!!!

Merci ...Aujourd'hui 1° essayage : t-shirt bandeau...franchement ca rend trop bien !!!!:thumbup:

t'as de la chance, plus besoin de mettre de soutifs, plus de problème de bretelles qui se voient!

FELICITATION a Alillou06 quelle chanceuse ce que j'aimerais etre a ta place j'espere que monjour viendra bientot lol... ne nous oublies pas pour les photos ca nous ferait plaisir... bisous

Ha oui j'adore c'est vraiment superbe, belle forme, belle taille ect :wink2:

Des nouvelles photos ??

ce n'est peut être pas pareil pour tout le monde mais moi j'ai de l hydrogel donc pas du tout dangereux en cas de "fuite" mdr! ma chir' m'a dit que c'était à vie sauf justement en cas de soucis de "fuite".

alilou a payé 4800euros!
alors comment vas tu ?
et les photos??
j ai lu toute les page mais tu as pas dit combien du faisais en taille de lingerie maintenant?
en tout cas ils sont magnifiquessssssssssssssss!!

et bien moi j'ai payé 3600€ tout compris en clinique donc plutôt raisonnable je crois que tout dépend des régions, des chir' bien sur et de si tu vas a l hopital general ou en clinique

coucou
oui moi aussi car depuis qu'elle a enlevé ses files bein plus de nouvelle
et quoi allilou!!!!!!
bizzz

salut les filles !!!!!!!!! dsl ca fais 1000 ans que je me suis pas connectée sur le site !
bon g lu un peu les posts qui sont arrivés depuis ! bon ben je fais un 95C - D selon la lingerie et je suis tres contente. Desormais ils se sont bien assouplis et ont un peu degonflés !!! et franchement je me suis trop bien habituée ... a tel point que je ne les trouve plus si gros que ca !!!! lol...g deja oublié comment gt avant ! bisou. Je vous envois qq photos plus tard !

Retour