Bonjour à toutes,
j'ai suivi les conseils que vous m'avez donnés hier et j'ai refait une pose d'ongle sur le majeur gauche qui s'était cassé ce matin (j'ai posé une capsule pour avoir plus de longueur).
J'ai tenté le bombé cette fois, bien que, sur un des côtés, il y ait un défaut (enfin, je pense).
J'ai utilisé la technique d'Iria qui a fait une super vidéo.
Ma french n'est pas très nette mais au moins j'ai un peu plus respecté le 1/3 - 2/3 sur les conseils de superlolo26.
J'ai limé la démarcation en essayant de ne pas trop toucher mon vrai ongle.
Et j'ai mis bien plus de matière qu'hier (mais dites donc, plus y'en a et plus ça chauffe sous la lampe !!
)
Je trouve que c'est mieux mais y'a encore du boulot.
Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous?
bises
et un grand merci :worthy:
j'ai suivi les conseils que vous m'avez donnés hier et j'ai refait une pose d'ongle sur le majeur gauche qui s'était cassé ce matin (j'ai posé une capsule pour avoir plus de longueur).
J'ai tenté le bombé cette fois, bien que, sur un des côtés, il y ait un défaut (enfin, je pense).
J'ai utilisé la technique d'Iria qui a fait une super vidéo.
Ma french n'est pas très nette mais au moins j'ai un peu plus respecté le 1/3 - 2/3 sur les conseils de superlolo26.
J'ai limé la démarcation en essayant de ne pas trop toucher mon vrai ongle.
Et j'ai mis bien plus de matière qu'hier (mais dites donc, plus y'en a et plus ça chauffe sous la lampe !!
)Je trouve que c'est mieux mais y'a encore du boulot.
Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous?
bises