Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

attends, tu utlises Ultra Hold "UH", ou la hair direct "HD"adhesive ?si j'ai bien lu tu as dis que tu utilisais la ultra hold et qu'elle brillait trop
ah pardon ptite erreur!!je voulai dire la UH j'ai pa lu ke ct la HD!!ok c bon!! je vai tester celles que vous m'avez conseillez !
merci les filles

de rien !! et toi ta lace tu las acheté chez qui??
dès que je trouve un bon plan je profite de l'occasion. la 1ere je l'ai acheté aux etats unis dans une boutique qui liquidait son stock j'en ai eu pour 178usd c une 20 pouce boucléeet c du remy et la 2eme je l'ai eu sur ebay.co.uk à 180 euro j'ai gagné l'enchère c une straight yaki 22 pouce...enfait je vais constamment sur ebay à la recherche de bon plan lace ..dc vlà

et sinon vous utilisez des stikers ou pas, du moins les hair pieces?est ce qu'il y aurait une colle efficace qui ne brille pas avec laquelle on pourrait se passer de stikers?

bonjour je souhaiterais acheter un full lace wig mais je sais aupres de qui l'acheté ; sa fait longtemps que je vous lit et je me suis perdu dans ses noms des fournisseur ? je connais epitome hair mais ils ont en plus aparemment pouvez vous me conseilé ? svp!!!

Merci marie, j'espere ................ lol
je suis en 1ere L spécialité langues je compte apres mon bac entrer dans une école de communication pour taffer dans la presse écrite dans le domaine de la mode et aussi dans l'évenementiel.

Excuse moi je n'ai pas pu répondre avant car je n'ai plus internet chez moi....

Super comme étude c'est super interessant je trouve...

Donc tu peux devenir attaché de presse non ??

Les filles j'ai vue marie today, on a été ensemble à beauty corner.
Elle est super sympa et trop de délires avec elle et bien sur je donne 25 ans maximum à madame!! Au début elle était avec sa soeur qui je trouve lui ressemblait beaucoup. Enfin bref voilà une belle rencontre car elle est super cool.

Ah ah ah comme c'est gentil !!!! merci pour les 25 ans ca fait plaisir !!!!!!!

Bin moi aussi j'ai été ravie de te voir en "vrai" hi hi et de voir le futur Brady !!! hi hi :tongue4:

Coucou les filles,

J'ai fait cette semaine une teinture sur ma lace de chez Tony Zhang - à la base ma lace était couleur 3 ( même si c'était censé etre du 2/4/6 dans les descriptions de Tony) et donc là on dirait une couleur 4 avec des reflets miel doré au bout et le long de quelques mèches. Je vous mets une photo avant et après pour voir la différence. J'ai utilisé la teinture Dark N Lovely

Wouha tat lau elle est magnifique avec cette couleur ta lace elle te va super bien cette couleur :thumbup:
je veux la même couleur !!!

Excuse moi je n'ai pas pu répondre avant car je n'ai plus internet chez moi....

Super comme étude c'est super interessant je trouve...

Donc tu peux devenir attaché de presse non ??
hello toujours aussi belle toi alors !!
oui voila exactement !!

sinon la je me suis levée a 9h PILE pour pas rater ups, sur le site il y a marqué que c'est bon il est a la courneuve et est en cours de livraison ^^
j'ai prévenu mon gardien mais je n'arrive pas a joindre le siege :s mon tel ne peut pas composer les 0800 :doh:
donc j'attends!

dès que je trouve un bon plan je profite de l'occasion. la 1ere je l'ai acheté aux etats unis dans une boutique qui liquidait son stock j'en ai eu pour 178usd c une 20 pouce boucléeet c du remy et la 2eme je l'ai eu sur ebay.co.uk à 180 euro j'ai gagné l'enchère c une straight yaki 22 pouce...enfait je vais constamment sur ebay à la recherche de bon plan lace ..dc vlà
mailiss aussi a déniché sa light yaki sur ebay et franchment super bonne affaire elle est trop belle avec !!

et sinon vous utilisez des stikers ou pas, du moins les hair pieces?est ce qu'il y aurait une colle efficace qui ne brille pas avec laquelle on pourrait se passer de stikers?
je comprensd pas stickers , tu veux parler des tapes ? des bandes adhesives c'est cela ?

beyonce et campagnie attention

ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0134wu.jpg

ImageShack - Hosting :: beyknohqxp0112dw.jpg

[DLMURL="http://img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg"]Lien externe : {img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg}[/DLMURL]

[DLMURL="http://img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg"]Lien externe : {img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg}[/DLMURL]

C'est super abuser comment on voit trop leur tulle une horreur :new_shocked:

J'ai recu ma lace de ken et il n'y a pas grand chose qui va.
La taille ben ça va c'est ma taille mais apart ça rien de chez rien je suis super énervée.
J'avais demandé couleur 4 et 30 et monsieur ma mis couleur 30/33/35/4.
J'alucine!!!!!!!!!
Il n'y a pas de strech or j'en avais demandé.
La lace a été ma découpé bref on dirait du taff baclé à la derniere minute.
Mais ce mec je vais le bouffer il va rien comprendre car la lace ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé.

La taille ben ça va c'est ma taille mais apart ça rien de chez rien je suis super énervée.
J'alucine!!!!!!!!!
Mais ce mec je vais le bouffer il va rien comprendre car la lace ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé.
hello . o_o
elle était en stock ou sur mesure.. ?
un travail baclé sur un wig en stock ok c'est pas bien, mais sur une custom c'est encore pire.. inadmissible !!

apelle le! ne le contact pas par mail mais apelle le carrément. tu demandes à l'avoir en personne et non les p'tits employés

hello toujours aussi belle toi alors !!
oui voila exactement !!

sinon la je me suis levée a 9h PILE pour pas rater ups, sur le site il y a marqué que c'est bon il est a la courneuve et est en cours de livraison ^^
j'ai prévenu mon gardien mais je n'arrive pas a joindre le siege :s mon tel ne peut pas composer les 0800 :doh:
donc j'attends!

Hello !!

Trop cool comme boulot je kiffe !!!!

T'inquiète elle va arriver ta lace !! :clap3:

hello . o_o
elle était en stock ou sur mesure.. ?
un travail baclé sur un wig en stock ok c'est pas bien, mais sur une custom c'est encore pire.. inadmissible !!

apelle le! ne le contact pas par mail mais apelle le carrément. tu demandes à l'avoir en personne et non les p'tits employés

Le pire c'est qu'il a eu une semaine de retard. Je vais tout simplement le buter je suis tellement vénere là mais un truc de fou.

J'alucine!!!!!!!!!

Ah bon ??? Putain il est grave ce mec !! Qu'est ce que tu vas faire ? t'avais pris l'option silk top en fait ??

Ah bon ??? Putain il est grave ce mec !! Qu'est ce que tu vas faire ? t'avais pris l'option silk top en fait ??

Ui je l'avais pris et il y est. Je vais déja lui dire à lui puis si ça va pas je vais passer par paypal.

Ui je l'avais pris et il y est. Je vais déja lui dire à lui puis si ça va pas je vais passer par paypal.

ah d'accord ... putain faut vraiment te faire rembourser poulette !! moi c'est clair je ne commanderais plus chez lui !!!!!!! (même si t'avais raison, c'est un peu mieux avec le serum IC) mais bon !!!

BOYCOTTONS LES FILLES !!!!!:27-accident:

Retour