Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

L' autre fois j'ai vu sur 100% mag une go ki s fezait injecter un produit dans les seins qui doublent leur taille en deux minutes et ces seins paraissaient trop naturel trop beau mais ça ne dure que deux ans...Après faut refaire et C'est sans douleur puisque sans chirurgie... Euh cependant c'est cher!!!
Moi j'aime bien les petits seins j trouve que les miens sont bien dessinés donc
voila j fais un petit 90B mais je les galbe et tout , je leur mets de jolies decolté (hihi)...

Oui je l'ai vu !! c'était de l'acide ché pas quoi .....

5000 euros !!!!! :frown:

pinaise!!! depuis le temps (il devait te l'envoyer le 7 a la base si je me trompe pas)!!. il craint vraiment!!
heureusement que tu en une sur la tête en ce moment.
L'attente est bientôt finie.:table:

je te dis bonne nuit moi aussi j'y vais. j'suis KO aussi. A demain les filles. bisous a toutes et bonne nuit.

Non il devait me l'envoyer le 10 à la base.

Bin si tu veux tu m'en donnes un peu moi je veux bien !!!!:worthy:

lolllll

pourquoi je ne vois pas la photo ???????????????????????????? snifff

Elle l'avait enlevée marie.

Oui mdr j parlais d toi g ecri trop vite donc g pa mis ton prénom maisj parlais bel et bien d toi ...:30-niceeyes: Vous etes tro beau

C'est gentillllll!!!!

de nos jours c'est tres difficile de voir une personne qui n'a rien de faux
moi j'ai des faux cheveux c'est tout pour le moment.

Moi aussi des laces et c'est tout.

marie7 ta raie est trops bien faite ,tu as utilisé le glam bronze?
Hello Nylana tu t'en es sortie avec ta kinky?? sinon utilise le peigne razoir comme a fait chococity pour dépaissir la sienne

grosse deception chococity
franchement je suis degoutée
ma lace actuellement a deux couleurs le produit a penetré, a eclairir plus de longueur qu'il n'en fallait c'est tres moche je suis dont obligee de colorer ma lace en noir pour regler le probleme. peut etre j'ai attendu tres longtemps j'en sais rien. voila faites attention.
suis désolée pour ta lace Nicour, as tu réussir à la rattraper??

marie7 ta raie est trops bien faite ,tu as utilisé le glam bronze?

Merci c'est gentil !!

Oui j'utilise le glam bronze en vaporisant après le champoing mais dans la semaine quand ca commence à partir je n'en remet pas je mets ma poudre à maquillage avec un petit pinceau et j'étale bien et ni vi ni connu....

Mais en ce moment j'ai ma raie de l'autre coté car à force je trouve que ca fesait bizarre ché pas comment expliqué... donc pour l'instant elle n'est pasq aussi bien défini que celle là....

Voili voilou...

Hello Nylana tu t'en es sortie avec ta kinky?? sinon utilise le peigne razoir comme a fait chococity pour dépaissir la sienne

je vais acheter la peigne pour essayer car la ca fais style diana ross !...dommage je peux pas metre les photos, g pas le materiel qui faut pour l instant

Moi je vais prendre le kit de blanchissement à Beauty corner je verrais bien ce que ça donne.

Merci c'est gentil !!

Oui j'utilise le glam bronze en vaporisant après le champoing mais dans la semaine quand ca commence à partir je n'en remet pas je mets ma poudre à maquillage avec un petit pinceau et j'étale bien et ni vi ni connu....

Mais en ce moment j'ai ma raie de l'autre coté car à force je trouve que ca fesait bizarre ché pas comment expliqué... donc pour l'instant elle n'est pasq aussi bien défini que celle là....

Voili voilou...
merci pour ta réponse,je pense que je v fr ca ,tu l a acheter ou et a combien stp

ca yé j'ai commander ma 2eme lace yaki straight chez jim maintenant faut que j'attende 4 semaine et des brouettes

:atog: Oh merde! Tu as laissé agir combien de temps? Il y avait écrit 30 minutes sur la boite. Moi j'ai pas eu ce probleme! J'avais tellement peur que j'ai respecté a la lettre la notice.
Mais bon c'est pas catastrophique, ca se verra plus avec la teinture noire... est ce que tes noeuds ont été bien blanchis eu moins???

le temps depend de la couleur de la lace sur la notice
tu avais quel marque car j'ai acheté sur hair direct
oui ils ont eclaicis amsi a quel prix

le temps depend de la couleur de la lace sur la notice
tu avais quel marque car j'ai acheté sur hair direct
oui ils ont eclaicis amsi a quel prix

J'espère que tu vas réussir à la rattraper...

Retour