Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Critiques où encouragements? vous font avancer?

• non je préfère alors ne rien savoir

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    115
  • Sondage fermé .
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

...et qu'une réponse zen n'aurait pas eu autant de rouge, de gras et de point d'exclamation... comme quoi, diplomatie et calme et s'expliquer gentiment et calmement etc...

Il aurait suffi de dire je me suis mal exprimée, je ne suis pas comme ca, bien sûr moi aussi j'apprécie tous les consiels qu'on me donne ici et qui me font avancer. Par ex...

ca part en cacahouette ce post !

Nan, juste un gentille sorcière c'est de saison :-)

moi je dis que lorsqu on post on doit accepter la critique, d ailleurs si nos poses etaient parfaites je pense que l on ne posteraient pas enfin je pense
moi ce qui me dérange c est la popularité, je m explique lorsqu une nenette apprecié par les foforeuses post meme si c est pas forcement bien fait, elle ne va avoir que des compliements et des +1 et la pauvre nenette inconnu au bataillon post sa pose qui est tout a fait potable, va se faire allumer
donnc la oui je dit non

moi je dis que lorsqu on post on doit accepter la critique, d ailleurs si nos poses etaient parfaites je pense que l on ne posteraient pas enfin je pense
moi ce qui me dérange c est la popularité, je m explique lorsqu une nenette apprecié par les foforeuses post meme si c est pas forcement bien fait, elle ne va avoir que des compliements et des +1 et la pauvre nenette inconnu au bataillon post sa pose qui est tout a fait potable, va se faire allumer
donnc la oui je dit non

ENFIN la description de comment les chose se passent sur ce forum... Merci!

jsui assez d'accord avec ssk quand elle dis que certaine fille on des +1 juste parcequ'elle sont apprecie de certaine filles ici!

c'est clair mais généralement quand je n'aime pas je préfère passer mon chemin pour ne pas lancer de polémique à moins qu'il y ai réellement besoin de conseils!!!
J'essaie d'être objective quelque soit la "posteuse", et de dire ce que je pense!!!

ouiiiiii et souvent c est vraiment pas justifié et moi j suis contre ça

c'est clair mais généralement quand je n'aime pas je préfère passer mon chemin pour ne pas lancer de polémique à moins qu'il y ai réellement besoin de conseils!!!
J'essaie d'être objective quelque soit la "posteuse", et de dire ce que je pense!!!

ok avec toi mais frnahcement a tu deja dis ta pose est moche ou as tu deja eu ca comme reponse a une de tes poses?Moi je vois jamais ca et jme permettrais pas de dire ca mais de dire si il y a un soucis au bombé (ca je dis rarement car beaucoup aime les ongle plat )mais parrallèle et french et limage je me tais pas c'est pas une critique ca:buggy:

ouiiiiii et souvent c est vraiment pas justifié et moi j suis contre ça

ca je suis d'accrod avec toi mais quand on dis qu'il y a un soucis pour la pose en elle meme genre french ou limage ca c'est parfois mal vu aussi alors j'ai qu'une quesiton pourquoi posté?:showoff:

ok avec toi mais frnahcement a tu deja dis ta pose est moche ou as tu deja eu ca comme reponse a une de tes poses?Moi je vois jamais ca et jme permettrais pas de dire ca mais de dire si il y a un soucis au bombé (ca je dis rarement car beaucoup aime les ongle plat )mais parrallèle et french et limage je me tais pas c'est pas une critique ca:buggy:

pose mocheeeeeee non c est clair et mm si souvent je le pense tres fort j essaies de mettre les formes sinon c est le clach assuré :8-confused:

pose mocheeeeeee non c est clair et mm si souvent je le pense tres fort j essaies de mettre les formes sinon c est le clach assuré :8-confused:

detoute maniere ca ne se dit pas on est d'accord !!! a ce moment la je passe mon chemin si c'est vraiment tres moche!

non quand c'est moche je passe, mais je dis pas que c'est beau à contre coeur!!!
Mais moi au contraire je critique souvent le sourire et le bombé car je les adore comme ça et je trouve vraiment pas top les poses plates sans sourire, même si je précise souvent que c'est mon goût à moi car certaines le prenne mal!!!!

non quand c'est moche je passe, mais je dis pas que c'est beau à contre coeur!!!
Mais moi au contraire je critique souvent le sourire et le bombé car je les adore comme ça et je trouve vraiment pas top les poses plates sans sourire, même si je précise souvent que c'est mon goût à moi car certaines le prenne mal!!!!

boila c'est pour ca que je ne dis plus rien pour le bombé mdr ce qui faut en fait c'est que avant dedire ce qui va pas il faut mettre en condition la personne ! je pense que c'est ca que certaine fille veulent mais moi pour ecrire un roman ca je zappe comme bcp feraitmoi je vais a l'essentiel tout en restant correct

moi j'ai voté je suis contente d'avoir des avis meme si ca ne plait pas des fois.
Car certaines manquent un peu de tacte ou peut etre parce que moi je croit avoir bien mais en faites non!
enfin, je n'ai pas posté souvent car souvent peur de le faire justement dû aux critiques mais je croit que je vais quand meme mettre ma galerie a jour prochainement je verrais bien.
voila.

ouiiiiii tu as raison
tu sais moi desfois j hesite à poster parce que je n ai pas envie de lire simplement whaouuu ou c est beau ou belle pose
j ai envie qu on me dise ce qui ne va pas sur ma pose parce que je sais que je fais parfois encore des erreurs
par contre si ma poses n a pas de papattes je ne supporte pas parce que je m appelle SSK qu on se permette de me le balancer en pleine tete ss mettre des gants et je precise bien que je ne suis absolument pas succeptible juste que parfois tu sens que c est juste une question de speudo et pas que le mien d ailleurs

moi j'ai voté je suis contente d'avoir des avis meme si ca ne plait pas des fois.
Car certaines manquent un peu de tacte ou peut etre parce que moi je croit avoir bien mais en faites non!
enfin, je n'ai pas posté souvent car souvent peur de le faire justement dû aux critiques mais je croit que je vais quand meme mettre ma galerie a jour prochainement je verrais bien.
voila.

euh moi j'ne suis l'xemple j'ecris comme je pense mais apres faut voir comment les mots sotn interpreté .Beaucoup oublie qu'elle ne connaise pa sles filles qui parle et que parfois quelqu'un qui manqur de tact ou qui repond direct c'est ca maniere d'etre c'est pas pour ca que c'est une mechante...
Et surtout dis toi qu'il y a pas a avoir peur tout ce que les filles te dirons t'aiderons a avancer sinon a quoi ca sert de posté

ouiiiiii tu as raison
tu sais moi desfois j hesite à poster parce que je n ai pas envie de lire simplement whaouuu ou c est beau ou belle pose
j ai envie qu on me dise ce qui ne va pas sur ma pose parce que je sais que je fais parfois encore des erreurs
par contre si ma poses n a pas de papattes je ne supporte pas parce que je m appelle SSK qu on se permette de me le balancer en pleine temps ss mettre des gants et je precise bien que je ne suis absolument pas succeptible juste que parfois tu sens que c est juste une question de speudo

a ce moment la tu zappe ce" que la fille te dis sonon ti'magine dans ton titre ou dans ton message tu dis toute critique sur les papate le bombé seron mal pris...:biggrin:ca le fait pas

Retour