Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est koi sa ,
sa tien comment????

http://mediatakeout.s3.amazonaws.com/photo/1181398277Rihanna_Wig2.jpg

sms-sucks.gif

Les filles j'ai vue marie today, on a été ensemble à beauty corner.
Elle est super sympa et trop de délires avec elle et bien sur je donne 25 ans maximum à madame!! Au début elle était avec sa soeur qui je trouve lui ressemblait beaucoup. Enfin bref voilà une belle rencontre car elle est super cool.

belle fedo, quelle longueur de cheveux a pris tatie??car ja vais aider une amie à commander un light yaki 12 "straight juste pour savoir si Jim est genereux en longueur

hé baby1 tu es encore jeune garde tes 56 kilos, je ne sais pas combien tu mesures, le jour ou tu auras un bébé tu sera bien contente de tes kilos. moi plus jeune je faisais pitié avec mes 50 kilos pour 168m, aujurd'hui après une grossesse j'ai pris 5 kgs et on trouve que je suis encore mince donc voila.réfléchi encore.
Daccord avec Sasate. Tu ne sais pas comment ton corps va réagir quand tu vas faire un enfant et aussi dans quelques années. donc laisse comme ça.

Les filles j'ai vue marie today, on a été ensemble à beauty corner.
Elle est super sympa et trop de délires avec elle et bien sur je donne 25 ans maximum à madame!! Au début elle était avec sa soeur qui je trouve lui ressemblait beaucoup. Enfin bref voilà une belle rencontre car elle est super cool.

Donc c'est comme ça!!! :Dancing_jimlad: tout le monde a Paris se voit et nous en province et a l'autre bout du monde, on est a la masse. ouinnnnnnn:Dancing_angry:

Daccord avec Sasate. Tu ne sais pas comment ton corps va réagir quand tu vas faire un enfant et aussi dans quelques années. donc laisse comme ça.

Donc c'est comme ça!!! :Dancing_jimlad: tout le monde a Paris se voit et nous en province et a l'autre bout du monde, on est a la masse. ouinnnnnnn:Dancing_angry:

Lollll faut monter à paris!!!!

belle fedo, quelle longueur de cheveux a pris tatie??car ja vais aider une amie à commander un light yaki 12 "straight juste pour savoir si Jim est genereux en longueur

Du 18"; mais c'est long quand même.Elle va même couper tellement que c'est long. Il est généreux. je l'avais dit a caramel. j'ai comparé avec la mienne et le 18" de jim avait presque la même longueur que mon 22" de Rex.

merci a hayana:46-heart: qui m'a parlé de renutryl 500 un médicament nutritionel hypercalorique pour grossir, je vais m'en faire prescrire et je vous dirais si ca marche je cherche a prendre 5 /10 kilos. parce que je veux pas prendre de creme pour grossir acheté a abidjan vendu dans des pots de yaourt bebe le reportage ma trop choqué lol on sait pas d'ou ca sort..

Nooooooon!!! Ma chérie, surtout pas! Tu es trop jeune pour commencer à avaler des pilules. A 17ans, on doit être mince, on s'en fout. 10 kg, c'est énorme, tu n'imagines même pas. J'ai fait cette erreur, il y a des années,j'ai pris des pilules pendant un an pour grossir; J'ai pris quelques kilos, j'étais bien contente; seulement depuis, je suis devenue une gloutonne:eat1: et je n'arrête pas de m'empiffrer; les grossesses n'ont pas arrangé les choses et aujourd'hui, je me retrouve avec une trentaine de kilos dont je ne sais pas quoi faire:11-crying: Si tu commences maintenant à prendre des pilules pour grossir, dans quelques années, ce sont des pilules pour maigrir qu'il te faudra. Tu ne t'en sortiras pas. Alors stp:worthy:, non!

Du 18"; mais c'est long quand même.Elle va même couper tellement que c'est long. Il est généreux. je l'avais dit a caramel. j'ai comparé avec la mienne et le 18" de jim avait presque la même longueur que mon 22" de Rex.
Ok mci belle fedo; aujourd'hui moi aussi j'ai vu Caramel(pour la 2efois) elle était avec sa petite fifille trop mignonne maman et fifille, elle sont très jolies toutes les 2.

Ok mci belle fedo; aujourd'hui moi aussi j'ai vu Caramel(pour la 2efois) elle était avec sa petite fifille trop mignonne maman et fifille, elle sont très jolies toutes les 2.

Oh Sasate, t'es trop gentille; c'est toi qui est jolie. Tu es vraiment ravissante. Et ta lace te va trop bien:tongue4:

Voila! voial. qu'est ce que je disais!! ouinnnnnnnnnn
je viens m'installer sur paris dare dare pour toutes vous rencontrer:ange:

Voila! voial. qu'est ce que je disais!! ouinnnnnnnnnn
je viens m'installer sur paris dare dare pour toutes vous rencontrer:ange:

JE PENSsé pareil que toi fedo elle on toute la chance de ce rencontré
dailleur comment vous faite vou arrivez a oublié les pseudo et vous apeller par vos prénon

JE PENSsé pareil que toi fedo elle on toute la chance de ce rencontré
dailleur comment vous faite vou arrivez a oublié les pseudo et vous apeller par vos prénon
Non, on n'oublie pas les pseudo; sasate, c'est Sasate!

Hihi, coucou Fedo! Tu te sens seule à Orléans?

nannn lol. je plaisante. mais c'est vrai que vous vous rencontrez, ça a l'air trop cool. y a une "intimité" (si j'ose dire) qui se crée et nous on se sent un peu exclue du groupe. mais......on arrive!!!
Abrico, prépare ton baluchon on fait une descente sur paris!!lol

Retour