weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Merci Dollya pour la récap et félicitations à tout le monde !!! Bravo les filles !
Faut qu'on continues comme ça !

Merci pour tous ces mercis lol !!!
En tout cas je voulais vous remercier à mon tour car je fais pas mal d'écarts (en fait je mange très bien la semaine et n'importe quoi le week end) donc ma balance ne descend pas très vite (vous avez dû le remarquer) mais comme je sais que je ne dois pas vous lâcher, je reviens tous les lundis et c'est ce qui m'empêche de tout arrêter.
Oh la la, vous devez vous dire "bah dis-donc, la coatch, elle montre pas le bon exemple" oui je sais:9-blush: et je sais aussi que je ne dois m'en prendre qu'à moi mais je me dis que comme j'en ai pas beaucoup à perdre, c'est pas grave si je perds doucement mais sûrement.
En tout cas, je me suis engagée et je serai là jusqu'au bout de tous les vilains kilos de chacune d'entre vous. :flower2:
BISOUS !!!​

bonjour les filles.
moi j y suis depuis 01/02/2008 j'ai perdu 16.7kgs avec wet_wet,j avais pris 24 kgs pour ma grossesse.j en avais 10 de moins en sortant de la maternité,(3kgs 820 de ma fille et plein plein ......d eau en moins).
je vais aux reunions tous les vendredi matin,l animatrice é sympa et on y rigole bien,j avoue ne pas etre tres serieuse dans le regime,mais c est aussi pour ca que l on dure dans le temps ,si vous avez besoin de conseil je suis la.a bientot

Alors logiquement ce midi, ce devait être riz et thon + essai de mayo allégée (si ça vous dit j'ai trouvé une recette mais pas encore testée)
Puis, mon chef est venue m'inviter à manger à la pizzeria.
J'ai accepté l'invitation mais tout de suite après, je me suis demandé comment j'allais gérer ça :11-crying:

Pour finir, il n'y a pas d'alerte rouge :gyro: !
J'ai pris un martini blanc en apéritif (1.5) j'ai résisté aux petits gâteaux à côté (enfin, presque, j'en ai mangé un seul histoire de ne pas me frustrer)
Puis penne arrabiata (pâtes, ail, tomates, piment) et logiquement, ils mettent l'huile dedans mais maintenant, ils l'a donne à part comme ça les gens peuvent gérer le "piquant". Chouette, moi j'aime bien piquant mais comme c'est de l'huile :38-punch:j'ai mis un peu près 2cc.
Plus environ 2CS de parmesan râpé.
J'arrondi donc le tout à 10 points car je ne me suis pas gavée même si j'ai fini l'assiette (je crevais de faim).
Et je n'ai pas pris de dessert ! Alors là, applaudissez les filles hein ! Méga résistage à la tentation proposé si gentiment par mon chef ! :dwink:

Merci pour tous ces mercis lol !!!

En tout cas je voulais vous remercier à mon tour car je fais pas mal d'écarts (en fait je mange très bien la semaine et n'importe quoi le week end) donc ma balance ne descend pas très vite (vous avez dû le remarquer) mais comme je sais que je ne dois pas vous lâcher, je reviens tous les lundis et c'est ce qui m'empêche de tout arrêter.
Oh la la, vous devez vous dire "bah dis-donc, la coatch, elle montre pas le bon exemple" oui je sais:9-blush: et je sais aussi que je ne dois m'en prendre qu'à moi mais je me dis que comme j'en ai pas beaucoup à perdre, c'est pas grave si je perds doucement mais sûrement.
En tout cas, je me suis engagée et je serai là jusqu'au bout de tous les vilains kilos de chacune d'entre vous. :flower2:

BISOUS !!!​

T'inquiètes pas Dollya ! Tu n'es pas un mauvais coatch bien au contraire ! Tout le monde (même les coachs) ont le droit de faire des écarts ! Et puis, nous aussi on est là pour te motivée si tu as besoin. En tout cas, c'est génial de revenir chaque fois avec nous même si tu culpabilises (et il faut pas d'ailleurs, culpabiliser).
Plein de bisous pour te remotiver pour les week end.

bonjour les filles.
moi j y suis depuis 01/02/2008 j'ai perdu 16.7kgs avec wet_wet,j avais pris 24 kgs pour ma grossesse.j en avais 10 de moins en sortant de la maternité,(3kgs 820 de ma fille et plein plein ......d eau en moins).
je vais aux reunions tous les vendredi matin,l animatrice é sympa et on y rigole bien,j avoue ne pas etre tres serieuse dans le regime,mais c est aussi pour ca que l on dure dans le temps ,si vous avez besoin de conseil je suis la.a bientot

Bienvenue Isis et félicitation pour le poids déjà perdu !
Tu verras, le groupe est génialissime !
Bisous à toutes :32-ironic:

Je voudrais lancer un message à toutes celles qui me demandent la liste alimentaire (en mp ou sur le forum) : je veux bien être gentille et vous la donner gracieusement (parce que moi je l'ai payée quand-même) mais ce serait sympa de participer avec nous sur le forum ou peut-être faire semblant, je sais pas mais moi ça m'énerve de donner la liste à tout bout de champ et de voir personne s'interresser à nous. En plus c'est limite si on a un remerciement. C'est trop facile de la demander et moi je vous la donne comme une c... parce que quand je la cherchais, personne ne l'avait, j'ai du aller aux réunions. Je peux être très gentille mais faut pas pousser mémé dans les orties (sinon ça pique fort !!!)
(désolée pour le lâchage mais là, il fallait que ça sorte)

Félicitations Cicou !!!
C'est génial que tu aies résisté comme ça. Comme quoi on peut aller au resto et ne pas se mettre à part parce qu'on est "au régime"

Je voudrais lancer un message à toutes celles qui me demandent la liste alimentaire (en mp ou sur le forum) : je veux bien être gentille et vous la donner gracieusement (parce que moi je l'ai payée quand-même) mais ce serait sympa de participer avec nous sur le forum ou peut-être faire semblant, je sais pas mais moi ça m'énerve de donner la liste à tout bout de champ et de voir personne s'interresser à nous. En plus c'est limite si on a un remerciement. C'est trop facile de la demander et moi je vous la donne comme une c... parce que quand je la cherchais, personne ne l'avait, j'ai du aller aux réunions. Je peux être très gentille mais faut pas pousser mémé dans les orties (sinon ça pique fort !!!)
(désolée pour le lâchage mais là, il fallait que ça sorte)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dollya :+1:

Félicitations Cicou !!!
C'est génial que tu aies résisté comme ça. Comme quoi on peut aller au resto et ne pas se mettre à part parce qu'on est "au régime"

Merci ma belle :arwenalia:
Faut dire que là, depuis la semaine dernière, je m'étonne toute seule :w00t1:.
Les extraterrestres sont peut-être venu me tripatouiller un truc dans le cerveau ou serait-ce cela que l'on nomme "déclic" :ayalou::ayalou:
Et v'là que je me fais rire toute seule aussi lol !

Effectivement, ils ont du tripatouiller quelque chose dans ton cerveau lol ! tu m'as plus l'air très normal ... :wink2::josubie:

au contraire c génial d'avoir ce de clic !!!! bravo et continues comme ça !

Oui mais fait attention, ils risquent de revenir et on ne sait pas de quoi ils sont capables !
Ils vont peut-être toutes nous mettre une puce électronique pour qu'on aie toutes le déclic !!!
:help: :malade::help::malade::help:​
:chup:

oh chouette la puce de l'équilibre alimentaire et de la fin des grignotages intempestifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

re bonjour
alors voilà, jai commencé depuis ce matin
petit dejeuné:thé (o pts),pain,(2pts),confiture(o,5 pts) et un sucre
midi:pate (2pts)courgettes(o)jambon(1)yaourth(1)pomme(opts)
une petite collation à 4h et ce soirje ne sais pas trop encore....

Coucou les filles !!!!

Dollya tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les mp et mails pour faire parvenir les livrets !!!!
Et merci à toi pour les pesées, tu es un super coatch !!!! (ps : moi ça diminue pas vite non plus, je suis à la traine par rapport aux autres lol)

Cicou, bravo pour le resistage lol

Lilou, de tout coeur avec toi... si tu as besoin nous sommes là pour nous entraider

Isis, bravo pour ta perte, c'est déjà bien !!!!

Vivie, pas mal !!!! continue comme ça !!!!

Alfrax et Elobui, un petit coucou !!!! et bonne continuation !!!

Pour moi, ce matin café au lait écrémé 1 pt, 3 gâteaux secs 3 pts, ce midi : 1 tr de jambon de poulet 1 pt, 3 biscottes 2pts, chèvre 1.5 pt et une grosse pomme

Bisous à toutes et courage !!!!

Oui mais fait attention, ils risquent de revenir et on ne sait pas de quoi ils sont capables !
Ils vont peut-être toutes nous mettre une puce électronique pour qu'on aie toutes le déclic !!!
:help: :malade::help::malade::help:​
:chup:

Je suis bidonnée de rire dans mon bureau ! Heureusement mon patron est parti :clown2::clown2::clown2:

Vivie : ça te fait que 6.5 pts pour le p'tit déj et le midi. Fait attention à ne pas avoir moins de 17 points sur ta journée. Ce n'est pas recommandé
Pearl : le principal c'est de perdre un petit peu... Tu vas y arriver !
Alfrax : mdr pour la puce ! :5-tongue-out:

Excuse-moi Cicou, je rectifie, tu dois avoir 17 pts au minimum pour ton capital et pas sur une journée.
Sur une journée, tu dois manger au minimum ton capital -4pts. En gros si tu calcules ton capital et que tu as droit à 16 pts, il faut le mettre à 17pts et tu as le droit de ne manger que 13 pts pour pouvoir en économiser 4.
Je sais pas si je suis très claire. Vous me comprenez ?
Si vous avez droit à 25 pts, il faut que vous mangiez au minimum 21 pts, pas moins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour