Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hé hé Nicour 1er lavage est important moi j'ai utiliser 1 shampoing pour cheveux sec (nimporte lequel)puis j'applique 1 après shampoing sur les conseils de LAU de la marque dark and lovely (moisture seal instant conditioner hydra nutritif(bouteille violette) et je rince ensuite je fais secher sur une tete et le lendemain (comme m'a conseillé Charlicie je passe le serum IC et après 3 lavges je n'ai eu acun problème d'emmelement

:julie93:merci baby c'est gentil pour ces informations !! je retiens !!!
waouhh. t'achète vachement cher!!!

Nicour, quand tu tapes "serum IC cheveu" sur google; tu as plein de reponses.

hello fedo comment tu vas ?
tu te souviens du truc jerome russel? caramel nous avais expliqué que ca servait a combler un vide pour les personnes qui manquaient de densité , et apres la chevelure paraissait volumineuse(enfin ouai quoi) donc si ta lace de rex est vraiment dépourvue tu n'as qu'a testé? ah moins que ca va ca n'se voit pas trop?

mais le serum IC il y en a plein, fedo, charlicie, ruthy vous utilser le bleu, le rouge/rose.. ou le bleu? ou le vert?

tu te souviens du truc jerome russel? caramel nous avais expliqué que ca servait a combler un vide pour les personnes qui manquaient de densité , et apres la chevelure paraissait volumineuse(enfin ouai quoi) donc si ta lace de rex est vraiment dépourvue tu n'as qu'a testé? ah moins que ca va ca n'se voit pas trop?

mais le serum IC il y en a plein, fedo, charlicie, ruthy vous utilser le bleu, le rouge/rose.. ou le bleu? ou le vert?

moi jutilise le rose
mais ds la plupar d shop cle blanc...

waouhh. t'achète vachement cher!!!

Nicour, quand tu tapes "serum IC cheveu" sur google; tu as plein de reponses.

c est vrai que c est pas donné, mais ma premiere lace je l ai payé 250$ et je n ai pas été satisfaite de la marchandise. je m interesse au lace de qualité du genre luxury lace ou souvent appeler premium quality... il se rapproche plus de la qualité de meches qu utilise les stars like beyoncé...ils se vendent autour de 600-1300 $ par unité. mais si tu achetes en dizaine tu pe les avoir autour de 350$ par unité.

j espere avoir pu répondre a ta question. tk care

Merci Krystel, j'ai de l'alcool mais 70% seulement. Je vais en prendre du 90%;
pour le mirror slide, je pense que Missy n'avait pas procédé de la bonne façon. En fait, il faut faire glisser la lace dans un seul sens, de haut en bas( jamais de haut en bas puis de bas en haut)

si vs utilisé de lalcool a pour desinfecter c pa la peine de le prendre a 90 70 c mieux!!!
jvous le dis car je suis une microbiologiste et chimiste mdr
nan serieux les microbes a 90 se compactent dc dificille a inhiber par contre a 70 ca les tue un a un
dc ca ser a rien de secassé la tete voila...

ça va. ça peut aller Krys et toi?
Je n'utilise aps le serum IC. pas encore. je suis réellement tentée. la prochaine fois que je descend sur paris, ça fera partie des emplettes.
Quand au Jerome Russel, je ne pense pas que ce soit necessaire. le volume n'est pas trop top mais ça peut aller. je vais peut être couper sur les longueurs pour donner un peu de volume. De plus, le jerome russel, caramel a dit que c'était salissant donc bof bof. mais merci pour le conseil.:dbiggrin:

moi jutilise le rose
mais ds la plupar d shop cle blanc...
sur un site de vente ils decrivent
le blanc comme un serum a l'aloe vera
le rose comme un .. heat protector qui renforce aussi
le vert comme un serum hydratant a l'huile d'olive
..
donc pretty le tien c'est celui si?
il n'y a pas un serum IC pour déméler ? purée j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrre !!!

:huh:HELP !! lol

Pièces jointes

• texasbeautysupplycom_2021_129872255.jpg
    texasbeautysupplycom_2021_129872255.jpg
    23.2 KB · Affichages: 48
  • texasbeautysupplycom_2021_129812415.jpg
    texasbeautysupplycom_2021_129812415.jpg
    28.1 KB · Affichages: 43
  • texasbeautysupplycom_2019_3430240.jpg
    texasbeautysupplycom_2019_3430240.jpg
    15.9 KB · Affichages: 35
  • texasbeautysupplycom_2019_19867617.jpg
    texasbeautysupplycom_2019_19867617.jpg
    12.9 KB · Affichages: 41
  • texasbeautysupplycom_2019_21382959.jpg
    texasbeautysupplycom_2019_21382959.jpg
    13.4 KB · Affichages: 31
  • texasbeautysupplycom_2024_85056358.gif
    texasbeautysupplycom_2024_85056358.gif
    7 KB · Affichages: 61
  • texasbeautysupplycom_2024_24153426.gif
    texasbeautysupplycom_2024_24153426.gif
    6 KB · Affichages: 38

ça va. ça peut aller Krys et toi?
Je n'utilise aps le serum IC. pas encore. je suis réellement tentée. la prochaine fois que je descend sur paris, ça fera partie des emplettes.
Quand au Jerome Russel, je ne pense pas que ce soit necessaire. le volume n'est pas trop top mais ça peut aller. je vais peut être couper sur les longueurs pour donner un peu de volume. De plus, le jerome russel, caramel a dit que c'était salissant donc bof bof. mais merci pour le conseil.:dbiggrin:
de rien fedo. ou alors tu ne veux pas mettre un selleur de noeuds ? sur hair direct y a du tdi knot sealer 'jcrois peu cher

christy
c pareil tu prend ce que tu veux c juste le parfum qui change sinan lfonction reste la meme ;)

..
il n'y a pas un serum IC pour déméler ? purée j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrre !!!

jai utiliser le rose et le blanc
ya pa de difference ts les deux lisse protege e ft brillé
et c trop bien pour les brushing...
fais toi plaisir perso je prefere le rose pour sn parfum...

c est vrai que c est pas donné, mais ma premiere lace je l ai payé 250$ et je n ai pas été satisfaite de la marchandise. je m interesse au lace de qualité du genre luxury lace ou souvent appeler premium quality... il se rapproche plus de la qualité de meches qu utilise les stars like beyoncé...ils se vendent autour de 600-1300 $ par unité. mais si tu achetes en dizaine tu pe les avoir autour de 350$ par unité.

j espere avoir pu répondre a ta question. tk care

ok merci pour l'explication. peut être qu'un jour je m'en offrirais une premium pour voir l'effet que ça fait.:drolleyes: Mais dans les laces moins cher ça dépend des vendeurs aussi. Ken de wigsroyal.com semble fournir des laces de très bonne qualité pour un coût moindre.Essaie d'en acheter une chez quelques vendeurs et ainsi tu pourras comparer.

ca va fedo?? :):2-big-smile:

ouais ça va couci couça. ce temps de m***e me red vraiment malade. donc je suis au lit.(vive les claviers sans fil lol). Et toi ça va?

..

mdrr.:drolleyes: Tu en veux pour tes propres cheveux?? tu me diras si ça marche bien.
de rien fedo. ou alors tu ne veux pas mettre un selleur de noeuds ? sur hair direct y a du tdi knot sealer 'jcrois peu cher

Pour celle ci, je pense pas. je mettrais de la laque forte. mais pour ma prochaine lace. selleur obligé.

Y a vraiment le choix dans le serum IC!!!

ok merci pour l'explication. peut être qu'un jour je m'en offrirais une premium pour voir l'effet que ça fait.:drolleyes: Mais dans les laces moins cher ça dépend des vendeurs aussi. Ken de wigsroyal.com semble fournir des laces de très bonne qualité pour un coût moindre.Essaie d'en acheter une chez quelques vendeurs et ainsi tu pourras comparer.

ouais ça va couci couça. ce temps de m***e me red vraiment malade. donc je suis au lit.(vive les claviers sans fil lol). Et toi ça va?

mdrr.:drolleyes: Tu en veux pour tes propres cheveux?? tu me diras si ça marche bien.

Pour celle ci, je pense pas. je mettrais de la laque forte. mais pour ma prochaine lace. selleur obligé.

Y a vraiment le choix dans le serum IC!!!

oh mbelle t malade
c'est vrai qu'en ce moment le tps c qd il veut hein!!!
prend soin de toi et reste bien au chaud:coeur:

si vs utilisé de lalcool a pour desinfecter c pa la peine de le prendre a 90 70 c mieux!!!
jvous le dis car je suis une microbiologiste et chimiste mdr
nan serieux les microbes a 90 se compactent dc dificille a inhiber par contre a 70 ca les tue un a un
dc ca ser a rien de secassé la tete voila...

on apprends des choses moi j'ai pris l'alcool a 90°
tu me fais un peu peur.

merci pour l'info pretty

on apprends des choses moi j'ai pris l'alcool a 90°
tu me fais un peu peur.

merci pour l'info pretty

n mais jte rassure ya rien c juste que ca sera plus long a éliminer les microbes c tout!
je sis pas si vs avez remarquer mais ds les pharmacies c rare de trouver lalcool a 90 maintnan c ke du 70 pque avc moins on peu plus:dcool:

enfin bref...

Hey Tat Lau !!!! Bah moi ça va hihih le taf, les cours, la danse, la vie quoi !! tout roule dieu merci ^^

Tu es superbe avec ta (nouvelle?) lace sur la photo !!! Bravo !!!!

Merci ! c'est pas une nouvelle c'est la toute 1ère ke j'ai acheté chez Ken ya bientôt 2 ans mais je l'ai coupé quelques mois après

bonjour ruthy en dehors du serum IC tu mets encore quoi sur tes laces
merci

Je ne mets rien d'autre.

salut Ruthy !!

Ca va ?

Dis moi honnetement, les laces de beauty corner elles sont vraiment bien ? est ce qui vendent des kinky straigh ?

honnetement ui ses laces sont de la bonne qualité et très jolie. Ui il en a des kinky straight
:huh:HELP !! lol

Pour moi ce n'est pas pareil. Ya pas écrit la même chose dessus et moi j'utilise le dernier que tu as mis et ça évite que les cheveux s'emmelent!!!!

Retour