Sinon les filles on a été à chateau d'eau avec laura et c'était vraiment trop drôle car cette folle a voullue aller foutre la merde à HT26 lolllll.
Leurs laces ne sont vraiment pas belle, la hairline est horrible sérieux ça ma boulversée lolllllllll surtout quand j'ai vue le prix. Une dame avait acheté une lace 12" à 460euros

. Une lace toute simple!! Alors elle nous dit "ui c'ets cher mais pour ce que c'est quand je regarde sur vos tête je ne suis pas déçue ça vaut le prix" et je lui ai dit "euh ça dépend quel prix hein" lollll
La pauvre elle dit ne pas être décue mais ne l'avais même pas encore posée sur sa tête. Et la vendeuse mais quelle noviceeeeee celle là. On lui demande si ils font le silk top base et elle nous répond " euh non nous c'est avec la colle"

.
Après il y avait deux dames qui étaient venues voir les laces, quand elles ont sue qu'on avaient des laces elles nous lachaient plus elles passaient leurs mains dans nos cheveux, tripotaient la tête jusqu'à dehord même mdrrrrrr des barres!!!!