Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
:julie93:merci baby c'est gentil pour ces informations !! je retiens !!!
hello fedo comment tu vas ?
tu te souviens du truc jerome russel? caramel nous avais expliqué que ca servait a combler un vide pour les personnes qui manquaient de densité , et apres la chevelure paraissait volumineuse(enfin ouai quoi) donc si ta lace de rex est vraiment dépourvue tu n'as qu'a testé? ah moins que ca va ca n'se voit pas trop?
mais le serum IC il y en a plein, fedo, charlicie, ruthy vous utilser le bleu, le rouge/rose.. ou le bleu? ou le vert?
Hé hé Nicour 1er lavage est important moi j'ai utiliser 1 shampoing pour cheveux sec (nimporte lequel)puis j'applique 1 après shampoing sur les conseils de LAU de la marque dark and lovely (moisture seal instant conditioner hydra nutritif(bouteille violette) et je rince ensuite je fais secher sur une tete et le lendemain (comme m'a conseillé Charlicie je passe le serum IC et après 3 lavges je n'ai eu acun problème d'emmelement
:julie93:merci baby c'est gentil pour ces informations !! je retiens !!!
waouhh. t'achète vachement cher!!!
Nicour, quand tu tapes "serum IC cheveu" sur google; tu as plein de reponses.
hello fedo comment tu vas ?
tu te souviens du truc jerome russel? caramel nous avais expliqué que ca servait a combler un vide pour les personnes qui manquaient de densité , et apres la chevelure paraissait volumineuse(enfin ouai quoi) donc si ta lace de rex est vraiment dépourvue tu n'as qu'a testé? ah moins que ca va ca n'se voit pas trop?
mais le serum IC il y en a plein, fedo, charlicie, ruthy vous utilser le bleu, le rouge/rose.. ou le bleu? ou le vert?