Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

dis pretty c pas sympa mais sa me gene pas :ayalou:
j'ai acheter differrentes colles chez hair direct et je veux egalement acheter la colle teintée mais 20 euros c'est un peu cher pour 10 ml
alors si vous savez ou je peu la trouver :hmmm:

lool cool alors!!
ya deux colles teinté jcrois sur hair direct tu veux parler de la secure???

la seule que j'ai vu jusqu'ici c'est chez amie conte beauty mais elle met pas de photo
chelou non ?
a faire autant d'erreur je finirais :boulet:comme m'a dit le doc ce matin j'ai 90 % qui vont bien et 10 % qui beugue c'est que d'avoir un enfant en bas age

délicieuse choco à croquer ou es tu? j'ai trouvé un petit fiancé pour ta dernière tete à bisoux, il s'appelle Nathan et sa maman s'appelle Nicour,il est aussi mignon que ta craquante fille

délicieuse choco à croquer ou es tu? j'ai trouvé un petit fiancé pour ta dernière tete à bisoux, il s'appelle Nathan et sa maman s'appelle Nicour,il est aussi mignon que ta craquante fille

Lollllllllllllllllllll

la seule que j'ai vu jusqu'ici c'est chez amie conte beauty mais elle met pas de photo
chelou non ?
a faire autant d'erreur je finirais :boulet:comme m'a dit le doc ce matin j'ai 90 % qui vont bien et 10 % qui beugue c'est que d'avoir un enfant en bas age
topic cé dommage tuaurais du passer ta commande à Fedo tu l'aurai payé bcp bcp moins cher la colle teintée si c'est bien de la secure que tu parles

topic cé dommage tuaurais du passer ta commande à Fedo tu l'aurai payé bcp bcp moins cher la colle teintée si c'est bien de la secure que tu parles
tu penses qu 'il est trop tard pour lui demander ?
je l'ai pas encore acheter en plus je ne connais pas le nom j'ai juste vu sa sur le site amie conte alors je me suis dis pourquoi pas

tu penses qu 'il est trop tard pour lui demander ?
je l'ai pas encore acheter en plus je ne connais pas le nom j'ai juste vu sa sur le site amie conte alors je me suis dis pourquoi pas

oui dsl miss ct une commande groupée c fini on doit mm recevoir biento..
mais rassure toi yen a svt des commands groupées alors garde l'oeil...lol pque les frais de port st elevés si tachete tte seil!!

et euh au fait bnne nuit!! lol:ange:

J'ai pris ça et j'en ai eu pour 160 € frais de port compris

J'ai hâte qu'elle arrive, je suis toute folle.
je la trouve belle !!
sa semble etre du virgin parce que la couleur semble ne pas etre permanenté (les pointes naturelles)
en tout cas trop beau!!
tu nous en dira des nouvelles en tout cas si c'est si tu vas bien avec toi et bien je pense que jim aura du souci a se faire :p !

www.itekhair.com comme sur la photo lol

C'est du 16". Je manquerai pas de vous mettre un avant après, si j'arrive à la poser ...

J'ai pas encore la colle et tout et tout ...
16 POUCES??????????? pure j'crois que j'suis folle quand j'ai décidé de prendre 20"
mais bon ca varie selon les vendeurs comme on dit

Mais Ou Est Sasha ?????????

sherlie elle aussi veut meme plus faire palabre avec nous jusqu'au bout de la nuit lol depuis qu'elle a apris cette magnifique nouvelle !!:baby:
j'aimerais bien la voir !! et voir comment son petit ventre pousse !

Nicour, je t'ai mis une photo pour que tu vois la couleur de la lace comme tu m'as demandé

c'est la meme longueur que sur ton avatar? ca te va a merveille !bonne teinte bonne longueur par rapprot a ton visage
en plus ton visage semble tout doux !:coeur:

NOn mais c vrai t'as trop raison Chrystel trop de laceuse ont disparu!!!
REVENEZ LES FILLES !!!

coucou flyzz(le garçon je précise desfois que...)
comment va??
Toujours présent, tu déchires..
les fournisseurs, ou ils sont têtus et font semblant de ne rien entendre ou alors nous sommes une goutte d'eau dans l'océan de leur clientèle!!!!!!!
mais franchment je laisse pour ma part ken et rex de coté pour l'instant.
allons nous faire chouchouter par d'autres, meme si on est sur de rien

Coucou Choco ^^Ca va super et toi ???
Ouais bah c'est clair que c'est trop bête d'avoir à devoir affaire à des gens si loin de vous. Les choses seraient bien différentes si ils était en france loool :hammer:

Bon les filles ne m'oubliez pas pour la colle creme
Sinon ( je sais chu relou avec mes couleur)
Mais elle porte koi a peu près comme couler de cheveu Christina?
0d604314e83cafe41eedbc52c4c09bd5.jpg

:worthy::worthy::arwenalia::arwenalia::new_shocked::new_shocked::arnaud_w::arnaud_w:

Retour