ma premiere "super rongeuse"!!!

rigolotte

Membre Actif
Je vous presente ma premiere rongeuse...
Je vous avoue que j'ai hesite sur le moment et apres je me suis dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"!!
Grace à tous les conseils du fofo, je me suis lancée...
Pose complete au chablon bien sur
Je vous laisse juger par vous même
Bisous

Pièces jointes

• ronge avant.jpg
    ronge avant.jpg
    56.3 KB · Affichages: 309
  • ronge apres.jpg
    ronge apres.jpg
    58.1 KB · Affichages: 409
Re : ma premiere "super rongeuse"!!!

comment tu fais au shablon alors que normalement il faut le mettre sous l'ongle pour pouvoir construir l'ongle? explique moi lol :mask::clap3:

tu sais ce que j'en pense bravo ma bele tres beau travail !!! tu t'en ai tres bien sorti gros bisous !

Aie Aie Aie !!!!!!!!!!!mal pour elle
mais le résultat surprenant
c'est quoi sur l'index ?

Joli Travail!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup :kiss1:

comment tu fais au shablon alors que normalement il faut le mettre sous l'ongle pour pouvoir construir l'ongle? explique moi lol :mask::clap3:

je fais deborder le gel sur la peau pour avoir une accroche des le depart !!

tu sais ce que j'en pense bravo ma bele tres beau travail !!! tu t'en ai tres bien sorti gros bisous !

oui je sais!!! merki beaucoup ma louloute :kiss1::kiss1:

Aie Aie Aie !!!!!!!!!!!mal pour elle
mais le résultat surprenant
c'est quoi sur l'index ?
Merci beaucoup, moi je comprends pas comment on peut en arriver là! sur l'index c'est une rose en stickers!!

franchement beau boulot mais comment tu fais quand ta un "boudin" de peau apres le mini ongle euh je sais pas comment expliquer!
comment tu as posé ton chablon?

super dis donc!!!!

c'est vrai que ce rallongement de plaque fonctionne bien, j'avais essayé sur moi, je m'en était cassé un.

Ton travail est très propre, félicitations :D

C'est super ce que ta fait bravo
J'aimerai pouvoir en faire autant.
tu connait un pas a pas de ton travail?? avec des ongles aussi ronge ta serais super.
Bises

très joli travail, elle devait etre ravie...

Merci beaucoup, moi je comprends pas comment on peut en arriver là! sur l'index c'est une rose en stickers!![/quote]

lol je sais que c'est un stikers
sur la photo d'avant on distingue que son ongle à une tâche marron sur son Index

franchement beau boulot mais comment tu fais quand ta un "boudin" de peau apres le mini ongle euh je sais pas comment expliquer!
comment tu as posé ton chablon?

merci , comme je l'ai dit plus haut je fais deborder ma 1ere couche de gel sur la peau ce qui me permet d'enfiler delicatement le chablon

super dis donc!!!!

c'est vrai que ce rallongement de plaque fonctionne bien, j'avais essayé sur moi, je m'en était cassé un.

Ton travail est très propre, félicitations :D

merci c'est tres gentil!!

C'est super ce que ta fait bravo
J'aimerai pouvoir en faire autant.
tu connait un pas a pas de ton travail?? avec des ongles aussi ronge ta serais super.
Bises

merci beaucoup... en fait j'avais vu dejà un pas à pas sur le fofo mais je sais plus ou :21-crazy:

ah oui +1
un petit pas à pas ;)

Merci pour ton +1, j'essayerais de vous faire un tit quelque chose

très joli travail, elle devait etre ravie...

Merci beaucoup, ça me touche
Et oui, elle etait heureuse car à la fin elle avait même oublier comment ils étaient au depart

Merci beaucoup, moi je comprends pas comment on peut en arriver là! sur l'index c'est une rose en stickers!!

lol je sais que c'est un stikers
sur la photo d'avant on distingue que son ongle à une tâche marron sur son Index[/quote]

Mille excuses :ayalou: le stickers est sur l'annulaire !!!!
en fait elle avait terminé la veille les vendanges!!!!:21-crazy:
la photo a été prise avant un grand brossage !!!!!!!!

en fait tu as collé le shablon a la peau mais du coup l'ongle en gel est acroché à la peau alors ? en tout cas c'est super beau et ça chance carrement la main !!!!:28-kiss:

en fait tu as collé le shablon a la peau mais du coup l'ongle en gel est acroché à la peau alors ? en tout cas c'est super beau et ça chance carrement la main !!!!:28-kiss:

ben non, une fois ton gel catalysé, tu decolle delicatement avec un baton de buis afin d'enquiller ton chablon...

Retour