Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi faut que je zoom pour savoir "de quoi je parle" ...faut zoomer pour savoir de quoi tu parle, pour ciara je sais pas c'est discret , la parti claire sur son front c'est la tulle??????
SI NON C'est grave qu'elless ne savent pas camouflé l'effet grillage qand meme, faut trop que je chope une photo avec leur vrai cheveux, j'en avais une de rihanna mais c'est trop flou
ta vu! o_oet ciara nen parlons mm pas!!
elle se fou de la gueule du monde avc c 3cm de tlle plaqué au front:eye_01:
faut zoomer pour savoir de quoi tu parle, pour ciara je sais pas c'est discret , la parti claire sur son front c'est la tulle??????
SI NON C'est grave qu'elless ne savent pas camouflé l'effet grillage qand meme, faut trop que je chope une photo avec leur vrai cheveux, j'en avais une de rihanna mais c'est trop flou
hello mailiss tuvas bien?les filles je suis en train de faire l'order form pour jim, si je marque 18 pouces il va comprendre?et comment on le paye si on le paye pas avec paypal?
hello mailiss tuvas bien?
avec western union ou moneygramm seulement
sinon 18 pouces nan c'est french ca j'crois , mais 18 inches ca va, 18 inches, ou 18"
je suis deg pour toi nicour mais la coloration en noir peut faire kke chose je pense, alors attention maintenant que ce mélange de couleur ne donne autre chosegrosse deception chococity
franchement je suis degoutée
ma lace actuellement a deux couleurs le produit a penetré, a eclairir plus de longueur qu'il n'en fallait c'est tres moche je suis dont obligee de colorer ma lace en noir pour regler le probleme. peut etre j'ai attendu tres longtemps j'en sais rien. voila faites attention.
pourquoi faut que je zoom pour savoir "de quoi je parle" ...
beyonce et campagnie attention
ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0134wu.jpg
ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0112dw.jpg
[DLMURL="http://img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg"]Lien externe : {img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg}[/DLMURL]
[DLMURL="http://img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg"]Lien externe : {img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg}[/DLMURL]
merci krikri chérie d avoir rep, on vient de me dire ke 18 pouces c universel g bien mis les guillemets, par contre eske c sécurisé avec western union ou money gramm? on fais comment?
Les filles
oyé oyé,
en plus de mes 2 paquets de proflex que je vends a 15euros, je rajoute des wig cap, 1noir et l'autre brown, assez claire, le tout a 20 euros
dites moi..........
c'est la lace qui lui fait tourner la teteprety ta encore la tête a l'envers
prety ta encore la tête a l'envers
ruthy tu mboudes?!
Non ce n'est pas sécurisé. C'est sécurisé juste par paypal.
Eh ben on fait rien lol on paie et on prie pour que tout se passe bien.