gels alessandro

Re : gels alessandro

coucou je comte bientot en commander j ai entendu beaucoup de bien de ce gel le sul ik c que c un peut plus chere que les autre gel mais ca vaut le detour il ne vende que au profesionnel voila

coucou je comte bientot en commander j ai entendu beaucoup de bien de ce gel le sul ik c que c un peut plus chere que les autre gel mais ca vaut le detour il ne vende que au profesionnel voila
oui il parrais que ce sont les meilleur je doit commencer ma formation en debut d anee justement avec ces gels

oui il parrais que ce sont les meilleur je doit commencer ma formation en debut d anee justement avec ces gels

a genial ta bien de la chance en plus il on plein de produit il on un gel qui est flexible donc quand la client ce tord l'ongle il ne ce casse pas tres bonne tenus c une client qui avait l habitude de gel qui m'en a parler

a genial ta bien de la chance en plus il on plein de produit il on un gel qui est flexible donc quand la client ce tord l'ongle il ne ce casse pas tres bonne tenus c une client qui avait l habitude de gel qui m'en a parler
oui c est vrai que ca a l ar pas mal en plus la formatrice ma dit qu il y avais plein de gel different pour chaque personne!!!exemple ongle de femme qui vient d accoucher ongles ronger ect... je ne savais pas je croyais qu on mettais le meme a tout le monde!!lol

oui c ca qui est bien en plus il on un produit anti decollement ci j ai bien compris la tottal quoi ben tu me donnerra des nouvelle apres ta formation biz

J'ai reçu la commerciale idf hier ! les gels ont l'air bien et effectivement il y a des bases intéressantes selon l'état de l'ongle naturel.
Par contre pas de possibilité de construction intégrale (que les capsules) , les couleurs ont l'air bien aussi !
Un petit hic.... minimum de commande 100€ donc je suis déçue de ce côté car j'aurais bien tenté un adhérisateur pour ongles dédoublés !!! je ne souhaite pas spécialement changer de gels ... j'utilise déjà 2 marques !!

moi j'utilise les gels pailletés qui sont trop beaux!!!!!!!!!!!
et le gloss gel qui est trop genial aussi meme si il est un peu cher mais ça vaut le coup......le seul hic c'est quand on transporte les gels j'en ai deja perdu la moitié de mon turquoise pailleté........ils ne se ferment pas bien!

moi j'utilise les gels pailletés qui sont trop beaux!!!!!!!!!!!
et le gloss gel qui est trop genial aussi meme si il est un peu cher mais ça vaut le coup......le seul hic c'est quand on transporte les gels j'en ai deja perdu la moitié de mon turquoise pailleté........ils ne se ferment pas bien!
ils ont l air vraiment bien alors!!!!!
je vous dirais ca quand j aurais tester

moi j'ai fait ma formation chez alessandro. c'est vrai que les produits sont très cher mais c'est de très bon qualité.

Je suis d'accord avec la qualité .... ils sont vraiement bien quand on sait les utiliser car le protocole est très particulier

Par contre le prix c'est un peu excéssif il faut imputer ça sur le prix demandé à la cliente : 70 euros au moins non ? Dommage qu'ils n'ont pas de gel pour les chablons

ca a l air vraiment cher !!!domage et apres eux il parait que c est lcn une des meilleurs marque aussi????

Jai reçu une commerciale qui m'a présenté les produits. Ils ont l'air très bien, mais lorsque j'ai regardé les prix..... Ils sont très chers. J'ai un beau catalogue mais je ne crois pas en commander un jour. Si le catalogue t'intéresse je peux peut-être te l'envoyer. A bientôt. Carole:bic:

Retour