Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci krikri chérie d avoir rep, on vient de me dire ke 18 pouces c universel g bien mis les guillemets, par contre eske c sécurisé avec western union ou money gramm? on fais comment?
et bien quand tu fais ton transfert en général le virement se fait en qques minutes, ce n'est pas sécurisé mais la chose que tu peux savoir c'est si ou non la personne a retiré l'argent, avec le MTCN le sorte de tracking number que tu dois lui filer(tu fais le transfert et tu files le mtcn que tu dois filer a jim, c'est une sorte de mot de passe et ce n'est QUE avec sa qu'il peut retirer les sous, et avec ce meme mot de passe sur le site tu peux voir ou ca en ai si l'argent a été retiré ou si largent est toujours a la banque en chine.)

Krikri tu la commandé chez jim toi?
oui j'ai fais le paiment exactement le 30 septembre a l'ouverture du bureau western union lol apres j'suis vite aller sur l'ordi pour le dire a jim et lui filer le mot de passe et apres j'suis allé en cour ^^
et depuis ma lace is under production comme le dis Jim !

parce que je ne l'avai pas vu et je ne savais pas de quoi tu parlé

Ok pas grave.

salut les filles
sa se passe comment lorsqu' on veut commander les laces, je veux passer ma commande chez kim zhang ou un truc comme sa je ne sais plus son et son site en meme remp, il faut que je lui envoie l' argent avantqu' il face ma lace.

Et sinon, en cote d' ivoire il y a plein de filles qui se font gonfler les fesses c' est le BOBARABAAAAAAAAAAAAAA ATTITUDE Quoi.
Il y avait une coiffeuse dans le salon de coiffure ou je me coiffe qui c' étais fait gonflé les fesses c' était WAAAAAAOUUUUUUUU
jE N4 AVAIS JAMAIS VU SA ON AURAIT DIS UN GROS BALLON DE RUGBY mais quelque mois apres plus rien, je suis restée choqué
je savais que ça existait ce truc de grossissement des fesses mais je pensais que c'était de l'arnaque. ainsi donc ça marche vraiment!!

Tat Lau tu es magnifique !!!!!

Sinon pour les photos de Beyoncé j'ai bien ris lol Quand je pense que vous vous prenez la tête pour bien coupé à ras bord, droit et tout, regardez comme elle c'est plus que grossièrement coupé loooool halucinant lool on dirait meme elle a coupé la tule avec se dents mdr

mdrrr.
Je sais pas si vous voyez comme moi mais la première tof de Ciara, on dirait qu'ils ont retouché par photoshop au niveau du front juste a la demarcation des cheveux (sans doute pour cacher la tulle) ça n'a pas la même couleur que le reste de son front.

je savais que ça existait ce truc de grossissement des fesses mais je pensais que c'était de l'arnaque. ainsi donc ça marche vraiment!!

mdrrr.
Je sais pas si vous voyez comme moi mais la première tof de Ciara, on dirait qu'ils ont retouché par photoshop au niveau du front juste a la demarcation des cheveux (sans doute pour cacher la tulle) ça n'a pas la même couleur que le reste de son front.

hello fedo !!
bah pour moi c'est juste du fond de teint, apres evidemment ce genre de photo sont toujours retouchés a la fin donc fond de teint + photoshop, mais si moi j'étais experte en photoshop bah j'aurais encore plus retouchés parce que moi ca ma grave sauté aux yeux !!!!!

Sinon, j'ao posé la yaki de ma tante que j'avais commandé chez Jim.
Je n'ai pas eu a raser les baby hairs. j'ai mis une couche de colle pour recouvrir les baby hairs et pour servir de base. Ensuite, j'ai mis le proflex dessus. et ensuite j'ai remis une couche de Vapon. ça ne se voit vraiment pas.

Par contre au niveau de la perruche, la tulle est sensée être light brown mais on dirait que c'est du medium brown et Jim a mis un strech couleur violet. L'horreur, ça ne gêne pas au quotidien mais elle ne pourra pas faire de couette ou des nattes.

Si vous commandez chez Jim les filles, soyez exigente et precisez bien les choses.

J'attend la lace bouclée pour voir si c'est juste une erreur de parcours ou si c'est toujours comme ça. Auquel cas, zap.

merci a hayana:46-heart: qui m'a parlé de renutryl 500 un médicament nutritionel hypercalorique pour grossir, je vais m'en faire prescrire et je vous dirais si ca marche je cherche a prendre 5 /10 kilos. parce que je veux pas prendre de creme pour grossir acheté a abidjan vendu dans des pots de yaourt bebe le reportage ma trop choqué lol on sait pas d'ou ca sort..

hello fedo !!
bah pour moi c'est juste du fond de teint, apres evidemment ce genre de photo sont toujours retouchés a la fin donc fond de teint + photoshop, mais si moi j'étais experte en photoshop bah j'aurais encore plus retouchés parce que moi ca ma grave sauté aux yeux !!!!!

Hello Krikri, comment va?
mdrrr. franchement comme a dit Hayana, ça devrait être interdit de sortir avec une lace posée autant de travers.

A mon avis, ces filles, elles ne savent rien , elles font confiance a 100% à leurs coiffeuses qui des fois franchement sont pas terribles.

Naomi Campbell par exemple , j'ai vu un reportage dessus. elle a une coiffeuse attitrée qui la suit partout. Et pourtant y' a des jours on se demande si elle s'est regardé dans son miroir avant de sortir tellement elle est coiffée bizarrement.

Sinon, j'ao posé la yaki de ma tante que j'avais commandé chez Jim.
Je n'ai pas eu a raser les baby hairs. j'ai mis une couche de colle pour recouvrir les baby hairs et pour servir de base. Ensuite, j'ai mis le proflex dessus. et ensuite j'ai remis une couche de Vapon. ça ne se voit vraiment pas.

Par contre au niveau de la perruche, la tulle est sensée être light brown mais on dirait que c'est du medium brown et Jim a mis un strech couleur violet. L'horreur, ça ne gêne pas au quotidien mais elle ne pourra pas faire de couette ou des nattes.

Si vous commandez chez Jim les filles, soyez exigente et precisez bien les choses.

J'attend la lace bouclée pour voir si c'est juste une erreur de parcours ou si c'est toujours comme ça. Auquel cas, zap.

aaah ta tante a recu sa yaki alors elle est contente de la texture ?!!:thumbup: ca va !!? et ca va la wig en taille standard ca lui va !!?
sinon avant de mettre le proflex et la vapon tu dis avoir mis une couche mais de quelle colle ?

merci a hayana:46-heart: qui m'a parlé de renutryl 500 un médicament nutritionel hypercalorique pour grossir, je vais m'en faire prescrire et je vous dirais si ca marche je cherche a prendre 5 /10 kilos. parce que je veux pas prendre de creme pour grossir acheté a abidjan vendu dans des pots de yaourt bebe le reportage ma trop choqué lol on sait pas d'ou ca sort..

Vous n'en connaissez pas pour maigrir?? juste en passant:movingtongue:

c est quoi ces histoire pour grossir des fesses?
au brésil , ca date, des chirurgiens refons les fesses de filles en mettant de la silicone, donc voila avant cété les seins siliconnés maintenant c'est les fesses siliconés, et justement j'avais appris sur le forum americain que c'était super tendance et tout mais que beaucoup de filles tombaient dans de l'arnaque des gens qui propose ca pour pas cher(300$ au lieu de 3000) et plus tard les filles ont des complications sanguines et tout.. en gros le truc hardcore..
ca s'a existe en france aussi y a la pub souvent dans amina
et hayana m'a dis aussi qu'au pays il y a un nouveau commerce de ventes de produits a cause de la mode bobaraba, botcho .. ca fait fureur mais comme c'st nouveau on s'est pas c'est encore les conplications a la longue... on verra dans quelques années.. parce que les produits sont vendus comme ca au marché et tout.. sinon y en a c'est pas de l'arnaque mais bon. faut tester, y en a qui marche beaucoup hayana quand t'es la mets le lien de la video que tu m'as montré. kiss

aaah ta tante a recu sa yaki alors elle est contente de la texture ?!!:thumbup: ca va !!? et ca va la wig en taille standard ca lui va !!?
sinon avant de mettre le proflex et la vapon tu dis avoir mis une couche mais de quelle colle ?

Ouais la texture est super!!! je suis très fan. Très realistic comme texture. On dirait vraiment nos cheveux.La taille lui va a ravir. on a du juste un peu couper au niveau des tempes parce que c'était trop avancé, à part ça Nickel!!
Elle devait aller au salon cet aprem pour se faire une coiffure parce que forcement c'est rêche et raplapla. je vous dirais ce que ça donne.
C'est la vapon uniquement que j'ai utilisé pour toute la pose.
Cette colle est efficace mais p****n!!, qu'est ce qu'elle est chiante à mettre!!!
ça fait des filets partout.ppfff, du coup tu en utilise beaucoup parce que la moitié de ce que tu sors du pot finis en filet.
En plus, je sais pas pour celles qui en ont utilisé mais vaut mieux en mettre sur l'adhesif car une fois sur la peau, ça vire au blanc en séchant (sur BHM, des filles s'en plaignaient aussi).

Ouais la texture est super!!! je suis très fan. Très realistic comme texture. On dirait vraiment nos cheveux.La taille lui va a ravir. on a du juste un peu couper au niveau des tempes parce que c'était trop avancé, à part ça Nickel!!
Elle devait aller au salon cet aprem pour se faire une coiffure parce que forcement c'est rêche et raplapla. je vous dirais ce que ça donne.
C'est la vapon uniquement que j'ai utilisé pour toute la pose.
Cette colle est efficace mais p****n!!, qu'est ce qu'elle est chiante à mettre!!!
ça fait des filets partout.ppfff, du coup tu en utilise beaucoup parce que la moitié de ce que tu sors du pot finis en filet.
En plus, je sais pas pour celles qui en ont utilisé mais vaut mieux en mettre que l'adhesif car une fois sur la peau, ça vire au blanc en séchant (sur BHM, des filles s'en plaignaient aussi).

j'ai pas compris la derniere phrase lol.. sorry
il faut mieux mettre que l'adhesif... ? parce que la vapon vire blanche .. ou faut mettre de l'adhesif par dessus parce que sinon la vapon virera blanche?lol

pour maigri ta zantrex 3, j ai testé c pas mal britney spears aussi lol

Merci rebecca ça s'achète ou ce zantrex?? c'est efficace comment? combien de kilos perdus?

au brésil , ca date, des chirurgiens refons les fesses de filles en mettant de la silicone, donc voila avant cété les seins siliconnés maintenant c'est les fesses siliconés, et justement j'avais appris sur le forum americain que c'était super tendance et tout mais que beaucoup de filles tombaient dans de l'arnaque des gens qui propose ca pour pas cher(300$ au lieu de 3000) et plus tard les filles ont des complications sanguines et tout.. en gros le truc hardcore..
ca s'a existe en france aussi y a la pub souvent dans amina
et hayana m'a dis aussi qu'au pays il y a un nouveau commerce de ventes de produits a cause de la mode bobaraba, botcho .. ca fait fureur mais comme c'st nouveau on s'est pas c'est encore les conplications a la longue... on verra dans quelques années.. parce que les produits sont vendus comme ca au marché et tout.. sinon y en a c'est pas de l'arnaque mais bon. faut tester, y en a qui marche beaucoup hayana quand t'es la mets le lien de la video que tu m'as montré. kiss

Y a un reportage dessus sur Dailymotion sur la mode du bobaraba en Côte d'ivoire.

Merci rebecca ça s'achète ou ce zantrex?? c'est efficace comment? combien de kilos perdus?

Y a un reportage dessus sur Dailymotion sur la mode du bobaraba en Côte d'ivoire.

c'est ce reportage que hayana ma montré, attends c'est le reportage ou il y a le produit bazooka mdr pour les hommes .......... mouhahaha , sinon les images ca ma refroidi,
ma tante au pays c'est elle qui m'a parlé d'eva tape la meuf de l'institut miss swan pour raffermir le corps la avec QUE DES PRODUITS NATURELS venant du brésil.. c'est plus rassurant

j'ai pas compris la derniere phrase lol.. sorry
il faut mieux mettre que l'adhesif... ? parce que la vapon vire blanche .. ou faut mettre de l'adhesif par dessus parce que sinon la vapon virera blanche?lol

Pardon. ne met pas de vapon toute seule. ça vire blanc.

a ton avis je mets la vapon d'abord et apres le proflex ou le proflex no shine d'abord et ensuite la vapon :worried:?

Retour