Protocole faux ongle gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud57
  • Date de début Date de début
Re : Protocole faux ongle gel

Non je n'ai pas les gels sina lol ils n'ont meme pas de marques mes gel il y a juste marque dessu gel de base ... gel de french...

j'habite pas loin si tu as besoin de conseil mm d'une debutante comme moi hesite pas !!

Ouaip, alors changes quand meme! lol

Tu verra tout de suite en prenant de bons gels si il y a une différence:wub2:

lol ah ben merci c'est gentil. En tout cas je serai souvent sur ce trés bon site je pense lol

Ah bon tanita tu en es sur? Bon et bien quand j'aurais denouveau des sous lol je changerais mes gel pour de la bonne qualité alor ;)

Ah bon tanita tu en es sur? Bon et bien quand j'aurais denouveau des sous lol je changerais mes gel pour de la bonne qualité alor ;)

Dernière question...
Est-tu sûre que tu ne mets pas de gel dans les cuticules?
ça provoque des decollements, moi ma premiere pose, ça n'a pas tenu 2 jours:ayalou:

Eu eh bien non il me semble que je fais attention sutout que mon model n'en as pas donc j'ai plutot de la chance lol

Eu eh bien non il me semble que je fais attention sutout que mon model n'en as pas donc j'ai plutot de la chance lol

Hum..pas de cuticules...:hmmm:

Lol!

Bon, reste plus qu'a voir avec les gels alors!:oster:

BONJOUR bonsoir je voudrai savoir si personne n'utilise de désidrate avec le primer ? ET si non pourquoi ? MERCI

Ben sa fait 2 moi que je les faits. J'ai meme rechanger d'ongle car je croyer que c'était les ongles du kit qui n'était pas bon. J'ai pris des peggi sage.

moi mes capsule sont peggy sage , les ongles du kit d'une maniere ou d'une autre ne sont pas bon , mais surtout le gel .

Bonjour,
est-ce que vous pouvez me préciser quel kit vous avez acheté sur ebay car il s'en vend plusieurs et je m'apprête à en acheter un.
Par MP, SVP.
Merci

lol passe un baton de buis autours des cuticules avnt de catlyser!

BONJOUR bonsoir je voudrai savoir si personne n'utilise de désidrate avec le primer ? ET si non pourquoi ? MERCI

oui moi je met desidratant et apres primer pkoi???

Ben sa fait 2 moi que je les faits. J'ai meme rechanger d'ongle car je croyer que c'était les ongles du kit qui n'était pas bon. J'ai pris des peggi sage.

lol pas d'ongles des capsules ou des tips!!! tu ma fait rires là!!!:ayalou:

Bonjour,
est-ce que vous pouvez me préciser quel kit vous avez acheté sur ebay car il s'en vend plusieurs et je m'apprête à en acheter un.
Par MP, SVP.
Merci

ongles 24 rapide ,bien,pas cher
:ayalou:

lol passe un baton de buis autours des cuticules avnt de catlyser!

oui moi je met desidratant et apres primer pkoi???

lol pas d'ongles des capsules ou des tips!!! tu ma fait rires là!!!:ayalou:

ongles 24 rapide ,bien,pas cher
:ayalou:
non c'était juste pr savoir je ne voix personne parler de desidratant c'est tout :35-no:

salut sisi,
tu viens d'ou en gwada, excuse je macrelle !!!!
:flower2:

j'ai une question peut on changer de gel comme on veut on pas ? BEN j'aimerai changer de marque enfaite !!! alors je voudrai savoir lequel que je peux prendre !!!! merci

juste une question aussi pour m'oter d'un doute , ca risque quoi si je met du primer avant du gel de base , il me semble que ca ne joue en rine mais j'ai un doute

perso en en 6 mois j'ai changer 3 fois de gel , et la logiquement ca devrais etre le bon , le premier changement , qualite du gel , le second trop cher mais vraiment pas mal , et le je commande sur le net

Retour