Produits nail design eurodiscount

beguilu

Confirmée
Bonjour à toutes,

Pour celles qui ont essayé, vous pouvez me dire ce que vous pensez des produits nail design eurodiscount, parceque franchement pour les budgets serrés ça vaut le coup, mais si c'est de la m... c'est pas la peine
Merci

Re : Produits nail design eurodiscount

Coucou,
Moi j'ai reçu mes gels mono mais pas encore testé et je pense pas avant noel ... snif snif ...

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ont essayé, vous pouvez me dire ce que vous pensez des produits nail design eurodiscount, parceque franchement pour les budgets serrés ça vaut le coup, mais si c'est de la m... c'est pas la peine
Merci

kikou

moi j ai testé , je n ai pas reçu le bon gel , un peu déçue , je les contacte, j ai eu à faire à une imbecile !!!!!
bref apres plusieurs appels et mails, je n ai jamais eu le gel que j avais commandé des le depart !!! de plus les frais de ports sont cheros à mon gout !!!!!!je crois meme que j avais eu une taxe en plus
je prefere 100 fois ongle24 !!!! de plus leur service clientele est extraordinaire

kikou

moi j ai testé , je n ai pas reçu le bon gel , un peu déçue , je les contacte, j ai eu à faire à une imbecile !!!!!
bref apres plusieurs appels et mails, je n ai jamais eu le gel que j avais commandé des le depart !!! de plus les frais de ports sont cheros à mon gout !!!!!!je crois meme que j avais eu une taxe en plus
je prefere 100 fois ongle24 !!!! de plus leur service clientele est extraordinaire

Tu appeles quoi cherot?:wub2:

Moi aussi j ai envie de me laisser tenter pour une commande sur nail design euro discount... Les prix sont tres atractifs !!! mais si les frais de ports sont 'chero' autant continuer a commander sur Ongle24... Je verrais bien...

Moi aussi j ai envie de me laisser tenter pour une commande sur nail design euro discount... Les prix sont tres atractifs !!! mais si les frais de ports sont 'chero' autant continuer a commander sur Ongle24... Je verrais bien...

Y a pire

Returns

kikou

Les frais de port sont pas excessif. :eek:

Merci les filles,
Je vois surtout qu'il y a pas mal de problème avec les expéditions

moi j'ai passé ma 1ere commande chez eux pour commencer et pas trop de problemes.. (beaucoup de post sur ce fournisseurs sur le fofo!!)ca peut aller mais je confirme que les produits bof bof impossible de faire un bombé avec leur gel de construction !!! trop liquide!!

Moi j'ai commander des gels couleurs hez eu, la livraison a mis une semaine mais dans un très bon état, et les gels sont bien !

Bonjour,

Je viens de recevoir ma livraison et franchement des tubes de rechange à 2 € j'en ai vu nul part. donc meme si les frais semblent chers (moi j'ai payé 7€ je trouve ça raisonable), et bien y'a pas photo.

moi perso commande de gel de couleur, + gel de construction + huiles a cuticules ( qui sentent trop trop bon) + limes + pinceaux .

les frais de port sont trés raisonnable moi j'ai eu pour 7 euros reçu le colis en 5 jours.

et les produit rien a dire j'en suis trés satisfaite.

d'ailleurs pour les gel de couleur entre ceux de onglerie.be et naileuro je prefere mille fois nailseuro voila ....

salut les filles
J ai commandé le gel de construction et le french blanc
je ne les trouve pas terrible
le french glisse à la pose
et le gel de construction est moins bien que celui de ongle24

c 'est loin d etre de la merde! au contraire! bons produits
surtout le monophase épais, french, etc
bis

salut les filles!!
moi j'ai passé ma commande le 23/02/09 et j'attend avec impatience de la recevoir, j'ai pris des gels de couleurs et j'ai pas payé cher pour les fdp:6,68€

vous tiens au courant
biz

Retour