Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour

je suis nouvelle sur le forum et folle des laces même si je débute. J'ai eu quelques soucis en posant ma première lace ce dimanche. J'avais de la colle (safe grip) partout sur le front après quelques heures et au réveil, je me suis rendu compte que la lace avait reculé au niveau du front. Du coup, j'ai voulu la retirer elle s'est retirée sans problème ms la colle sur ma peau était presque impossible à enlever. J'ai du vider un petit flacon de lace release bleu et malgré cela, je collais encore.
Alors j'aimerais avoir vos conseils et savoir comment vous faites pour que la colle ne se voit pas sur le front ou sur la nuque, comment faire pour que la pose tienne toute la nuit et comment ou avec quoi vous ôtez la colle de votre peau et de la lace.

Merci

oui je sais que je peux le faire avec un fer a lisser
mais ma mere va me giffler avec mon fer je crois bien elle n' aime pas qu' on j' utilise sa elle dis que je consomme son electricité
elle a tous caché mon fer a lisser mon seche cheveux elle n a pas pitié de moi

bonjour

je suis nouvelle sur le forum et folle des laces même si je débute. J'ai eu quelques soucis en posant ma première lace ce dimanche. J'avais de la colle (safe grip) partout sur le front après quelques heures et au réveil, je me suis rendu compte que la lace avait reculé au niveau du front. Du coup, j'ai voulu la retirer elle s'est retirée sans problème ms la colle sur ma peau était presque impossible à enlever. J'ai du vider un petit flacon de lace release bleu et malgré cela, je collais encore.
Alors j'aimerais avoir vos conseils et savoir comment vous faites pour que la colle ne se voit pas sur le front ou sur la nuque, comment faire pour que la pose tienne toute la nuit et comment ou avec quoi vous ôtez la colle de votre peau et de la lace.

Merci

ton post m'a fait rire parceque je connais ça aussi
mais peut etre t'a pas un bon solvent essaye de ne pas mettre beaucoup de cole deja et de mettre que sur la surface ou la lace doit etre colé.
moi j'ai comme solvent protouch et cc22 et c'est pas tres galere. aussi avec les laces faut prendre tout son temps ne rien faire precipitament si non tu risques d'endommage ta lace et mettre la cole partout aussi voila

oui je sais que je peux le faire avec un fer a lisser
mais ma mere va me giffler avec mon fer je crois bien elle n' aime pas qu' on j' utilise sa elle dis que je consomme son electricité
elle a tous caché mon fer a lisser mon seche cheveux elle n a pas pitié de moi

alors desolee car meme si il te fait ces boucles elle vont lacher car c'est pas serrées

Bon les filles ne m'oubliez pas pour la colle creme
Sinon ( je sais chu relou avec mes couleur)
Mais elle porte koi a peu près comme couler de cheveu Christina?
0d604314e83cafe41eedbc52c4c09bd5.jpg

je vais m acheter un spary elseve qu' il montre a la tele
nicour vaut mieux que je prenne avec le silk top au pas

Bon les filles ne m'oubliez pas pour la colle creme
Sinon ( je sais chu relou avec mes couleur)
Mais elle porte koi a peu près comme couler de cheveu Christina?
0d604314e83cafe41eedbc52c4c09bd5.jpg
Je pense que Belle FEDO pourra te le dire elle a un échantillon de couleur

moi je dirais la couleur 14a sur le site dreamalce

ok merci nicour
j' hésitai je vais faire sa je vais la prendre son silk top
donc je lui demande de me blanchir les noeud et il faut que je mette une wig cap c sa

Retour