suite à vos conseils d'hier voici ma 2eme pose sur un doigt: vos avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début

Pehst

Psychédélique
Bonjour à toutes,
j'ai suivi les conseils que vous m'avez donnés hier et j'ai refait une pose d'ongle sur le majeur gauche qui s'était cassé ce matin (j'ai posé une capsule pour avoir plus de longueur).

J'ai tenté le bombé cette fois, bien que, sur un des côtés, il y ait un défaut (enfin, je pense).

J'ai utilisé la technique d'Iria qui a fait une super vidéo.

Ma french n'est pas très nette mais au moins j'ai un peu plus respecté le 1/3 - 2/3 sur les conseils de superlolo26.

J'ai limé la démarcation en essayant de ne pas trop toucher mon vrai ongle.

Et j'ai mis bien plus de matière qu'hier (mais dites donc, plus y'en a et plus ça chauffe sous la lampe !! :new_shocked: )

Je trouve que c'est mieux mais y'a encore du boulot.

Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous?

bises :46-heart: et un grand merci :worthy:

Pièces jointes

• IMG_1643.jpg
    IMG_1643.jpg
    47.5 KB · Affichages: 183
  • IMG_1644.jpg
    IMG_1644.jpg
    51.8 KB · Affichages: 215
  • IMG_1645.jpg
    IMG_1645.jpg
    45.2 KB · Affichages: 233
Re : suite à vos conseils d'hier voici ma 2eme pose sur un doigt: vos avis ?

ça à l'air pas mal mais la photo est trouble... je peux pas bien juger..
mais pour ne pas limer ton ongle naturel il faut que tu limes au préalable ton tips avec un bloc avant de le coller sur ton ongle ainsi après tu dois très peu limer sur l'ongle naturel pour enlever la démarcation...
sinon il me semble que tu as bien rempli la plaque de ton ongle...
et quand on met plus de gel il se rétracte d'un coup sous la lampe et comme il y en a plus ça chauffe plus que si tu mets une fine couche... car la fine couche se rétracte plus lentement sous catalysation... (polymérisation) c'est comme ça que ça se passe, c'est normal.

bises :arnaud_w:

Merci merci!!!
j'essayerai demain de limer un peu ma capsule avant ma pose: en effet, je viens de me faire mal à un ongle et paf, cassé,saigné !!! du coup j'ai lancé une discussion sur les pansements d'ongle car je voudrais pas faire de bêtises :)

bonne nuit. :augie:

c'est mieux alors la french est trop droite et pas assez nette la y'a pas de bombé attention ta plaque est un peu rouge et ya du gel dans les cuticules

quand ca te brule sous la lampe tu sors le doigt tu appuies sur la table le doigt bien plat tu attends et tu remets ;)

Ouaiiii tu progresse c'est deja beaucoup mieux : pas de tâche rouge, un peu plus de matière,... reste a perfectionner un peu sur la french mais c'est deja beaucoup mieux bravo !

c'est mieux alors la french est trop droite et pas assez nette la y'a pas de bombé attention ta plaque est un peu rouge et ya du gel dans les cuticules

quand ca te brule sous la lampe tu sors le doigt tu appuies sur la table le doigt bien plat tu attends et tu remets ;)

idem que fara continue

Tu as vraiment progressé, on voit la différence. Bonne continuation.

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements.

Je suis toujours, pour l'instant, avec un ongle cassé. Je veux le refaire avec une capsule, mais est-ce que je dois attendre pour ne pas coller le doigt, ou ne pas avoir trop mal?

Merci, a+

Pièces jointes

• IMG_1646.jpg
    IMG_1646.jpg
    46.1 KB · Affichages: 99

si ton ongle est un peu sensible il vaut mieux attendre un peu... sinon ca risque de te bruler sous la lampe au moment de mettre le gel de construction :woman_nurse_gerald_

par contre si ton ongle naturel n'est pas abimé tu peux essayer de recommencer ou bien faire un rallongement au chablon pour eviter de coller de nouveau une capsule et cela te permettra peut etre d'essayer une nouvelle technique...

si ton ongle est un peu sensible il vaut mieux attendre un peu... sinon ca risque de te bruler sous la lampe au moment de mettre le gel de construction :woman_nurse_gerald_

par contre si ton ongle naturel n'est pas abimé tu peux essayer de recommencer ou bien faire un rallongement au chablon pour eviter de coller de nouveau une capsule et cela te permettra peut etre d'essayer une nouvelle technique...

Entièrement d'accord avec superlolo26
tu devrais essayer le modelage avec châblons ... tu verras c'est beaucoup mieux comme méthode que les tips... d'ailleurs les capsules (tips) sont devenus obsolètes... regarde dans le fofo il y a un pas à pas " modelage intégral au châblons " ou rallongement de plaque...
bises

Salut,

Tu progresses raisonnablement, a noter :

- améliore ton bombé

- Utilise un gel BRUN pour tes french au niveau du nid de l'ongle pour un rosé tendre

- Ne lime pas ton cuticul

Tès jolie, visite mon site : www.maestro972.com

Pour des idées déco, les miens sont fait avec projection de peinture avec pochoirs.

CIAO

Retour