Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Voila mes natural color ice, mais on ne voit pas trop le cercle du contour car elles sont un peu grande par raport à mon oeil alor ca tombe pas bien.
L'oeil droit me fait un peu mal mais l'oeil gauche je sens rien ^^ par contre j'ai du mal à les enlever sans y mettre les ongles :S.
J'aime beaucop la couleure mais on voit pas mal ma vraie couleure quand même et surtout sur les photos d'ailleurs. Ah ui et quand je bouge les yeux je trouve qu'elles ne suivent pas super bien ca fait un petit décalage donc pas top ^^

Pièces jointes

• yeu 009.jpg
    yeu 009.jpg
    29 KB · Affichages: 454
  • yeu 052.jpg
    yeu 052.jpg
    23.8 KB · Affichages: 523
  • yeu 059.jpg
    yeu 059.jpg
    15.9 KB · Affichages: 473
  • yeu 030.jpg
    yeu 030.jpg
    13.4 KB · Affichages: 475
  • yeu 043.jpg
    yeu 043.jpg
    8.5 KB · Affichages: 436

Voila mes natural color ice, mais on ne voit pas trop le cercle du contour car elles sont un peu grande par raport à mon oeil alor ca tombe pas bien.
L'oeil droit me fait un peu mal mais l'oeil gauche je sens rien ^^ par contre j'ai du mal à les enlever sans y mettre les ongles :S.
J'aime beaucop la couleure mais on voit pas mal ma vraie couleure quand même et surtout sur les photos d'ailleurs. Ah ui et quand je bouge les yeux je trouve qu'elles ne suivent pas super bien ca fait un petit décalage donc pas top ^^

C'est vrai qu'on voit pas mal la couleur naturelle mais toutes les lentilles solotica font ca je crois.. sinon moi aussi y'a un décalage mais seulement pour mes Hidrocharme, sur les hidrocor ca ne le fait pas du tout

Moi je trouve sa très beau mais après il y surement une difference entre le vrai et la photo. tes pas satisfaite ???

superbe sur toi!!
tu nous montres les autres lol
et honettement en vrai que tu te regarde cela donne le même éffet que sur la photo?
ou c'est plus discret nivaux demarcation?

ps ta décolo et superbe!! hihi bien platine mhhh

Si j'en suis satisfaite mais c'est vrai que du fait qu'il y ait un petit décalage quand je bouge je pense que les gens vont vite remarquer ^^.
Surtout j'éspère que le petit gêne que je ressens à l'oeil droit va partir parce que c'est pas très agréable...
Et oui sur les photos appart une il y a le flash alor que en vrai c'est tout de même plus discret même si ca m'éclaircit beaucoup les yeux. Personne ne m'a vue encore avec alors j'attends les témoignages lol

oui, oui je pense que les photos ne rendent pas service lol
en plus on ne scrute pas les gens d'aussi pret!!
puis quand même pour des ice c'est superbe!!!

mdr, mdr

Alors pour la lentille qui bouge si c'est ce que tu entends par décalage c'est peut être ton produit, tu en à pas un autre pour essayer ? Par exemple moi celui de baush & lomb faisait trop bouger mes lentilles tandis que Renu non !

Ensuite si on voit ta couleur de base c'est car ils sont clairs déjà mais en tout cas le truc avec les solotica c'est qu'il n'y à pas un effet "bombé de l'oeil" enfin je sais pas si vous voyez de quoi je parle.

Et faut savoir que les yeux avec deux couleurs donc brun au centre ça existe et c'est super joli :p

Faut voir enfait, tu as pris ta photo avec flash ?

Alors pour la lentille qui bouge si c'est ce que tu entends par décalage c'est peut être ton produit, tu en à pas un autre pour essayer ? Par exemple moi celui de baush & lomb faisait trop bouger mes lentilles tandis que Renu non !

Ensuite si on voit ta couleur de base c'est car ils sont clairs déjà mais en tout cas le truc avec les solotica c'est qu'il n'y à pas un effet "bombé de l'oeil" enfin je sais pas si vous voyez de quoi je parle.

Et faut savoir que les yeux avec deux couleurs donc brun au centre ça existe et c'est super joli :p

Faut voir enfait, tu as pris ta photo avec flash ?
Oui les photos (apar une) sont prises avec flash. Et mon produit bein je sais pas parce que justement c'est écrti Bausch&Lomb RENU, tu as l'air de dire que ce sont 2 produits différents mais mois c'est le même lol

En tout cas je les trouve très jolies, sur toi elles vont très bien. Pour ce qui est de la couleur naturelle au centre, on y voit de vraiment près mais pas de loin, sur moi ça fait pareil.

Tu devrais essayer de prendre sans flash ça change tout ou alors à la lumiere naturelle, enfin exterieur et à distance humaine pour pouvoir te faire une idée de ce que les autres voyent.

Sinon effectivement je me suis trompée lol mille pardon je suis pas en forme moi ><

Je parlais de opti-free express multifonction sans massage et confort prolongé voila ^^

Tu devrais essayer de prendre sans flash ça change tout ou alors à la lumiere naturelle, enfin exterieur et à distance humaine pour pouvoir te faire une idée de ce que les autres voyent.

Sinon effectivement je me suis trompée lol mille pardon je suis pas en forme moi ><

Je parlais de opti-free express multifonction sans massage et confort prolongé voila ^^
lol ok et ce produit donc fait moins bouger que Renu ?

Waw, rien à dire, c trop beau :thumbup::thumbup:

Bon bah jsuis rassurée si tout le monde trouve que ca fait joulii ^^ merciiii les filles

Je pense que je vais laisser passer le mois pour savoir ce qu'a donné les examens de candy car ca m'inquiete tout de même un peu.
Pour ce qui est de l'effet bombé cest atroce (et les fresh look gris perle vert amande ect etaient les n°1 pour donner cet effet globuleux...) J'ai peur de ne pas supporter ces lentilles car je suis sensible au migraine et ne supporte aucun gène sur une lentille sur ce les fille bonne journée!!!

Sinon si jdois prendre une paire pour le moment je pense que les hydrocharme ice sont en tête :)

bizzz

Bon bah jsuis rassurée si tout le monde trouve que ca fait joulii ^^ merciiii les filles

salut j'adore tes lentilles c'est cette couleur que j'aimerais :) As tu déjà portée des fresh look si oui peut tu me faire une comparaison ? Entre couleur et confort ?

Aufait miss j'ai compris pourquoi on voit beaucoup le centre ! C'est parceque ce sont des natural color non ? Il y à un trou beaucoup plus large au centre et beaucoup moins de couleur. Les hidrocharme ou hidrocor vont beaucoup plus au centre !

Mais dans tout les cas ça te va superbement :D

Sinon ouais opti-free me va mieux mais je crois que c'est comme tout ça dépend des personnes. Je vais quand même essayer aosept pour voir si c'est mieux.

Et pour adelyne tu les as déjà tes lentilles ou pas encore commandées ?

salut j'adore tes lentilles c'est cette couleur que j'aimerais :) As tu déjà portée des fresh look si oui peut tu me faire une comparaison ? Entre couleur et confort ?
Non désolé je n'ai jamais porté de freshlook donc peu pas comparer

Aufait miss j'ai compris pourquoi on voit beaucoup le centre ! C'est parceque ce sont des natural color non ? Il y à un trou beaucoup plus large au centre et beaucoup moins de couleur. Les hidrocharme ou hidrocor vont beaucoup plus au centre !

Sinon ouais opti-free me va mieux mais je crois que c'est comme tout ça dépend des personnes. Je vais quand même essayer aosept pour voir si c'est mieux.

Oui ce sont des natural color, ahhh si j'avais su j'aurais pris hydrocharme ou l'autre pour qu'on voit moins le milieu, surtout que au final sur moi on ne remarque pas le cercle autour donc bon ^^

Oui le cercle des natural est trés trés fin enfait ! Mais ne t'inquiette pas je trouve que ça te va super bien, le cercle des hydrocharme faut savoir qu'il est trés épais donc c'est tout le contraire faut que ça aille aussi :)

Pourtant les miennes ce sont les hidrocharmes ice et on voit autant la couleur naturelle au milieu que les natural color......... (cf p. 15)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour