idée cadeaux fin d'année

Re : idée cadeaux fin d'année

une petite lime ,uen huile a cuticule une mini cougnole,du massepin celon ton budget

oui chez Dobi il y a des petites limes colorées pas chères qui ressemblent à des petites bôites d'allumettes et tu enlèves chaque fois une lime comme une allumette (sauf qu'elles sont plus larges que les allumettes)
voilou bisous

salut, avez vous des idées de petits cadeaux de fin d'année pas cher à offrir à vos clientes?

Alors moi à la commerciale ou je me fournis ils ont tjs de chouettes choses et cette année ben ce sont des portes clé hyper chouette comme on fait maintenant avec l espece de gros diamands.... et pour pas chère du tout!!!

Donc ca fera l'affaire :)

Alors moi à la commerciale ou je me fournis ils ont tjs de chouettes choses et cette année ben ce sont des portes clé hyper chouette comme on fait maintenant avec l espece de gros diamands.... et pour pas chère du tout!!!

Donc ca fera l'affaire :)

une adresse un lien...c'est tres interressant ca....:movingtongue:

une adresse un lien...c'est tres interressant ca....:movingtongue:

Je cherche ca de suite.... Pour le prix c'etais 40euros pour 36porte clé.... Si on achete deux boites, y'en a une de gratos donc 2 egale 3!!!

Je regarde si un lien est possible...

Mias par contre ce prix là est avec la carte pro de chez eux! alors si 'une d'entre vous est interessee me contacter en MP

ah oui j'ai la carte j'ai un magasin pres de chez moi jvais y allé faire un tour après les vacances bizzz les filles bonne nuit

les porte clé son très beau en tout cas(en photo)

ah oui j'ai la carte j'ai un magasin pres de chez moi jvais y allé faire un tour après les vacances bizzz les filles bonne nuit

les porte clé son très beau en tout cas(en photo)

Ouiii ouiii ils sont superbes!!!

Au salon, c'est ce qu'on va donner cette année et moi je vais aussi donner ca à mes clientes pour les ongles!!

Ohhh ben mince alors :( ....

Allez sur google les filles est taper "pro-duo.be" quand vous aurez cliquer sur le lien, vous aller ds la rubriquer catalogue octobre... et vous aurez donc le lien en question

j'ai trouvé mais pour moi ca fais bcppp trop de porte clé ca pfff
m'en faudrais 15 mdr
je donne pas a toute mes clientes non disons 20

oui chez Dobi il y a des petites limes colorées pas chères qui ressemblent à des petites bôites d'allumettes et tu enlèves chaque fois une lime comme une allumette (sauf qu'elles sont plus larges que les allumettes)
voilou bisous

Alors ça t'intéresses pas mon idée ????????????

:merci:

voilou bisous

c'est pas des petites limes comme des allumettes c'est juste l'emballage qui ressemble à une boîte d'allumettes ...

Elles sont larges environ de 2 cm et longues de 8 cm environ et avec de jolis dessins ....

ou alors des petites bouteilles d'huile pour cuticules aux arômes de fruits...
ça coûte 2.50 frs (francs suisses ) chez totalbeauty (Essie)

Retour