Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Pourtant les miennes ce sont les hidrocharmes ice et on voit autant la couleur naturelle au milieu que les natural color......... (cf p. 15)
ah oui c'est vrai on voit aussi la couleure d'origine, par contre toi le cercle se voit parfaitement bien , j'avais ésiter à prendre celle la bah j'aurais dû ^^, enfin peu être que sur moi ca ne se serait encore pas vu à cause des mesures de la lentille

Nan je trouve que c'est beaucoup plus sérré ;)

Pour les solotica moi le fait qu'elles soient plus grandes ça m'arrange car ça agrandit mes yeux, et le noir du contour justement fait que ça ne ce voit pas que ça dépasse.

je pense que les plus opaque avec le rayon serré lol
c'est les basiques hydrocor!

oui c'est sur, mais il y a le risque qu'elles depassent!

Mais moi le faite que le rayon soit plus grand que mon oeil fait qu'il n'y à presque pas le contour noir, il se forme seulement quand le bord de la lentille touche vraiment mon oeil

euh je parlais du rayon interne
lol
j'ai toujours pas passé commande! lol

Salut les Filles :ragazza_bruna:

Ce poste est génial:jump1:....merci de partager.
J'avais déjà éssayé les lentilles Fresh Look ya un ti moment mais j'avais vite abandonné car je n'aimais pas le rendu pas naturel du tout, et tous les traits trop visibles quoi!
Là c'est d'un autre niveau lol! Moi je serai intéressée pour me prendre les "Natural colors" couleur Ocre. (J'hésitai avec le Mel mais finalement je crois que l'ocre va faire l'affaire). Mais je vais attendre un peu avant de commander. En parlant de commande, j'ai été trop bête lol, j'ai fais une simulation et j'ai été surprise de voir 42.90 X 2 je croyais que ct à la base le prix pour la paire, enfin bref de toutes façons c pas cher:)

Est que l'une d'entre vous sait ou aurait un lien intéressant pour me montrer la pose de lentilles car je suis pas une experte et j'avais trop galéré avant. Thanks!!

Salut les Filles :ragazza_bruna:

Ce poste est génial:jump1:....merci de partager.
J'avais déjà éssayé les lentilles Fresh Look ya un ti moment mais j'avais vite abandonné car je n'aimais pas le rendu pas naturel du tout, et tous les traits trop visibles quoi!
Là c'est d'un autre niveau lol! Moi je serai intéressée pour me prendre les "Natural colors" couleur Ocre. (J'hésitai avec le Mel mais finalement je crois que l'ocre va faire l'affaire). Mais je vais attendre un peu avant de commander. En parlant de commande, j'ai été trop bête lol, j'ai fais une simulation et j'ai été surprise de voir 42.90 X 2 je croyais que ct à la base le prix pour la paire, enfin bref de toutes façons c pas cher:)

Est que l'une d'entre vous sait ou aurait un lien intéressant pour me montrer la pose de lentilles car je suis pas une experte et j'avais trop galéré avant. Thanks!!

Hello miss fait gaffe car natural color, on voit + ta couleur naturelle au centre !

Sinon je te conseille sérieusement de plutot prendre rdv avec un ophtalmo pour t'expliquer comment mettre les lentilles et quels soins lui donner etc c'est trés important. Et aussi faire un test de larmes si tu as jamais fait et un test de port de lentilles !!!

Hello miss fait gaffe car natural color, on voit + ta couleur naturelle au centre !

Sinon je te conseille sérieusement de plutot prendre rdv avec un ophtalmo pour t'expliquer comment mettre les lentilles et quels soins lui donner etc c'est trés important. Et aussi faire un test de larmes si tu as jamais fait et un test de port de lentilles !!!

-----------------------------------------------------------------------

Je te remercie,:1-smile:

Oui j'ai déjà porté des lentilles, mais comme le rendu des Fresh Look me plaisait pas :sad: j'ai porté jusqu'au terme et après basta.

Sinon, oui c vrai que je voulais des conseils ou des vidéos qui montre comment mettre les lentilles car dans mes souvenirs je galérai trop, chaque matin ça me prenait bcp d tps. Je suis pas encore une habituée.

Voilà une image qui résume parfaitement comment les mettre !

http://medias.lepost.fr/ill/2008/02/17/h-3-1100241-1203259947.png

Tu dois mettre sur la phalange de ton index, tirer la paupiere inférieur avec ton majeur et inserer la lentille, elle doit faire un petit bruit-ventouse, tu clignes des yeux un peu ça l'ajuste tout seul. Mais y'a des jours où ça fait pas le bruit alors faut un peu ajuster.

Voilà une image qui résume parfaitement comment les mettre !

Lien externe : {medias.lepost.fr/ill/2008/02/17/h-3-1100241-1203259947.png}

Tu dois mettre sur la phalange de ton index, tirer la paupiere inférieur avec ton majeur et inserer la lentille, elle doit faire un petit bruit-ventouse, tu clignes des yeux un peu ça l'ajuste tout seul. Mais y'a des jours où ça fait pas le bruit alors faut un peu ajuster.

Merci beaucoup :happydance:
Ca me servira pour quand je ferai ma commande

Salut les filles,

cela fait un bon moment maintenant que j'ai reçu mes lentilles mais j'ai été malade et j'avais des migraines donc je ne pouvais pas les mettre. Et quand je me suis rétablie, eh bien j'ai eu la flemme de les ressortir du placard :9-blush: Je sais, j'abuse! lol

Bon, voici les photos. J'ai essayé d'en prendre à l'intérieur et à l'extérieur mais dehors, la lumière du jour me faisait trop mal aux yeux donc j'avais du mal à les garder ouverts.

Donc je vous mets des photos prises en intérieur.

Photo 1 : mes yeux naturels
Photo 2 : les soloticas hidrocor azul
Photo 3 : les soloticas hirdrocor mel

A vos com'ssssssssss!!!

:kiss1:

Pièces jointes

• yeux naturels intérieur.jpg
    yeux naturels intérieur.jpg
    29.3 KB · Affichages: 367
  • yeux bleu azul intérieur.jpg
    yeux bleu azul intérieur.jpg
    25.7 KB · Affichages: 453
  • yeux verts mel intérieur.jpg
    yeux verts mel intérieur.jpg
    27.9 KB · Affichages: 442

Tes yeux naturels sont très beau déjà. Les mel font très naturel, j'hésitais à les prendre mais finalement, vu que j'ai tjrs réver d'avoir les yeux gris, j'ai pris les ices .

Tes yeux naturels sont très beau déjà. Les mel font très naturel, j'hésitais à les prendre mais finalement, vu que j'ai tjrs réver d'avoir les yeux gris, j'ai pris les ices .

Merci Sarah, c'est gentil!

Ben moi, comme je te l'ai déjà dit je ne sais plus où dans le post, j'aime beaucoup les ice sur toi!!

Peut-être que je les prendrais un jour mais je vais déjà essayer de m'habituer à celles-là.

Et toi, finalement, arrives-tu à les porter souvent? En cours? A la maison ou quand tu sors?

Superbe ! On voit même pas que ce sont des lentilles :p En tout cas bon rétablissement !!!

c'est vrai les mel sont superbe !

Bon sinon moi j'ai peur d'avoir abîmée ma lentille droite, elle me gêne toujours comme si j'avais une ptite poussière et la gauche me pique lol mais ce doit être le produit dans lequel je les met

peut être que tu ne les supporte pas aussi, fait attention ;)

Salut les filles,

cela fait un bon moment maintenant que j'ai reçu mes lentilles mais j'ai été malade et j'avais des migraines donc je ne pouvais pas les mettre. Et quand je me suis rétablie, eh bien j'ai eu la flemme de les ressortir du placard :9-blush: Je sais, j'abuse! lol

Bon, voici les photos. J'ai essayé d'en prendre à l'intérieur et à l'extérieur mais dehors, la lumière du jour me faisait trop mal aux yeux donc j'avais du mal à les garder ouverts.

Donc je vous mets des photos prises en intérieur.

Photo 1 : mes yeux naturels
Photo 2 : les soloticas hidrocor azul
Photo 3 : les soloticas hirdrocor mel

A vos com'ssssssssss!!!

:kiss1:

Waw c'est super :love1::love1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour