Coucou !
Je viens régulièrement vous lire (je suis sur le post weight watchers) et je me retrouve parfois dans vos propos...
Moi aussi pendant 1 an à peu près je me suis dit, bon là, je me reprends en main ! 1 jour, parfois quelques jours puis je lâche parce que mon poids ne descend voir augmente (ça doit être psychologique chez moi, au début du régime je prends du poids)
Et puis là, en septembre, je me suis mise au sport avec une copine 2 fois par semaine. Je pensais que ça allait m'aider à maigrir mais sans régime derrière, c'est pas ça ! Depuis fin septembre, j'ai démarrer wetwet.1ère semaine cahotante mais là depuis 2 semaines et demie ! Pas d'écart ou alors maîtrisé (1 ou 2 pts de trop sur la journée). Et j'ai perdu 3 kilos !
Allez, les filles ! Je suis sûre que si moi je suis capable de m'y remettre, vous l'êtes aussi !
Juste pour vous raconter un peu de moi : je pèse donc aujourd'hui 76.9 pour 1m57, j'ai 32 ans et il y a 4 ans environ j'avais perdu 17 kilos (j'étais à 65 kilos environ) et avec bcp de souci, j'ai tout repris et plus moyen de m'y remettre mais là, c'est reparti !
Vous allez l'avoir aussi le déclic, ya pas de raison !
Plein d'encouragement et gros bisous :duss300: