Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon tanita tu en es sur? Bon et bien quand j'aurais denouveau des sous lol je changerais mes gel pour de la bonne qualité alor![]()

Eu eh bien non il me semble que je fais attention sutout que mon model n'en as pas donc j'ai plutot de la chance lol
Eu eh bien non il me semble que je fais attention sutout que mon model n'en as pas donc j'ai plutot de la chance lol
BONJOUR bonsoir je voudrai savoir si personne n'utilise de désidrate avec le primer ? ET si non pourquoi ? MERCI
Ben sa fait 2 moi que je les faits. J'ai meme rechanger d'ongle car je croyer que c'était les ongles du kit qui n'était pas bon. J'ai pris des peggi sage.

Bonjour,
est-ce que vous pouvez me préciser quel kit vous avez acheté sur ebay car il s'en vend plusieurs et je m'apprête à en acheter un.
Par MP, SVP.
Merci

non c'était juste pr savoir je ne voix personne parler de desidratant c'est tout :35-no:lol passe un baton de buis autours des cuticules avnt de catlyser!
oui moi je met desidratant et apres primer pkoi???
lol pas d'ongles des capsules ou des tips!!! tu ma fait rires là!!!
ongles 24 rapide ,bien,pas cher
![]()
salut sisi,
tu viens d'ou en gwada, excuse je macrelle !!!!
![]()