Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes,
Pour celles qui ont essayé, vous pouvez me dire ce que vous pensez des produits nail design eurodiscount, parceque franchement pour les budgets serrés ça vaut le coup, mais si c'est de la m... c'est pas la peine
Merci
kikou
moi j ai testé , je n ai pas reçu le bon gel , un peu déçue , je les contacte, j ai eu à faire à une imbecile !!!!!
bref apres plusieurs appels et mails, je n ai jamais eu le gel que j avais commandé des le depart !!! de plus les frais de ports sont cheros à mon gout !!!!!!je crois meme que j avais eu une taxe en plus
je prefere 100 fois ongle24 !!!! de plus leur service clientele est extraordinaire
Moi aussi j ai envie de me laisser tenter pour une commande sur nail design euro discount... Les prix sont tres atractifs !!! mais si les frais de ports sont 'chero' autant continuer a commander sur Ongle24... Je verrais bien...
Merci je ne connaissais pas le prix de FDP ! :kissing:

kikou
moi j ai testé , je n ai pas reçu le bon gel , un peu déçue , je les contacte, j ai eu à faire à une imbecile !!!!!
bref apres plusieurs appels et mails, je n ai jamais eu le gel que j avais commandé des le depart !!! de plus les frais de ports sont cheros à mon gout !!!!!!je crois meme que j avais eu une taxe en plus
je prefere 100 fois ongle24 !!!! de plus leur service clientele est extraordinaire
De rien!
( t'es trop rigolotte sur ton avatar:laugh![]()
Tu appeles quoi cherot?:wub2: