Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui j'ai blanchi mes noeuds

Voila ce que dis la facture que j'ai sous les yeux:

TVA marchandises ou taxes 14,00
Charges additionnelles 13,00
Total HT 27,00
Total TTc 29,55

ça fait peur d'acheter hors de UE maintenant fait bien calculer si tu gagnes en incluant les taxes avant d'acheter.

t as grave raison!!...alors le livreur est passé a 10h quant j étais encore chez moi mais n avait pas le code d entrée ,pourtant je l avé donné a jim ?? é la quand je sors a quelque rue de chez moi je rencontre un livreur ups...GENIAL je me précipite vers lui pour savoir si c est lui qui est^passé ...mais manque de peau c est un de ses 4 collègue qui a livré ma rue ...je suis dég!!..bref je lui est redonné mes coordonée + mon pt,j espere la recevoir demain matin...

bah voila... vraiment pitoyable ces ups.
donc voila je vais faire ce que j'avais prévu de faire.

bah voila... vraiment pitoyable ces ups.
donc voila je vais faire ce que j'avais prévu de faire.
g finalement appelé ups pour savoir ou ca en ai..et la le gars me dit qu ils avaient pas mon code é ni mon nom!!!!!!....éh JIM !! c est le plus important non???!! ...alors il m as dit de dire a la personne de chine ki expédi le colis de mettre un NOM ....bon résultat je préfère aller la chercher a ups courneuve,il livre aussi au lieux de travail enfette

g finalement appelé ups pour savoir ou ca en ai..et la le gars me dit qu ils avaient pas mon code é ni mon nom!!!!!!....éh JIM !! c est le plus important non???!! ...alors il m as dit de dire a la personne de chine ki expédi le colis de mettre un NOM ....bon résultat je préfère aller la chercher a ups courneuve,il livre aussi au lieux de travail enfette
p*utain c'est grave ca, eh le livreur il pensaitaller ou comme ca sans nom.. bon c'est bien qu'il s'est quand meme ramené a l'adresse.
depuis quej'ai commandé et que je continue de communiquer avec jim, a la fin de chaque mail je mets toujours mon first name, last name, l'adresse et je mets FRANCE en bien gros lol. un jour il m'a fais "mais tu sais j'ai déjà l'adresse sur l'order form" bah apparement jim t'oublies quand meme de mettre le last name sur le colis v_v lol
donc nylana ce soir tu vas passer prendre ta lace au bureau d'ups?

Marie la kinky fait cheveux de noir pas défrisé donc un peu touffue, la kinky straight fait cheveux de noires lissé (j'adore celle là), la yaki fait cheveux de noires vite fait défrisé et la light yaki cheveux de noires bien défrisé

Ouh la la c'est bien compliqué tout ça...

Faut vraiment que je vosi ca de plus près !!

Merci à toi Ruthy !! :wavetowel2:

non j y vais demain matin...je vais lui dire a jim qu il met bien nom ...d ailleur je signerais avec prénom et nom a chaque email pour une prochaine commande

non j y vais demain matin...je vais lui dire a jim qu il met bien nom ...d ailleur je signerais avec prénom et nom a chaque email pour une prochaine commande
exactement, l'histoire de nikijo m'a tellement choquée que je signe toujours chacun de mes mails de nom, prénom, adresse, code postalTOUT. parce que les gens ont le droit de se trmper mais la c'est sur qu'il n'y aura pas de malentendu , donc pas d'excuse valable:Dancing_O_o:

Salut les fillesje viens de trouver une lace qui me correspond parfaitement je vous met la photo ilico presto.
je vais la commander mais elle coute cher

Tu nous diras si elle est belle et mettras des tofs

sinon moi aussi je veux prendre une kinky pour ma maman ^^ , bon c'est pas son anniv, et on faite pas noel, mais y a pas besoin d'attendre des occasions =D !! donc ma prochaine paire je crois que je vais me prendre la lace bouclé et une kinky straight pour maman :42-baby:

voici la photo,
je vais me faire plaisir sa va etre mon cadeau de noel, je pourrais la mettre en bas de mon sapin

Pièces jointes

• curly olivia.jpg
    curly olivia.jpg
    55 KB · Affichages: 40

Tu nous diras si elle est belle et mettras des tofs

Salut les fillesje viens de trouver une lace qui me correspond parfaitement je vous met la photo ilico presto.
je vais la commander mais elle coute cher

hello les filles !!!
baby et hayana j'espere que vous vous portez bien!

hayana je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! :34-yes: mai elle est tres tres tres cher?

voici la photo,
je vais me faire plaisir sa va etre mon cadeau de noel, je pourrais la mettre en bas de mon sapin

p*tain trop belle ...........je crois les boucles de la vixen de sassylacewigs sont encore plus sérrées que celle ci nan?
c'est sur qu'elle sitequ'elle est?

ces bizarre on dirat celle dépitome...jsuis pas sur mon ordi donc pas les photos je peux pas faire de comparatif, mais déjà je sais que cest le meme mannequin d'épitome(je pense que nimporte uqi peut prendre ce mannequin) mais les boucles sont tres tres ressemblantes jetrouve.

sur le lieu de travail ? c'est cool ca !! :-))

hi krytie
oui un peu elle fait 375 dollars , c'est qu' elle pouce sa lace sur la tof, tu sais a peu pres, je veux qu' elle fasse cette taille ou sinon un peu plus longs.
et sa revient plus cher qu' on la ce est plus longue

je trouve aussi qu' elle ressemble un peu a la morgan d epitome, je n arrete pas de les comparer

sinon moi aussi je veux prendre une kinky pour ma maman ^^ , bon c'est pas son anniv, et on faite pas noel, mais y a pas besoin d'attendre des occasions =D !! donc ma prochaine paire je crois que je vais me prendre la lace bouclé et une kinky straight pour maman :42-baby:

Bin justement moi aussi je vais prendre une yaki straigh comme la mienne pour ma maman car elle adore et moi moins !! en plus elle aura pas se problème d'emmêlement car madame adore se faire des choux hi hi

Moi non plus c'est pas son anniversaire mais bon ca lui fera plaisir :42-baby:

Retour