Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
quand dorment -ils alors?? c'est fort ca!sasate il est connecté sur msn pourtant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand dorment -ils alors?? c'est fort ca!sasate il est connecté sur msn pourtant
Chiche,sasate! Je te prends au mot. On va organiser ça![]()
voici le modele que je veux en numero 4
je veus qu' il me la reproduise a l' identique
mais il n' y a pas de baby hair sur ce modele ou du moins on ne les voit pas
sa ne va pas faire bizarre avec
quand dorment -ils alors?? c'est fort ca!
la plupart de leurs clients doivent etre hors de la chine alors ils sont obligés de ne pas dormir pour etre en contact avec eux. buisness oblige
je suis d'accord avec Nicource model n'a rien de special
les boucles là tu peux les faire sur une lace lisse avec du fer etc..
t'inquiete
bonjour
je suis nouvelle sur le forum et folle des laces même si je débute. J'ai eu quelques soucis en posant ma première lace ce dimanche. J'avais de la colle (safe grip) partout sur le front après quelques heures et au réveil, je me suis rendu compte que la lace avait reculé au niveau du front. Du coup, j'ai voulu la retirer elle s'est retirée sans problème ms la colle sur ma peau était presque impossible à enlever. J'ai du vider un petit flacon de lace release bleu et malgré cela, je collais encore.
Alors j'aimerais avoir vos conseils et savoir comment vous faites pour que la colle ne se voit pas sur le front ou sur la nuque, comment faire pour que la pose tienne toute la nuit et comment ou avec quoi vous ôtez la colle de votre peau et de la lace.
Merci
oui je sais que je peux le faire avec un fer a lisser
mais ma mere va me giffler avec mon fer je crois bien elle n' aime pas qu' on j' utilise sa elle dis que je consomme son electricité
elle a tous caché mon fer a lisser mon seche cheveux elle n a pas pitié de moi
Je pense que Belle FEDO pourra te le dire elle a un échantillon de couleurBon les filles ne m'oubliez pas pour la colle creme
Sinon ( je sais chu relou avec mes couleur)
Mais elle porte koi a peu près comme couler de cheveu Christina?
![]()
je vais m acheter un spary elseve qu' il montre a la tele
nicour vaut mieux que je prenne avec le silk top au pas
whouaouh les cheveux lui arrivent plus qu'aux fesses!Je pense que Belle FEDO pourra te le dire elle a un échantillon de couleur
whouaouh les cheveux lui arrivent plus qu'aux fesses!
whouaouh les cheveux lui arrivent plus qu'aux fesses!