Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour

je suis nouvelle sur le forum et folle des laces même si je débute. J'ai eu quelques soucis en posant ma première lace ce dimanche. J'avais de la colle (safe grip) partout sur le front après quelques heures et au réveil, je me suis rendu compte que la lace avait reculé au niveau du front. Du coup, j'ai voulu la retirer elle s'est retirée sans problème ms la colle sur ma peau était presque impossible à enlever. J'ai du vider un petit flacon de lace release bleu et malgré cela, je collais encore.
Alors j'aimerais avoir vos conseils et savoir comment vous faites pour que la colle ne se voit pas sur le front ou sur la nuque, comment faire pour que la pose tienne toute la nuit et comment ou avec quoi vous ôtez la colle de votre peau et de la lace.

Merci

oui je sais que je peux le faire avec un fer a lisser
mais ma mere va me giffler avec mon fer je crois bien elle n' aime pas qu' on j' utilise sa elle dis que je consomme son electricité
elle a tous caché mon fer a lisser mon seche cheveux elle n a pas pitié de moi

bonjour

je suis nouvelle sur le forum et folle des laces même si je débute. J'ai eu quelques soucis en posant ma première lace ce dimanche. J'avais de la colle (safe grip) partout sur le front après quelques heures et au réveil, je me suis rendu compte que la lace avait reculé au niveau du front. Du coup, j'ai voulu la retirer elle s'est retirée sans problème ms la colle sur ma peau était presque impossible à enlever. J'ai du vider un petit flacon de lace release bleu et malgré cela, je collais encore.
Alors j'aimerais avoir vos conseils et savoir comment vous faites pour que la colle ne se voit pas sur le front ou sur la nuque, comment faire pour que la pose tienne toute la nuit et comment ou avec quoi vous ôtez la colle de votre peau et de la lace.

Merci