CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

:bic:Coucou Martine,

je vois que niveau boulot, tout va bien pour toi, je suis allée à l'inauguration du centre de céline, il y avait plein de monde, le centre est super reposant, pour les amateurs de bien être c'est l'idéal.
je n'ai pas pu voir céline trop longtemps, car elle était trés occupée.
bises a toutes:kiss1:

Elle m'a dit qu'elle allait faire des rencontres entre prothésistes, veinardes que vous êtes ;)
et toi coté boulot comment ça va ?
bisous
Martine

Elle m'a dit qu'elle allait faire des rencontres entre prothésistes, veinardes que vous êtes ;)
et toi coté boulot comment ça va ?
bisous
Martine

:bic:Coucou marty, oui super pour les rencontres, et questions boulot, c'est pas le pieds, j'espère que ça va repartir, c'est la cata.

bises à toi:kiss1:

ha bon, qu'est ce qui se passe ? ça va repartir, ai confiance ;)

:bic:alors je ne c'est pas ce qui se passe, bon il y a une fille qui à ouvert avec local et tout à 4 km de chez moi, peu de temps après que j'ai distribué mes tracts de pub:arwenalia:. C'est vrai elle prends très cher, mais elle travaille bien.

Et je rencontre tout un tas de filles qui sont super intéressées quand je les rencontre, elle me demande des cartes, et ne me rapelle pas....

Alors c'est vraiment la crise?

Bon c'est vrai que je n'habite pas en ville, mais je pense que par ici, les femmes ne connaissent pas bien les poses en gel, pou rl'instant je me bat, pour leurs expliquer ce que c'est.

je dois organiser un journée d'essais chez une coiffeuse, j'attends son feu vert.

j'espère que tout va bien pour toi.:thumbup:

bisous:kiss1:

oui de mon côté ça va, je n'ai pas de concurrence ici, ça avantage...
mais d'après ce que je vois aux infos tv, c'est général, la crise financière quoi.
ne te décourage pas, en as tu parlé avec Céline ? je suis sure qu'elle te donnera plein de trucs pour lancer ton activité ;) c'est aussi pour ça qu'elle va organiser ses rencontre entre prothésistes.
courage, ne perd pas le moral, c'est le nerf de la guerre ;)
bisous
Martine

:bic:non je te remercie, je ne me décourage pas, j'ai distribuée des bons pour des poses, gratuites, c'est pas le top, mais pour se faire connaitre, c'est un bon moyen, déja deux rendez-vous, puis après j'attends aussi le bouche à oreilles.:wavetowel2:

Bonjour les filles! J ai enfin internet à la maison... Je vais pouvor venir papoter evec vous de temps en temps!
Martine apparament ca va plutot bien pour toi, c'est génial!! ca fait longtemps que tu t es lancé?
Isabelle je vois que c'est un peu dur pour toi en ce moment, on approche tout doucement des fetes alors ca va surement repartir!! Courage!
pour ma part je pense me lancer à mon compte le mois prochain, je sui ravie et inquiete à la fois... car c est vrai que les temps sont dur et du coup j ai peur dze pas m en sortir.. pour le moment j ai de bons retour sue ce que je fais, men ongles tiennent et les clientes trouve le résultat tres naturel. Je fesais du demi tarifs pour m entrainer et du coup j ai fait plein de pauses grace

voila la suite pardon...lo
au bouche à oreille. Mais maintenant que je vais attaquer le vrai tarifs j ai peur que ca ne suive pas!! Enfin je vais tenter car je suis tres motivé et au moin j aurais pas de regrets!
je vais faire imprimer ma pub sur le site que tu as conseillé martine, c est vrai qu il ai pas cher.
Sinon pour l instant je travail avec onglerie be et les capsules peggy sage. des que j aurais un peu plus de sous j essayerais une autre marque pour comparer. peut etre peegy sage.Qu en pensez vous?
Je voulais vous demander aussi si vous travaillez avec les capsules transparentes? j en ai pas encore acheter mais je compte en prendre pour la déco, mais je me demandais si pour une pause avec french classic vous les utilisiez aussi, ca doit eviter de limer la démarcation?
Bisous!!

:bic:coucou Lucie contente de te revoir parmis nous.
donc je vais te donner mon point de vue au niveau des marques, pour le gel peggy sage ce n'est vraiment pas le top, regarde il y a des posts qui en parlent.

autrement, moi après onglerie.be, j'ai utilisé les gels de marque ongles.24, qui sont très abordables, la livraison est très rapide(rien à voir avec les premiers cités), et super à travailler.

Maintenant j'utilise les gels rydnails,(ils sont sur le forum, et tu peux leurs poser pleins de questions sur leurs produits avant de commander, c'est un avantage aussi) ceux la de gels sont encore mieux pour ma part, il y a aussi des posts la-dessus.

- le élite masque
- le builder pink, qui brule beaucoup moins que celui ongles.24 qui est auto-égalisant donc presque pas de limage.

- le monophase que j'utilise en gel de finition sur les poses que j'effectue sur ongles rongés, car il est plus solide et à un rendu très brillant.:thumbup:

mais bon ça c'est à toi de te faire ton opinion, pour les capsules c'est pareil, pour les cristal, attention , car dessous apparait les traces de colle donc il faut bien souvent utilisé du mask, mais il faut quand même faire attention à la démarcation.

Peegy sage au niveau des capsules je connais pas trop.

voili, voilou, j'espère t'avoir un peu éclairée.
bisous à toi.:kiss1:

Les filles je vais demain chez Céline pour la formation mais que samedi mais je n'ai pas de modèles... Jsuis en panique... commnent puis-je faire? Merci de votre aide!

bonjour les filles, j'espère que la dernière formation c'est bien passée ;)
bisous à toutes
Martine

Coucou les filles!

Isa merci pour ta réponse tres complète!!C'est toujours bien d'avoir vos avis sur les produits, car on peux pas tout essayer, ca reviendrais trop cher... Je pense que ma prochaine commande sera pour les gels rydnails, car tu n es pas la seule à en dire du bien sur ce forum. Je te dirais ce que j en pense quand je les aurais.

pour les capsules j en ai pas essayé beaucoup, j avais les beauty nails au début mais j aime pas trop, il faut que je les revende d ailleur... J ai essayé ensuite les peggy sage et je suis resté avec celles ci car je les trouves plus faciles à limer et à coller car moin épaissent au niveau de la démarcation. J aimerais peut etre en trouver des moins cher mais je n ai pas envie de risuer encore en acheter qui ne vont pas et donc dépenser des sous pour rien, je débute donc les finances c 'est pas trop ca...
Si vous avez une marque de capsules à me conseiller je suis preneuse!

j ai vu sur un autre post que certaines fesaent des french de couleur avec du vernis à ongle sous le gel de finition. Vous avez testez vous?

Alors Mélo cette formation?? Raconte nous!

Bisous à toutes

Coucou les filles!

Isa merci pour ta réponse tres complète!!C'est toujours bien d'avoir vos avis sur les produits, car on peux pas tout essayer, ca reviendrais trop cher... Je pense que ma prochaine commande sera pour les gels rydnails, car tu n es pas la seule à en dire du bien sur ce forum. Je te dirais ce que j en pense quand je les aurais.

pour les capsules j en ai pas essayé beaucoup, j avais les beauty nails au début mais j aime pas trop, il faut que je les revende d ailleur... J ai essayé ensuite les peggy sage et je suis resté avec celles ci car je les trouves plus faciles à limer et à coller car moin épaissent au niveau de la démarcation. J aimerais peut etre en trouver des moins cher mais je n ai pas envie de risuer encore en acheter qui ne vont pas et donc dépenser des sous pour rien, je débute donc les finances c 'est pas trop ca...
Si vous avez une marque de capsules à me conseiller je suis preneuse!

j ai vu sur un autre post que certaines fesaent des french de couleur avec du vernis à ongle sous le gel de finition. Vous avez testez vous?

Alors Mélo cette formation?? Raconte nous!

Bisous à toutes

:bic:coucou ma belle,

pour les capsules, je ne sais quoi te dire, je fais plus du chablon, en ce qui concerne les frenchs au vernis, je ne te le conseilles pas, car le vernis est très long à sécher, et quand tu passes le gel de finition dessus, c'est caca.
je te suggères de faire un essai sur un tip, et dis moi ce que tu en penses, peut-être que moi je m'y prends mal?
:kiss1:

Coucou les filles :D
Je suis du meme avis qu'Isabouge, avec le vernis c'est vraiment pas terrible c'est vrai...
bisous
martine

Bonsoir les filles!
Alors j ai essayé moi aussi la french avec vervis mais ca cloque... Je sais pas si j ai laissé secher assez longtemps... Mais franchement ca m inspire pas vraiment, je me dis que ca revient surement moin cher que du gel de couleur mais bon si finalement ca fait pas nickel ou qu il faut attendre longtemeps que le vernis seche, alors c est plus vraiment valable. Donc j essayerais plutot de trouver du gel couleur pas trop cher.
Merci les filles! ;-)

coucou Lucie ;)
mais dis moi, pourquoi tu ne la fais pas en gel directement ?
bisous

Coucou les filles,

Lucie sa fais plaisirs de voir que tu t'en sors bien dans ce que tu fais :thumbup:.
Je sais que c'est dur avec toutes ces capsules mais moi j'envisage vraiment d'investir dans les capsules sans limage elles sont un peu cher mais si sa t interesse on peu envisager pour le départ d'acheter une boite a 2 y'en a 500 par boîte. J'ai lu pas mal de post la dessus et c'est vrai que les filles qui on essayées ne les changerons plus et je suis sur que le resultat doit etre beaucoup plus nikel.
moi jai l intention de les essayer mais c'est vrai que c'est le debut et financièrement c'est un peu dur .

Voila sinon pour ma part je travaille beaucoup sur avignon bizarement j'ai fais une cliente et elle en a parlée autour d'elle et de bouche a oreille jmen sors pas mal.
Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu calme.
Voila a bientot les filles..

coucou ;)
alors Nadiaaaa comment tu vas ?
les capsules sans limage ?? tu trouve ça où ?
bisous

Bonjour!!
Pour répondre à ta question Martine, je pensais remplacer le gel couleur par du vernis pour une question de prix, mais comme je ne suis pas convaincu, je vais investir dans du gel de couleur. celui vendu sur ebay tu sais si il est bien?

Sinon j avais une autre question...Et oui encore!! hihi

Celine nous avait dit à la formation qu on ne pouvait pas mélanger plusieurs marques de gels ensembles, moi j ai bientot plus de gel de finition, et ca m embete de commander juste pour ca chez onglerieb, je me demandais si je pouvais essayer celui de peggy sage ou un autre et le mettre sur mon gel onglerie?...

Heureuse d avoir de tes nouvelles nadia! Ca a l air d allé plutot bien pour toi, c est super!! Pour les capsules sans limage je suis interessé mais je connais pas du tout alors si tu peux nous en dire plus, c est qui qui vend ca?

Bisous à toutes!

Retour