Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

moi aussi je vien de faire une petite commande jsp que sa va aller
vite quand méme
encor merci pour se lien kisssss

coucou les filles!!
ce site est génial!!
sous une semaine j'ai reçu mes produits, en plus ils n'ont rien oublié!
le maquillage est très correct!
biz

ta bien de la chance moi j'attend ma commande depuis le 24 septembre !!!!

moi aussi j'attends depuis 3 semaines!! c'est la derniere fois que je passe une commande!!il ne faut pas exagerer!

moi aussi j'attends depuis 3 semaines!! c'est la derniere fois que je passe une commande!!il ne faut pas exagerer!

Vu tout le monde qui a commandé en même temps c'est normal qui ne puissent pas envoyer tout tout de suite ! Il y a écrit sur le site qu'ils auront un retard de 3 à 6 semaines !

Moi j'ai commandé tout au début et là j'aimerai bien repasser commande mais c'est clair que c'est trop long en plus il y a encore plein de produits indisponibles, là bas vaut mieux commander pour l'année lol

Oui ce n'est que passager, ma première commande, je l'ai reçu dans la semaine, là j'attends celle que je j'ai faite le 30 . Je voulais en passer une autre, mais je préfère attendre de reçevoir déjà celle du 30 et qu'ils soient moins long pour livré . On a du les dévalisé lolllll

moi je suis degouter !!! car jai toujour pas recut ma commande du 29

c pas cooolllll sa leur fai pas de pub sa

Pour la je sais pas combientième fois c'est marqué sur leur site, faut pas leur en vouloir si on se jette toutes dessus en même temps :d !

Hé les filles!! Si ca vous gêne tant que ca le délai de livraison, ne commandez plus chez eux et commander ailleurs pour + cher mais pour un délai de livraison plus court!! C'est dingue ca!! Ca veut le beurre et l'argent du beurre!!!

Ils ont prévenu que le délai serait plus long c'est déjà bien!!

C'est vrai qu'ils ont fait l'effort de noter sur leur site que les livraisons se ferait entre 3 et 6 semaines, c'est pas partout qu'ils te previenent . C'est vrai qu'as ce prix là, on peut être un peu patiente

je suis d'accord avec vous Béa et Adeline... moi non plus je n'ai pas reçu ma commande du 24 septembre... mais je prend mon mal en patience... c'est noté sur le site et si il font une réorganisation c'est bien pour qu'a l'avenir les délais soient plus court... donc patience.. ça viendra...

hé zenn attitude les filles je disait juste ce que je pensser !!
d ou le but d un forum lol

brefff sa ne me gene pas plus que sa mais c est dommage !!!!

oui on dit ce qu'on pense nous aussi, je suis bien d'accord...
allez courage... ca va venir!! :worthy:

Super professionel quand même, mêmesi ça fait raler d'attendre, je trouve que c'est très commercial de leur part, de faire ce message, de nous tenir au courrant et du code promo . Voila, malheureusement, étant donné que j'ai travaillé dans le commerce, ça nous ai déjà arrivé ce genre de chose et malheureusemet si on a pas le produit, on peut pas livrer .

Allez les filles on va patientiez et on se tient toute au courrant .Merci pour le lien En quête de bien être .

Retour