Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles,

J'ai fait cette semaine une teinture sur ma lace de chez Tony Zhang - à la base ma lace était couleur 3 ( même si c'était censé etre du 2/4/6 dans les descriptions de Tony) et donc là on dirait une couleur 4 avec des reflets miel doré au bout et le long de quelques mèches. Je vous mets une photo avant et après pour voir la différence. J'ai utilisé la teinture Dark N Lovely

Pièces jointes

• HPIM3505.jpg
    HPIM3505.jpg
    34.7 KB · Affichages: 101
  • HPIM3791.jpg
    HPIM3791.jpg
    35.7 KB · Affichages: 114

Coucou les filles,

J'ai fait cette semaine une teinture sur ma lace de chez Tony Zhang - à la base ma lace était couleur 3 ( même si c'était censé etre du 2/4/6 dans les descriptions de Tony) et donc là on dirait une couleur 4 avec des reflets miel doré au bout et le long de quelques mèches. Je vous mets une photo avant et après pour voir la différence. J'ai utilisé la teinture Dark N Lovely

tu dechires !

elle est encore plus jolie comme sa
c magnifique belle couleur

ta bien fait tat lau
c'est super beau, on dirtai que sa été fait par un coiffeur j'adore

tat lau té trop forte ta réusi a éclaisir des cheveux foncé

Coucou les filles,

Bonsoir les filles.

Tat lau c'est vraiment magnifique ta lace çà te vas trooop bien
tu as pris quoi comme couleur de teinture?
En tout cas chapeau:43-clapping:.

c'est bcp meme pour une lace normal,( a moins d'aimer avoir bcp de cheveux) j'espère que tu arriveras à la dépaissir, sinon demande à choco comment elle a fait
oui j avais oublié de demander la densité de la kinky avant...sinon la j essaye de la dépaissir

beyonce et campagnie attention

ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0134wu.jpg

ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0112dw.jpg

[DLMURL="http://img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg"]Lien externe : {img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg}[/DLMURL]

[DLMURL="http://img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg"]Lien externe : {img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg}[/DLMURL]

P*tain je suis grave choquée ciara sur ces deux photos la lace est trop pas coupé a ras bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on aurait dis la meuf de la boutique qu'avant dis au filles qu'il ne fallait pas couper, genre tu colle la tulle sur ton frond et tu camoufles avec du fond de teint... bah ciara sur ces deux photos c'est exactement ca o_o
et beyonce bah ... mon commentaire ne changera pas ^^v
sinon merci abrico pour ces photos c'est sympa !!kiss

Tat Lau tu es magnifique !!!!!

Sinon pour les photos de Beyoncé j'ai bien ris lol Quand je pense que vous vous prenez la tête pour bien coupé à ras bord, droit et tout, regardez comme elle c'est plus que grossièrement coupé loooool halucinant lool on dirait meme elle a coupé la tule avec se dents mdr

Tat Lau tu es magnifique !!!!!

Sinon pour les photos de Beyoncé j'ai bien ris lol Quand je pense que vous vous prenez la tête pour bien coupé à ras bord, droit et tout, regardez comme elle c'est plus que grossièrement coupé loooool halucinant lool on dirait meme elle a coupé la tule avec se dents mdr
:ayalou: ta carrément dis découpée avec ses dents !!!! naaan abusé !
c'est ca j'dis que jcomprends pas ca me choque meme !

Coucou les filles,

Laulau jadore!jadhère! sa fait super naturel les reflets ke sa a fait :) felicitations ta utilisé celle avec la fille qui a les cheveux courts sur le packaging?
Actuellement je comande une lace blonde chez jim.Tu sais avec quoi il faut que je paye? merci kiss

je les ai acheté à new york l'année derniere

Jme disais bien pask j'ai vu ke des americaines avec, et les meufs a londres :( snifff

beyonce et campagnie attention

ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0134wu.jpg

ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0112dw.jpg

[DLMURL="http://img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg"]Lien externe : {img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg}[/DLMURL]

[DLMURL="http://img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg"]Lien externe : {img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg}[/DLMURL]

Punaise et dire qu'elles ont des coiffeuses professionnelles à leurs services. Cela devrait être interdit de sortir avec des laces dans cet état.
Pour Tat Lau, c'est trop beau !!! la couleur, la lace, toi aussi, tout est nickel :clap3:

Moi aussi j'en vu une aussi jolie que la tienne sniffff

P*tain je suis grave choquée ciara sur ces deux photos la lace est trop pas coupé a ras bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on aurait dis la meuf de la boutique qu'avant dis au filles qu'il ne fallait pas couper, genre tu colle la tulle sur ton frond et tu camoufles avec du fond de teint... bah ciara sur ces deux photos c'est exactement ca o_o
et beyonce bah ... mon commentaire ne changera pas ^^v
sinon merci abrico pour ces photos c'est sympa !!kiss

faut zoomer pour savoir de quoi tu parle, pour ciara je sais pas c'est discret , la parti claire sur son front c'est la tulle??????
SI NON C'est grave qu'elless ne savent pas camouflé l'effet grillage qand meme, faut trop que je chope une photo avec leur vrai cheveux, j'en avais une de rihanna mais c'est trop flou

faut zoomer pour savoir de quoi tu parle, pour ciara je sais pas c'est discret , la parti claire sur son front c'est la tulle??????
SI NON C'est grave qu'elless ne savent pas camouflé l'effet grillage qand meme, faut trop que je chope une photo avec leur vrai cheveux, j'en avais une de rihanna mais c'est trop flou

beyonce no seulement ca tulle c du french en plus elle a oser mettre sans wigcap:ayalou:

et cela se rajoute le decoupage baclé de la tulle plus la colle qi deborde!!

bref DU GRAND NIMPORTE QUOI!!!:22-whistling:

ah jai oublier en plus elle a osé prendre une tullt trasparente elle a oublier qu'elle n'est pas blanche...mdr

et ciara nen parlons mm pas!!
elle se fou de la gueule du monde avc c 3cm de tlle plaqué au front:eye_01:

mais je pense qu'a cet heure tout ce qu'on voit la cest de lhistoire ancienne, erreurs de debutante jpense
pque bee a cet heure elle blague mm pas:6-sunglasses:

Retour