Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mon petit s'appelle Nathan. il commence a mettre un desordre fou chez moi là je pense qu'on doit refair la deco pour Mr si non un accident va vite arriver.
merci
c'est un beau prénom, dès fois je regarde une serie télévisée avec ma petite nièce qui s'appelle les frères "scott" et les heros s'appellent NATHAN ET LUCAS (mes prénoms préférés pour les garcons)

salut les filles
nicour par rapport a ma couleur de peau il faut que je prenne qu' elle couleur pour la silk top base, je ne sais pas

c'est un beau prénom, dès fois je regarde une serie télévisée avec ma petite nièce qui s'appelle les frères "scott" et les heros s'appellent NATHAN ET LUCAS (mes prénoms préférés pour les garcons)

Ahhhh ça c'est ma série ça!!!!!!! J'en suis à la saison6.

je suis entrain de passer commande chez jim pour mes laces

bonjour a toutes
je cherche quelqu'un pour me faire un tissage en attendant que ma lace arrive
connaissez vous kelkun
ps : ma tete me desespere

Ahhhh ça c'est ma série ça!!!!!!! J'en suis à la saison6.
C'est vrai MDRRR je pensais que j'étais la seule "non ado" à regarder ca! en tout cas bcp de rebondissement dans ce truc la!

Belle Fedo ma cop a pris un light yaki couleur 4 et moi un kinky couleur 4 (roots) et 4 mélangé avec un peu de 6(comme tu m'avais si bien conseillé ). j'ai pris pour les 2 une densité light. En fait j'ai pris la densité donné par bijou que j'ai mélangé à ma sauce) je verrai bien ce que ca donne

Light pour une Kinky; ça devrait aller. Tu vas les recevoir quand? j'ai hate de voir ce que ça donne. et de rien pour le conseil!! lol

Lol Ben moi aussi jtaprecie tjs la pr donner de bons conseils ( mêm en mp hihi)
Ah nan la Hd j lé foutu a la poubelle, j vai pas risquer ma vie pour dla colle sur ma tet...:21-crazy:.
Oh no chu pas tro pr les colles teintées.. ça me di rien...j prefere une bonne colle transparente!!!

Sinon g passé commandé chez Hair direct j'ai reçu les profles no shine et la no tape mais j'a pas encore testé...

Je sais pas c la colle creme ki minspire en s moment...

Et toi tu vas tester les colles teintée??? tu nous diras hein...

Tu es trop gentille Lou. Après tout, on est là pour ça non!! se donner les conseils, trucs et astuces.
la cole crème me tente aussi mais pas pour maintenant. je vais dabord tester les teintées. je te dirais si c'est bien ou pas. J'espère recevoir le colis en fin de semaine ou en debut de semaine prochaine.

Sinon, j'ai testé la no tape, elle est bien efficace. sur ma peau, elle tient 8 jours . Elle est efficace mais attention aux traces blanches. Apparemment, il faut bien laisser sécher avant de coller et gare aux effilochages. ça tire comme de la sauce gombo. lol

salut les filles
nicour par rapport a ma couleur de peau il faut que je prenne qu' elle couleur pour la silk top base, je ne sais pas

Daccord avec Ruthy. light Brown

Ruthy, tu es trop patiente...
COLLE LUI CE FICHU LITIGE ! ! !
Franchement il le mérite !
Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire mes précédants messages, mais moi il ne m'a pas proposé d'argent pour garder la lace LoOOoL et il a bien fait !
Sinon, concernant les 3 propositions que je lui ai fait, il est resté "bloqué" sur la 2ème qui était "Il me refait une lace à moitié prix et je garde celle-là"...
Par contre, il n'a pas répondu au litige sur Paypal !

Vraiment, il a du culot ce Ken...

Tu as raison Seija !!!! Ruthy ne te laisse pas faire sinon "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" comme dirait Gad Elmaleh :6-sunglasses:

Retour