Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

si tu veux puisque je vois que tu habite a saint denis on pourrait convenir d'un rdv afin de voir les laces et comme ça je te paierai directement

si tu veux puisque je vois que tu habite a saint denis on pourrait convenir d'un rdv afin de voir les laces et comme ça je te paierai directement

ok ya pas de souci
je suis de retour jeudi soir donc à partir de vendredi, c kan tu ve
envoi moi en mp

Bonjour a toutes....je suis trops impatiente !! je dois recevoir ma lace aujourd hui.... dit moi ,si le gar de la livraison me loupe,ca se passe comment aprés pour récupéré mon colis ,et est ce que je dois payer quelque chose?....car je serais pas là dans la journée... mmdrr!

tant pis pour moi je ne peux pas trouver ça chez moi
je me souviens qu'elle avait mi une photo.
dommage j'ai tapé sur google je ne vois rien d'interessant.

Bin moi j'utilise le soin sans rincage Dop karité et je le trouve super bien (bon je l'utlise depuis hier hihi) et ma lace s'emmêle moins...

Je ne mets rien d'autre.

honnetement ui ses laces sont de la bonne qualité et très jolie. Ui il en a des kinky straight

Pour moi ce n'est pas pareil. Ya pas écrit la même chose dessus et moi j'utilise le dernier que tu as mis et ça évite que les cheveux s'emmelent!!!!

Hello Ruthy !!

merci d'avoir répondu !! faudrait que j'aille y faire un petit tour ;-))

Ca va toi ce matin ???

ce sont des full lace
la première : 18 pouces, 1B, grosses vagues, yaki
la 2ème : katorz pouces, 1B, afro curly

je lé ai pas mises parce que la 1ère ne me va pas et la seconde, je la trouve trop courte

Coucou charlicie !!

Comment tu vas ???

Bonjour a toutes....je suis trops impatiente !! je dois recevoir ma lace aujourd hui.... dit moi ,si le gar de la livraison me loupe,ca se passe comment aprés pour récupéré mon colis ,et est ce que je dois payer quelque chose?....car je serais pas là dans la journée... mmdrr!

Hello !!

C'est cool pour ta lac !!

Bin euh je ne sais pas .. moi j'avoue que j'ai une gardienne (ca aide) :-)) peut etre à la poste ché pas..

C'est une quoi ta lace ? chez quelle vendeur ?

super Nylana c'est le 20 pouces de chez Jim?? apparement pour la Chine il n'y a pas encore de taxe. Si tu n'es pas la le livreur te laisse un avis de passage.

Hello les filles hier j'ai vu mimi, elle est trop belle, j'ai touché pour la premiere fois de ma vie une lace, une belle yaki tres tres volumineuse malgré que ce n'soit pourtant du light to medium density. Ah tout cas j'ai halluciné grave ! les colles miniscules c'est de l'arnaque :eek:
sinon on a commandé mes produits sur hairdirect, j'ai hate de recevoir les biscuits :biggrin: j'attends avec impatience tout ca. encore un gros merci à mimi :love1:

Sinon, Jai plein de soins sympa et efficaces à l'aloe vera, donc le IC blanc j'aimerais bien comme il est à l'aloe lui aussi, mais le IC vert à l'huile d'olive a l'air sympa aussi. Sinon ca ne sera ni le bleu ni le rose pour moi^^

Hello !!

C'est cool pour ta lac !!

Bin euh je ne sais pas .. moi j'avoue que j'ai une gardienne (ca aide) :-)) peut etre à la poste ché pas..

C'est une quoi ta lace ? chez quelle vendeur ?

salut marie ,c une kinky chez jim ,moi g pas gardien dans mon immeuble ...gspr ke ca ira a la poste , bon je dois partir, a tout a l heure et bonnes journée a toutes ...kiss

moi ups, des que j'ai le tracking number je les appelle pour leur refaire confirmer mon adresse(pour pas qu'il livre betement à une aut' adresse alors que jim leur auront donné la bonne) et je leur dis que si le livreur a un probleme avec un interphone, qu'il m'apelle au lieu de partir sans laisser d'avis de passage.
vu les exemples de nikijo et de beaucoup d'autres, j'ai bien comprisque ce ups a de grandes foutaises donc j'vais employer ces moyens là !

Hello les filles hier j'ai vu mimi, elle est trop belle, j'ai touché pour la premiere fois de ma vie une lace, une belle yaki tres tres volumineuse malgré que ce n'soit pourtant du light to medium density. Ah tout cas j'ai halluciné grave ! les colles miniscules c'est de l'arnaque :eek:
sinon on a commandé mes produits sur hairdirect, j'ai hate de recevoir les biscuits :biggrin: j'attends avec impatience tout ca. encore un gros merci à mimi :love1:

Sinon, Jai plein de soins sympa et efficaces à l'aloe vera, donc le IC blanc j'aimerais bien comme il est à l'aloe lui aussi, mais le IC vert à l'huile d'olive a l'air sympa aussi. Sinon ca ne sera ni le bleu ni le rose pour moi^^

hello petite christelle, no problem tu m'as fait bien rire!! T'as repris tes esprits sur mon immeuble??? mdr
moi j'ai recu aujourd'hui ma commande HD, 30e de taxe pour une commande de 60% soit 50%, je recommanderai pas de si tot :7-angry:

Hello Ruthy !!

merci d'avoir répondu !! faudrait que j'aille y faire un petit tour ;-))

Ca va toi ce matin ???

De rien ui je vais bien je viens de me réveiller à cause du téléphone de mon homme et impossible de me rendormir.

Alors je ne sais pas du tout!! Déja que même quand tu es là ils prétendent qu'ils sont passer et il n'y a même pas d'avis de passage, alors là... loll

moi ups, des que j'ai le tracking number je les appelle pour leur refaire confirmer mon adresse(pour pas qu'il livre betement à une aut' adresse alors que jim leur auront donné la bonne) et je leur dis que si le livreur a un probleme avec un interphone, qu'il m'apelle au lieu de partir sans laisser d'avis de passage.
vu les exemples de nikijo et de beaucoup d'autres, j'ai bien comprisque ce ups a de grandes foutaises donc j'vais employer ces moyens là !

Lol ben j'espere bien qu'ils vont t'écouter hein car il y avait moyen d'apeller, ils auraient appellée pas mal de gens.

hello petite christelle, no problem tu m'as fait bien rire!! T'as repris tes esprits sur mon immeuble??? mdr
moi j'ai recu aujourd'hui ma commande HD, 30e de taxe pour une commande de 60% soit 50%, je recommanderai pas de si tot :7-angry:
hein.. purée c'est abusée ca...
bon ok j'ai bien compris ce que tu m'as dis je vais me préparer mentalement à payer 50% de la commande en taxe v_v

au moins tu as bien recu le colis ! c'est l'essentiel( pas comme asos qui perd les colis .. )

De rien ui je vais bien je viens de me réveiller à cause du téléphone de mon homme et impossible de me rendormir.

Alors je ne sais pas du tout!! Déja que même quand tu es là ils prétendent qu'ils sont passer et il n'y a même pas d'avis de passage, alors là... loll

Lol ben j'espere bien qu'ils vont t'écouter hein car il y avait moyen d'apeller, ils auraient appellée pas mal de gens.
qu'ils disent qu'ils sont passé et qu'ils ne laisse pas d'avis de passage c'est un peu d'la foutaise. donc je vais leur prévenir que je serais LA et que tant que je n'aurais pas recu le colis je .... ouai nan ils sont trop mauvais si j'ménerve ils font me mettre 50€ de taxes de douane. lol je vais faire ma toute douce.
dans tout les cas j'appellerais pour reconfirmer mon adresse parce que vu comment le colis de nikijo ils l'ont livrer a l'aut' bout du monde v_v" alors qu'ils AVAIENT ladresse tsss.

salut marie ,c une kinky chez jim ,moi g pas gardien dans mon immeuble ...gspr ke ca ira a la poste , bon je dois partir, a tout a l heure et bonnes journée a toutes ...kiss

cool !!!

nicour ta pas besoin de vivre a paris pour trouver du serum, meme moi a la reunion j'entrouve en grande surface, la plupar des marque en font, le mien c'est lisse intense de l'oreal,(bouteille orange dans une boitte a carton) mais tu en as aussi dans d'autre marque

merci abrico c'est qu'on m'a tellement parlé de ce serum que jue me suis dis c'est le meilleure pour ma lace. mais je vais me contenter d'un autre en attendant.

dis moi t'etait ou depuis deux jours? en tout contente de te revoir sur le forum

ils vont te laisser un avis de passage normalement et tu pourrai les appeler par la suite pour prendre un RDV de livraison.

Retour