Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meri pour le lien je vais aller voirjai trouvé un post qui en parle
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/27491-gel-allesandro.html}
jespere que ca taidera un peu
oui il parrais que ce sont les meilleur je doit commencer ma formation en debut d anee justement avec ces gelscoucou je comte bientot en commander j ai entendu beaucoup de bien de ce gel le sul ik c que c un peut plus chere que les autre gel mais ca vaut le detour il ne vende que au profesionnel voila
oui il parrais que ce sont les meilleur je doit commencer ma formation en debut d anee justement avec ces gels
oui c est vrai que ca a l ar pas mal en plus la formatrice ma dit qu il y avais plein de gel different pour chaque personne!!!exemple ongle de femme qui vient d accoucher ongles ronger ect... je ne savais pas je croyais qu on mettais le meme a tout le monde!!lola genial ta bien de la chance en plus il on plein de produit il on un gel qui est flexible donc quand la client ce tord l'ongle il ne ce casse pas tres bonne tenus c une client qui avait l habitude de gel qui m'en a parler
ok il y a pas de souvis mais je vais la faire vers le mois de janvier ou fevrier si le fongecif accepteoui c ca qui est bien en plus il on un produit anti decollement ci j ai bien compris la tottal quoi ben tu me donnerra des nouvelle apres ta formation biz
ils ont l air vraiment bien alors!!!!!moi j'utilise les gels pailletés qui sont trop beaux!!!!!!!!!!!
et le gloss gel qui est trop genial aussi meme si il est un peu cher mais ça vaut le coup......le seul hic c'est quand on transporte les gels j'en ai deja perdu la moitié de mon turquoise pailleté........ils ne se ferment pas bien!