Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bon jcroi jparle tte seule mdr

sms-sucks.gif

faut zoomer pour savoir de quoi tu parle, pour ciara je sais pas c'est discret , la parti claire sur son front c'est la tulle??????
SI NON C'est grave qu'elless ne savent pas camouflé l'effet grillage qand meme, faut trop que je chope une photo avec leur vrai cheveux, j'en avais une de rihanna mais c'est trop flou
pourquoi faut que je zoom pour savoir "de quoi je parle" ...

faut zoomer pour savoir de quoi tu parle, pour ciara je sais pas c'est discret , la parti claire sur son front c'est la tulle??????
SI NON C'est grave qu'elless ne savent pas camouflé l'effet grillage qand meme, faut trop que je chope une photo avec leur vrai cheveux, j'en avais une de rihanna mais c'est trop flou

ca peut dépendre des choses, car moi j'ai pas trouvé ca discret c'est meme la premiere chose qui m'ait sorti des yeux : la lace sur le front camouflée par le fond de teint.

les filles je suis en train de faire l'order form pour jim, si je marque 18 pouces il va comprendre?et comment on le paye si on le paye pas avec paypal?

les filles je suis en train de faire l'order form pour jim, si je marque 18 pouces il va comprendre?et comment on le paye si on le paye pas avec paypal?
hello mailiss tuvas bien?
avec western union ou moneygramm seulement
sinon 18 pouces nan c'est french ca j'crois , mais 18 inches ca va, 18 inches, ou 18"

hello mailiss tuvas bien?
avec western union ou moneygramm seulement
sinon 18 pouces nan c'est french ca j'crois , mais 18 inches ca va, 18 inches, ou 18"

merci krikri chérie d avoir rep, on vient de me dire ke 18 pouces c universel g bien mis les guillemets, par contre eske c sécurisé avec western union ou money gramm? on fais comment?

grosse deception chococity
franchement je suis degoutée
ma lace actuellement a deux couleurs le produit a penetré, a eclairir plus de longueur qu'il n'en fallait c'est tres moche je suis dont obligee de colorer ma lace en noir pour regler le probleme. peut etre j'ai attendu tres longtemps j'en sais rien. voila faites attention.
je suis deg pour toi nicour mais la coloration en noir peut faire kke chose je pense, alors attention maintenant que ce mélange de couleur ne donne autre chose

beyonce et campagnie attention

ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0134wu.jpg

ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0112dw.jpg

[DLMURL="http://img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg"]Lien externe : {img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg}[/DLMURL]

[DLMURL="http://img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg"]Lien externe : {img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg}[/DLMURL]

toutes ces photos me donnet encore plus envie de mieux cacher ma dentelle!! l:nawouak:

Les filles
oyé oyé,
en plus de mes 2 paquets de proflex que je vends a 15euros, je rajoute des wig cap, 1noir et l'autre brown, assez claire, le tout a 20 euros
dites moi..........

merci krikri chérie d avoir rep, on vient de me dire ke 18 pouces c universel g bien mis les guillemets, par contre eske c sécurisé avec western union ou money gramm? on fais comment?

Non ce n'est pas sécurisé. C'est sécurisé juste par paypal.
Eh ben on fait rien lol on paie et on prie pour que tout se passe bien.

Non ce n'est pas sécurisé. C'est sécurisé juste par paypal.
Eh ben on fait rien lol on paie et on prie pour que tout se passe bien.

Ah ok je viens de relire vos post, je dois me deplacer a la poste ou autre en fait pour payer?

Retour