L
laetnail
Guest
Re : Problèmle auditif de mon loulou
merci pommecanelle ca me rassure en fait je n'aie ni frere ni soeur donc vous pensez bien je n'aie jamais vecu ca sur un petit mis a part mon fils donc un pti rien me stresse mais ok ca me rassure je vais jeudi a ixelles chez dr mustin je le connais depusi logtmeps c'est lui qui m'as operé d'une operation de la gorge a 1é ans ou je risquais de perdre la voie donc je vous dis pas comment je lui fais confiance!je vous tiendrais au courant de mon pti :rabbit:
alors ma belle ,
no stress , même si en cas de pose de drain il doit allez en salle d op ...mais ca dure a tout casser une demi heure ..
les drains sont posées et puis il faut savoir que plus les drains retsent dans l oreille et mieux c'est ....ca c'est un peu la loie de la nature car ils partent tous seul ...
oui apres l operation il font des bouchons speciaux pour lui mettre quand tu vas lui laver les cheveux ....
ma fille elle a du se faire opérer 2 fois , mais a 6 ans d intervalle
si tu veux il y a a saint michel etterbeek , le docteur chouvel ....
voilà mais ne t inquiete pas ...
bisous
merci pommecanelle ca me rassure en fait je n'aie ni frere ni soeur donc vous pensez bien je n'aie jamais vecu ca sur un petit mis a part mon fils donc un pti rien me stresse mais ok ca me rassure je vais jeudi a ixelles chez dr mustin je le connais depusi logtmeps c'est lui qui m'as operé d'une operation de la gorge a 1é ans ou je risquais de perdre la voie donc je vous dis pas comment je lui fais confiance!je vous tiendrais au courant de mon pti :rabbit: