Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles!!!

Hey krystle t'as déjà fait la commande sur hair direct ?
Moi jlé fé samedi ben normalement pour moi ça devrait arriver le 16...
G fé un test avec un reste de ultra hold sur une vieille lace à moi , décidément cette colle me fait vraiment tourner la tete ( ou c'est qu'une idée???...)
G vu ke Ms lola avait laissé un nouveau message à proposde sa colle creme : en vente dans moins de troi semaines!!!

AH BOOOOOOON !!!!! j'vais voir ca direct.
parce que je voulais prendre la colle de mimi mais vas y indianlacewigs leur frais de port c'est abusé pour juste UNE colle.. ah ouai nan merde ms lola c'est encore pire............... bon j'arrete de parler lol je commanderais la creamadhesive que le jour ou le frais de port sera pas cher v_v
mais sinon merci lou!!!! tres bonne info !!!

Hello tite Marie, comment vont les cheveux de ken?? tu continue à les perdre ?

Hello chère sasate !! Oui je les perd toujours un peu.. sniff mais bon ca va tant que c'est pas une grosse touffe c'est cool :-)) Par contre ca s'emmêle ca me fait chier !!! :38-punch:

Hello les filles juste une petite pause entre deux cours pour savoir si vous aller bien !!! sasatebaby, marie toujours aussi belle, t'as yaki est devenu une light yaki?parce que tu fais beaucoup de brushing ou..?

sinon j'ai une question pour ruthy, le coiffeur quand tu es allée chez lui pour qu'il te fasse ta coupe, il t'as fais shamp coup, donc il ta mouillé... la lace c'est pas décollé au contact de l'eau.. :s ???? parce que je veux aller chez le coiffeure j'ai trouvé pas cher mais ovila j'ai pas envie qu'au moment du shampo la lace se décolle j'aurais pas d'esplication(c'est des vietnamiens ou chinois, ou taiwan je sais pas mais je leur ai expliqué lace wig ils ont rien compris v_v)
donc voili. sinon pendant le brushing sa doit tiré un peu :s ca a pas dégreffée des cheveux ?

ruhty surtout que t'as payer le rush!!
demande lui de te rembourser tn rush pque la tu l'a payé pour rien! ou un GESTE COMMERCIAL!!
tchiip ken il abuse serieux il a intéret a ce que la lace correspond a tt ce que t'a demandé!:huh:

Lol pretty je n'est pas demandé en rush sinon je l'aurait déja traumatisé.

c'est vrai que t'es charmant !!!!

lol

C'est une lace sur mesure ?

oui

Purée Ruthy tu m'énerves tchippp mais comment tu fais pour faire des poses magnifiques comme ça !!

ça c'est pas ruthy sur la photo mais pretty lolll

Va falloir que je vienne te voir pour prendre des cours car moi à chaque fois j'ai l'impression d'être constipée...

Il ne faut jamais enerver une femme enceinte!lol:exorcist:
Ken l'a appris à ses dépends mdr!:laughing1:
Dis lui de faire un geste commercial genre une petite
remise sur ta prochaine lace!

Il me raconte sa vie, que c'est à cause de leur jour férié qu'il a pris du retard. Que il me promet qu'il va l'espédier jeudi, qu'il est vraiment désolé.
Je lui ai dit que j'avais un évenement très important samedi c'est pour ça que j'ai commandé ma lace et que maintenant il me met dans la merde, que je suis très très en colère et que j'espère bien qu'il va faire un geste commercial pour ma prochaine lace si bien sur un jour je veux bien recommander chez lui. Et genre il me dit pardonnez moi je vous prie, on a jamais de retard d'habitude. Je lui ai dit que c'était faux ce n'étais pas ce qu'on m'avait dit. Qu'il avait toujours du retard mais à peu pres 2/3 jours mais que là 1 semaine c'est trop.

Hello les filles juste une petite pause entre deux cours pour savoir si vous aller bien !!! sasatebaby, marie toujours aussi belle, t'as yaki est devenu une light yaki?parce que tu fais beaucoup de brushing ou..?

sinon j'ai une question pour ruthy, le coiffeur quand tu es allée chez lui pour qu'il te fasse ta coupe, il t'as fais shamp coup, donc il ta mouillé... la lace c'est pas décollé au contact de l'eau.. :s ???? parce que je veux aller chez le coiffeure j'ai trouvé pas cher mais ovila j'ai pas envie qu'au moment du shampo la lace se décolle j'aurais pas d'esplication(c'est des vietnamiens ou chinois, ou taiwan je sais pas mais je leur ai expliqué lace wig ils ont rien compris v_v)
donc voili. sinon pendant le brushing sa doit tiré un peu :s ca a pas dégreffée des cheveux ?
Hé baby1 une bouchée de chaleur entre 2 cours, le compte à rebours à commencer pour toi; Sinon Ruthy avait dis avoir fait une coupe à sec, elle te le reconfimera, tu sais j'ai envie de voir ce que ca va donner la robe que tu voulais (qui est sold out) en pagne ca veut dire que tu vas reproduire le meme modèle avec un tissus africain??

Coucou,

Non je n'est pas fait de shampoing mais elle ma mouillée les cheveux avec un spray. C'est à toi de lui expliquer et normalement ya aucun souci. Moi non plus elle ne savait pas ce que c'était mais bon ça ne la pas dérangé de ne pas me mouiller complètement la tête. Pendant le brushing c'est vrai que ça tirait un peu mais non mes cheveux sont bien restée sur ma tête lolll. Mais si elle tire trop tu lui dis de faire doucement loll

Coucou JungleJulia!
Comment vas tu?
Tu es magnifique sur la photo:tongue4:,
je vois que ta coiffeuse a tres bien reussit
ton chignon sur lace!
Félicitations pour ton mariage!

ca va biennnn!! sisi! Mer ci pour le compliment de la photo, mais figure toi c'est pas ma lace! benh vi il faisai chaud et je la supporte pas en cas de chaleur, je suis mal à l'aise, alors je la garde pour les jours plus froid (en guise de bonnet :laughing1:). Mais bon oui sinon c'est clair qu'elle à bien réussi mon chignon. (c'est quand même des rajou)

Sinon les filles on a été à chateau d'eau avec laura et c'était vraiment trop drôle car cette folle a voullue aller foutre la merde à HT26 lolllll.
Leurs laces ne sont vraiment pas belle, la hairline est horrible sérieux ça ma boulversée lolllllllll surtout quand j'ai vue le prix. Une dame avait acheté une lace 12" à 460euros:new_shocked:. Une lace toute simple!! Alors elle nous dit "ui c'ets cher mais pour ce que c'est quand je regarde sur vos tête je ne suis pas déçue ça vaut le prix" et je lui ai dit "euh ça dépend quel prix hein" lollll
La pauvre elle dit ne pas être décue mais ne l'avais même pas encore posée sur sa tête. Et la vendeuse mais quelle noviceeeeee celle là. On lui demande si ils font le silk top base et elle nous répond " euh non nous c'est avec la colle" :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:.

Après il y avait deux dames qui étaient venues voir les laces, quand elles ont sue qu'on avaient des laces elles nous lachaient plus elles passaient leurs mains dans nos cheveux, tripotaient la tête jusqu'à dehord même mdrrrrrr des barres!!!!

Sinon les filles on a été à chateau d'eau avec laura et c'était vraiment trop drôle car cette folle a voullue aller foutre la merde à HT26 lolllll.
Leurs laces ne sont vraiment pas belle, la hairline est horrible sérieux ça ma boulversée lolllllllll surtout quand j'ai vue le prix. Une dame avait acheté une lace 12" à 460euros:new_shocked:. Une lace toute simple!! Alors elle nous dit "ui c'ets cher mais pour ce que c'est quand je regarde sur vos tête je ne suis pas déçue ça vaut le prix" et je lui ai dit "euh ça dépend quel prix hein" lollll
La pauvre elle dit ne pas être décue mais ne l'avais même pas encore posée sur sa tête. Et la vendeuse mais quelle noviceeeeee celle là. On lui demande si ils font le silk top base et elle nous répond " euh non nous c'est avec la colle" :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:.

Après il y avait deux dames qui étaient venues voir les laces, quand elles ont sue qu'on avaient des laces elles nous lachaient plus elles passaient leurs mains dans nos cheveux, tripotaient la tête jusqu'à dehord même mdrrrrrr des barres!!!!

Bonjour les filles! HT26 c'est vraiment n'importe quoi. Je m'attendais à mieux d'une enseigne aussi réputée. J'ai vu leurs laces de près, elles sont nulles. Elles sont toutes rêches, pas terribles. A ce prix là, c'est juste de l'arnaque. Je ne comprends pas comment on peut vendre un produit et ne rien savoir dessus. Ces vendeuses sont complètement ignorantes! Aucune curiosité intellectuelle, c'est lamentable. Elles ne connaissent pas le silk top base:laughing1: Vous n'avez pas dit à la dame qui a déboursé 460 euros combien vous ont coûté vos laces? Vous auriez dû inviter ces vendeuses à venir s'instruire sur le forum, puisque leur patron semble incapable de leur donner les moyens pour s'améliorer:gni:

ca va biennnn!! sisi! Mer ci pour le compliment de la photo, mais figure toi c'est pas ma lace! benh vi il faisai chaud et je la supporte pas en cas de chaleur, je suis mal à l'aise, alors je la garde pour les jours plus froid (en guise de bonnet :laughing1:). Mais bon oui sinon c'est clair qu'elle à bien réussi mon chignon. (c'est quand même des rajou)

Julia, ravie de te revoir par ici. J'ai vu tes photos de mariage, tu es magnifique. Alors tu étais en lune de miel? Où ça?

je suis morte de rire
les gens qui se font avoir et n'osent pas l'avouer l'orgueil quand tu nous tiens, j'aurais pas accpeté qu'elle me passe les mains dans les cheveux a votre place.
HT26 c'est deplorable pour eux quand tu demandes conseil avant de finir de t'exprimer on te conseille le produit le plus cher du magasin....

bonjour les filles
ce matin j'ai envie de vous crier combien j'aime la lace
ouf c'est tellement pratique j'arrete pas de m'attacher les cheveux de toutes les façons possibles, de faire meme les coiffures que j'aurai pas imaginer faire un jour pour des raisons que nous savons toutes que j'aime la lace....

je suis morte de rire
les gens qui se font avoir et n'osent pas l'avouer l'orgueil quand tu nous tiens, j'aurais pas accpeté qu'elle me passe les mains dans les cheveux a votre place.
HT26 c'est deplorable pour eux quand tu demandes conseil avant de finir de t'exprimer on te conseille le produit le plus cher du magasin....

Moi non plus, j'espère au moins qu'elles ont pu réaliser à quel point les cheveux de Ruthy et laura étaient doux, comparés à ceux de HT26. Comment vas-tu, ma sœur ? Ta pause tient toujours aussi bien?

caramel ou en es tu avec la commande de la cole ......? je ne sais plus le nom
franchement c'est galere pour enlever la cole j'ai mi 2h pour le faire vu que ma lace demangeait j'ai preferé l'enlever pour laver les cheveux. apres 5 jour sans retouche.

bonjour les filles
ouf c'est tellement pratique j'arrete pas de m'attacher les cheveux de toutes les façons possibles, de faire meme les coiffures que j'aurai pas imaginer faire un jour pour des raisons que nous savons toutes que j'aime la lace....

Ah comme je t'envie...vivement que j'aie enfin la mienne, moi aussi. Je comprends ton euphorie. Je l'ai connue aussi pendant le laps de temps que j'ai porté ma lace. C'est tellement pratique! C'est léger comme une plume. Il y a une belle différence avec les perruques classiques sous lesquelles on étouffe presque. J'attends avec impatience ma lace de chez Rex, que je puisse aussi faire la belle:dbiggrin:

bonjour les filles

hello :cute:!!
ton message est super reboostant! ca donne envie *o* !!!
toi sa va quand tu te fais des queue de cheval ca tire pas trop sous le poid? sa tient ?
en tout cas ca a l'air telement hallucinant je veux ma laaaaaaaaaaaaaaace !!

Ouaaaaaaaaaaaaaiiii Cest Moi Qui Demarre La Page 1500 Youhouuuuuuu !!!!

Moi non plus, j'espère au moins qu'elles ont pu réaliser à quel point les cheveux de Ruthy et laura étaient doux, comparés à ceux de HT26. Comment vas-tu, ma sœur ? Ta pause tient toujours aussi bien?

je vais bien merci et toi ma lace a tenir 5 jours sans retouches mais que ça demange. alors j'en deduis que je ne peux pas garder la lace plus d'une semaine sans l'enlever laisser mes cheveux respirer aussi.

Retour