Vendre des produits dans votre institut : est-ce rentable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou les coupines

Alors voila je voudrais savoir pour celles qui sont a leur compte si vous faites des ventes de produits ? moi pour mon institut je voudrais vendre des cremes pour les mains, des huiles a cuticules, des vernis etc ...

et vous ??? et pour celles qui vendent des choses est ce que ca vaut le coup ??

merci davance pour vos reponses

bisousss

Re : La vente de prduits dans votre institut ?

je n'ai pas encore mon institut mais je pense que ca peut apporter un plus la vente
surtout des petites choses genre limes, vernis, huiles etc....
bisous ma belle

oui çà vaut le coup, par contre demanbde bien ls autrisations aux marques que tu vendras

je n'ai pas encore mon institut mais je pense que ca peut apporter un plus la vente
surtout des petites choses genre limes, vernis, huiles etc....
bisous ma belle

Ok merci Elodie pour ton com

oui çà vaut le coup, par contre demanbde bien ls autrisations aux marques que tu vendras

Aaaaah vi je ny avais pas pensé merci ma belle bisous

je trouve que c une très bonne idée :), je compte aussi le faire ça fait un petit plus ;)

Merci les filles mais Virginie tu en vends toi ? tu vends quoi par exemple ?

Chez moi ce que marche de plus c'esl l'huil pour la cuticule. Le reste.... Playelo m'a donné une bon idée: c'est vrai que souvant les clientes demandent des limes, il faut que je mette des limes a la vente aussi.

Chez moi ce que marche de plus c'esl l'huil pour la cuticule. Le reste.... Playelo m'a donné une bon idée: c'est vrai que souvant les clientes demandent des limes, il faut que je mette des limes a la vente aussi.

oui je me doutais que lhuile a cuticule marcherait bien hi hi et aussi les limes fantaisie tu vends quoi dautres ?

coucou les bijoux fantaisie aussi et adore en plus c pas chere biz est bonne continuation

Merci ma belle effectivement c'est une bonne idée apres faut que j'en trouve faudra que jaille voir sur paris peut etre ..

heu non :ayalou:
vernis, heuuuuuu, tu fait que la beauté des main et pied ?
je suis nul dans se style de truc

mdrrrr oui je fais mais des vernis je pense que ca peut etre pas mal y'a peggy sage qui fais des super presentoirs ! :flocool:

Bien sûr Fara que tu peux vendre des produits (avec autorisation des marques), je dirais même que c'est recommandé si tu veux pouvoir vivre de ton activité. Il faut te diversifier le plus possible, peut-être même vendre quelques bijoux fantaisis, etc .... Je pense que ça te permettra d'augmenter ton chiffre d'affaire. Bonne chance !
:bic:

Bien sûr Fara que tu peux vendre des produits (avec autorisation des marques), je dirais même que c'est recommandé si tu veux pouvoir vivre de ton activité. Il faut te diversifier le plus possible, peut-être même vendre quelques bijoux fantaisis, etc .... Je pense que ça te permettra d'augmenter ton chiffre d'affaire. Bonne chance !
:bic:

oui oui

je pense que je vais vendre des huiles a cuticules
des limes fantaisie
des vernis
des cremes pour les mains
des stylos correcteur
et des bijoux

voila ca sera deja pas mal je pense et puis on verra

merci miss

Bon courage et bonne chance à toi !
Tiens nous au courant !
Bises....
:oster:

coucou ma Fara,
oui je pense que c'est bien de vendre un peu de produits,
c'est un plus pour ton activité. Huile à cuticules et limes, crème pour les mains çà doit bien se vendre.
et quand on a un institut,
quelques bagues exposées aux yeux des clientes,
çà tente (lol)
Bisouuuu ma belle

Retour