Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour tous ces mercis lol !!!
En tout cas je voulais vous remercier à mon tour car je fais pas mal d'écarts (en fait je mange très bien la semaine et n'importe quoi le week end) donc ma balance ne descend pas très vite (vous avez dû le remarquer) mais comme je sais que je ne dois pas vous lâcher, je reviens tous les lundis et c'est ce qui m'empêche de tout arrêter.
Oh la la, vous devez vous dire "bah dis-donc, la coatch, elle montre pas le bon exemple" oui je sais:9-blush: et je sais aussi que je ne dois m'en prendre qu'à moi mais je me dis que comme j'en ai pas beaucoup à perdre, c'est pas grave si je perds doucement mais sûrement.
En tout cas, je me suis engagée et je serai là jusqu'au bout de tous les vilains kilos de chacune d'entre vous.
BISOUS !!!
bonjour les filles.
moi j y suis depuis 01/02/2008 j'ai perdu 16.7kgs avec wet_wet,j avais pris 24 kgs pour ma grossesse.j en avais 10 de moins en sortant de la maternité,(3kgs 820 de ma fille et plein plein ......d eau en moins).
je vais aux reunions tous les vendredi matin,l animatrice é sympa et on y rigole bien,j avoue ne pas etre tres serieuse dans le regime,mais c est aussi pour ca que l on dure dans le temps ,si vous avez besoin de conseil je suis la.a bientot
Je voudrais lancer un message à toutes celles qui me demandent la liste alimentaire (en mp ou sur le forum) : je veux bien être gentille et vous la donner gracieusement (parce que moi je l'ai payée quand-même) mais ce serait sympa de participer avec nous sur le forum ou peut-être faire semblant, je sais pas mais moi ça m'énerve de donner la liste à tout bout de champ et de voir personne s'interresser à nous. En plus c'est limite si on a un remerciement. C'est trop facile de la demander et moi je vous la donne comme une c... parce que quand je la cherchais, personne ne l'avait, j'ai du aller aux réunions. Je peux être très gentille mais faut pas pousser mémé dans les orties (sinon ça pique fort !!!)
(désolée pour le lâchage mais là, il fallait que ça sorte)
Félicitations Cicou !!!
C'est génial que tu aies résisté comme ça. Comme quoi on peut aller au resto et ne pas se mettre à part parce qu'on est "au régime"

Oui mais fait attention, ils risquent de revenir et on ne sait pas de quoi ils sont capables !
Ils vont peut-être toutes nous mettre une puce électronique pour qu'on aie toutes le déclic !!!
:help: :malade::help::malade::help::chup:
personne ne comprend ??? :9-blush: