Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ah ah salut Cédrci comment tu vas ??

Alors tu as commandé les laces pour ta tante et ta soeur ????

coucou marie ^^ C'était pour ma tante et ma mère. Bah ma tante now ellefait la technique No Poo et ma mère là elle a des tresses donc elle veux plusrien pour l'instant loool

Sinon les filles on a été à chateau d'eau avec laura et c'était vraiment trop drôle car cette folle a voullue aller foutre la merde à HT26 lolllll.
Leurs laces ne sont vraiment pas belle, la hairline est horrible sérieux ça ma boulversée lolllllllll surtout quand j'ai vue le prix. Une dame avait acheté une lace 12" à 460euros:new_shocked:. Une lace toute simple!! Alors elle nous dit "ui c'ets cher mais pour ce que c'est quand je regarde sur vos tête je ne suis pas déçue ça vaut le prix" et je lui ai dit "euh ça dépend quel prix hein" lollll
La pauvre elle dit ne pas être décue mais ne l'avais même pas encore posée sur sa tête. Et la vendeuse mais quelle noviceeeeee celle là. On lui demande si ils font le silk top base et elle nous répond " euh non nous c'est avec la colle" :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:.

Après il y avait deux dames qui étaient venues voir les laces, quand elles ont sue qu'on avaient des laces elles nous lachaient plus elles passaient leurs mains dans nos cheveux, tripotaient la tête jusqu'à dehord même mdrrrrrr des barres!!!!

LOOOOOOOOOL Ruthy pardon faut m'appler quand y'a des opérations comme ça loool :laughing1:

Je me dis que je dois être maladroite aussi. Sans doute je suis trop pressée, qu'il faut que je laisse le solvent quelques minutes de plus sur la peau ou la lace, je ne sais pas trop. On verra quand j'aurai une nouvelle FLW. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron", lol

je ne crois pas qu'en laissant le solvent quelques mn de plus ça peut arranger le probleme. peut etre c'est l'acetone la meilleure solution mais cela doit etre dangereux pour la peau.

ta tante el fait le nopo (sans shampooing)
le resultatest magnifique j'ai une couz qui le fait aussi mais c'estdu boulot!!
faut laver ses chveux juste avc de lapres shampoing et pas nimporte kel ya des ingrédients a respecterdu genre aprés sham!poing sans silicone entre autre...

Oui voilà c'est ce qu'elle m'avait expliqué mais j'avais pas trop compris. Oui ça doit être du boulot, en attendant ses cheveux repoussent bien apparement et elle est contente.... :thumbup:

Oui voilà c'est ce qu'elle m'avait expliqué mais j'avais pas trop compris. Oui ça doit être du boulot, en attendant ses cheveux repoussent bien apparement et elle est contente.... :thumbup:

bonjour

faut il se raser completement pour reussir
car je suis tentee d'essayer
merci

bonjour

faut il se raser completement pour reussir
car je suis tentee d'essayer
merci

Pas forcément! Il y en a qui se rasent complètement pour repartir à zéro avec de nouveaux cheveux, d'autres attendent d'avoir suffisamment de repousses et taillent le reste des cheveux encore défrisés, d'autres attendent tout simplement que leurs cheveux deviennent complètement naturels, et continuent à en prendre soin sans jamais avoir à les couper, à part tailler les pointes fourchues de temps en temps.
En fait Fyzz, ta tante a fait le "big chop",lol.

Merci Krystel, j'ai de l'alcool mais 70% seulement. Je vais en prendre du 90%;
pour le mirror slide, je pense que Missy n'avait pas procédé de la bonne façon. En fait, il faut faire glisser la lace dans un seul sens, de haut en bas( jamais de haut en bas puis de bas en haut)

Merci Krystel, j'ai de l'alcool mais 70% seulement. Je vais en prendre du 90%;
pour le mirror slide, je pense que Missy n'avait pas procédé de la bonne façon. En fait, il faut faire glisser la lace dans un seul sens, de haut en bas( jamais de haut en bas puis de bas en haut)

aaah ok ok. bah j'espere que ca marchera :Dancing_hmm:parce que j'ai qu'une seule lace lol donc je peuxpas m'permettre de la dommagé =s

aaah ok ok. bah j'espere que ca marchera :Dancing_hmm:parce que j'ai qu'une seule lace lol donc je peuxpas m'permettre de la dommagé =s
ouai mais caramel , a ton avis la swiss lace est trop fragile pour le mirror slide ? faut pas tirer dessus donc faire glisser en appuyant sur un miroir ca peut la déchirer nan?

Je suis dégouttée, je vouslais me commander la lace roxane de chez epitomehair mais le site ne fonctionne plus je ne sais pas ou je pourrais me procurer cette lace

Salut Les Filles

oooh hayana how are you !!! alors ta commandé tes TROIS laces ^^ !!?
c'est chez qui déja ? une chez sassy et les deux autres ...?
tu vas les recevoir dans quelques jours ou dans 3 semaines?

ouai mais caramel , a ton avis la swiss lace est trop fragile pour le mirror slide ? faut pas tirer dessus donc faire glisser en appuyant sur un miroir ca peut la déchirer nan?

Franchement, je n'en sais rien! J'ai jamais vu une swiss lace de ma vie! Je ne sais pas si il y a des filles ici qui ont essayé le mirror slide avec succès; qu'elles viennent donc témoigner!

non je n 'ai toujours pas commandé, il n' y a plus ma lace sur le site sa m énerveeeeeeee, je suis dégoutée

non je n 'ai toujours pas commandé, il n' y a plus ma lace sur le site sa m énerveeeeeeee, je suis dégoutée
bah moi quand tu as mis la photo de la kainry avec sa lace d'épitome j'ai flashé et je evux la meme, mais epitome vas y elle est pas du tout professionelle donc je vais prendre la photo (heurusement que j'ai pu enregistrer la photo avant que le site ferme) et je vais la montrer à mon fabriquant pour qu'il me fasse exactement la meme coupe.
tu n'as qu'a faire la meme , tu montres la photo a un fabriquand je sais pas, ken, tony, holli, jim, euh.. beauty corner lol et ils te le reproduiront!

tu as une photo de la "roxane"? je connais pas les laces d'épitome tu peux montrer?

Franchement, je n'en sais rien! J'ai jamais vu une swiss lace de ma vie! Je ne sais pas si il y a des filles ici qui ont essayé le mirror slide avec succès; qu'elles viennent donc témoigner!
mouai :( j'ai pas le souvenir qu'a part missy quelqu'un d'autre l'ait utiliser
en tout cas manifeste toi !! toi qui as testé la technique du mirror slide !!

je suis trop bete c' est morgan et pas roxane je te montre la photo

Retour