poupettina
Habituée
salut, avez vous des idées de petits cadeaux de fin d'année pas cher à offrir à vos clientes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut, avez vous des idées de petits cadeaux de fin d'année pas cher à offrir à vos clientes?
Alors moi à la commerciale ou je me fournis ils ont tjs de chouettes choses et cette année ben ce sont des portes clé hyper chouette comme on fait maintenant avec l espece de gros diamands.... et pour pas chère du tout!!!
Donc ca fera l'affaire
une adresse un lien...c'est tres interressant ca....![]()
ah oui j'ai la carte j'ai un magasin pres de chez moi jvais y allé faire un tour après les vacances bizzz les filles bonne nuit
les porte clé son très beau en tout cas(en photo)
le lien ne fonctionne pas .... mais ca a l'air interresant
oui chez Dobi il y a des petites limes colorées pas chères qui ressemblent à des petites bôites d'allumettes et tu enlèves chaque fois une lime comme une allumette (sauf qu'elles sont plus larges que les allumettes)
voilou bisous
oui chez Dobi il y a des petites limes colorées pas chères qui ressemblent à des petites bôites d'allumettes et tu enlèves chaque fois une lime comme une allumette (sauf qu'elles sont plus larges que les allumettes)
voilou bisous