Problèmle auditif de mon loulou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : Problèmle auditif de mon loulou

alors ma belle ,
no stress , même si en cas de pose de drain il doit allez en salle d op ...mais ca dure a tout casser une demi heure ..
les drains sont posées et puis il faut savoir que plus les drains retsent dans l oreille et mieux c'est ....ca c'est un peu la loie de la nature car ils partent tous seul ...
oui apres l operation il font des bouchons speciaux pour lui mettre quand tu vas lui laver les cheveux ....
ma fille elle a du se faire opérer 2 fois , mais a 6 ans d intervalle

si tu veux il y a a saint michel etterbeek , le docteur chouvel ....
voilà mais ne t inquiete pas ...
bisous

merci pommecanelle ca me rassure en fait je n'aie ni frere ni soeur donc vous pensez bien je n'aie jamais vecu ca sur un petit mis a part mon fils donc un pti rien me stresse mais ok ca me rassure je vais jeudi a ixelles chez dr mustin je le connais depusi logtmeps c'est lui qui m'as operé d'une operation de la gorge a 1é ans ou je risquais de perdre la voie donc je vous dis pas comment je lui fais confiance!je vous tiendrais au courant de mon pti :rabbit:

Coucou, ben je vais te dire un peu la meme chose que les filles. S'il doit avoir des drains, ce n'est pas trop grave... le seul truc, c'est de lui mettre des bouchons dans les oreilles lors des bains.
Mon fils y a eu droit, vers 18 mois, car à 4 mois il m'a fait une meningite à pneumocoque (ce qui pouvait le rendre sourd), ensuite ce fut otite sur otite... la seule solution a été les drains... et franchement avec ça, plus malade. Les drains sont partis d'eux meme... et maintenant il a 13 ans et demi et pas de soucis... il n'est que très très rarement malade, alors qu'il etait entre la vie et la mort en 1995.... donc t'inquiete pas trop, sinon ton petit bout va le ressentir aussi...
plein de courage à toi et bisous à ton petit

merci pommecanelle ca me rassure en fait je n'aie ni frere ni soeur donc vous pensez bien je n'aie jamais vecu ca sur un petit mis a part mon fils donc un pti rien me stresse mais ok ca me rassure je vais jeudi a ixelles chez dr mustin je le connais depusi logtmeps c'est lui qui m'as operé d'une operation de la gorge a 1é ans ou je risquais de perdre la voie donc je vous dis pas comment je lui fais confiance!je vous tiendrais au courant de mon pti :rabbit:

DR mustin .............excellent !!!!! ;)

Coucou, ben je vais te dire un peu la meme chose que les filles. S'il doit avoir des drains, ce n'est pas trop grave... le seul truc, c'est de lui mettre des bouchons dans les oreilles lors des bains.
Mon fils y a eu droit, vers 18 mois, car à 4 mois il m'a fait une meningite à pneumocoque (ce qui pouvait le rendre sourd), ensuite ce fut otite sur otite... la seule solution a été les drains... et franchement avec ça, plus malade. Les drains sont partis d'eux meme... et maintenant il a 13 ans et demi et pas de soucis... il n'est que très très rarement malade, alors qu'il etait entre la vie et la mort en 1995.... donc t'inquiete pas trop, sinon ton petit bout va le ressentir aussi...
plein de courage à toi et bisous à ton petit

oula merci je sais pas quoi te dire j'ai l'air bete d'avoir peur pour un pti truc qd je lis que que certaine on eu

DR mustin .............excellent !!!!! ;)

tu connais???il etais sur soignies avant et j'ai eu bcp d emal a retrouvé sont numeros ca fait des année que je le cherche mdr:ayalou:

merci beaucoup maeva ah oui ton histoire je voudrais pas que ca lui arive ah donc plus de piscine je ne savais pas ca et euh ca se garde combien de tmeps les drains c'est a vie?:8-confused:
Désolé mais je n'aie aucune idée

Coucou,
non ce n'est pas a vie, ca se garde 1 an. (Enfin pour ma part).
Biiss

Coucou,
non ce n'est pas a vie, ca se garde 1 an. (Enfin pour ma part).
Biiss

ahhh okok ouf j'ai eu peur ahh oui alors je comprend qu'il vaux mieux les mettre tres tot au moins comme ca il ne sera pas interdit de chose + tard quand il sera plus gd avec c copains merci maeva bizous

non tu n'as pas l'air bête, tu es tout simplement une maman... et c'est normal que tu t'inquiètes... on n'est toutes pareilles lol, si on ne s'inquiétait pas ce serait grave... surtout quand on ne connait pas comment ça se passe et tout...
aller bisous à vous 2 !!!

non tu n'as pas l'air bête, tu es tout simplement une maman... et c'est normal que tu t'inquiètes... on n'est toutes pareilles lol, si on ne s'inquiétait pas ce serait grave... surtout quand on ne connait pas comment ça se passe et tout...
aller bisous à vous 2 !!!

merci pearl

Retour