Formation prothésiste ongulaire à domicile

kittoune

Éprouvée
Bonjour,
je vous propose des formations pour devenir porthésiste ongulaire à vote domicile dans la région du Languedoc roussillon.
N'hésitez pas à me contacter par MP

Re : Formation prothésiste ongulaire à domicile

Oui bien sûr,
je suis formatrice en esthétique à mon compte dans les écoles et conseillère en image et déclarée à l'ursaff depuis deux ans.

Oui bien sûr,
je suis formatrice en esthétique à mon compte dans les écoles et conseillère en image et déclarée à l'ursaff depuis deux ans.

merci pour les infos
comme ca les filles vont savoir que vous etes en regles

(car y a eu bcp d abus sur ce fofo)

De rien et je trouve ça normal.
Je sais qu'il ya beaucoup de charlatans ,dans le conseil en image aussi....

et sur lyon personne donne des cours a domicile??

coucou doc si tu es interressé par une formation a domicile tres complete et intensif pour vraiment bien apprendre je te conseille school nails ,ils sont tres performent et travaille sur toute la france, moi j'ai fais ma formation avec eux et j'ai adorée tout simplement rien a redirepour ma part!!!!! fatiguant car tres intense mais au moin c'est pas tres chere car avec le stage on a des kit avec ,lampeUV, gel ,resine,capsules .... tout ce qu'il faut et ont apprend vraiment bien voila j'espere t'avoir aidé.... bon courage et tien moi au courant :oster::oster:

ok merci louna mais tu ea un site ou un mail pour cette ecole je vais faire des recherche pour la trouver merci bise

Bonjour,
J'espère que vous voudrez bien me répondre.:rosa1:

Je suis moi m prothésiste ongulaire depuis plus de 4 ans, j'ai un CAP esthétique depuis 2 ans et je suis déclarée à la chambre des métiers.:smile:

Je donne des cours de soutien aux filles qui ont leur diplome mais qui galèrent....
mais je ne délivre pas de diplome:36-no-way: car je ne suis pas formatrice.

Les filles sont performantes trés vite car je leur donne de vrais trucs pour etre performante et vous le savez toutes ce n'est pas le cas de bcp d'école...:huh:

Que faire pour faire comme vous:

pouvoir délivrer moi m un certificat pour que les filles puissent exercer sans passer par la case école ????????

Car quand une jeune femme vient apprendre avec moi avant d'etre allée ds une école,je leur donne en général 4 cours de 3 H et aprés je leur fait aller ds l'école la moins chère de la région pour le diplome.

Au final mes cours leur coutent 200€ + l'école (800€ en paca) et je leur fait gagner des sous aussi en ne leur faisant acheter que le strict nécessaire EN LES AMENANT CHEZ MON FOURNISSEUR ET C'EST ELLES QUI ACHETENT DIRECTEMENT LE MATERIEL contrairement aux ecoles qui poussent le bouchon au maximum en vendant leur matériel et se faisant ainsi un maximum de marge
moi je ne gagne rien dessus !!!!:huh:

par cette méthode les filles sont trés vite au top car mes cours permettent de bien démarrer et de s'exercer avant de se déclarer et en général elles vont à l'école pour pouvoir se déclarer et avoir ce diplome au bout de 6 mois de pratique avec leurs modèles et je n'en connais pas une qui regrette d'avoir fait comme cela.

bon maintenant j'aimerai bien passer à la case supérieure et délivrer ce certificat moi m donc COMMENT FAIRE????
je suis en région paca (st laurent du var) donc je ne vous ferai pas concurence...

merci par avance pour l'info

Alexandra

bonjour!
je suis en période de réflexion et j envisage de me reconvertir professionnellement dans l'esthétique
je n'ai aucun diplôme pas de cap esthétique mais j'aimerai me former pour etre prothésiste ongulaire
pouvais vous me communiquer vos tarifs pour la formation a domicile
merci d'avance

Les filles,
les formations pour la fin del'année sont toutes bookées. Les formations reprendront dès Janvier.
N"hésitez pas à vous inscrire.

coucou
moi je vous conseil FBI institute 'ya aussi un site internet) ,elle forme dans le 38 Le 66 et sur lyon.El es super sympa
la formation et pas trop cher,dure une semaine et on voit les 3 methodes
Voila
Allez , pretes.......partez.......ttes a vos ongles........

bonsoir

moi je recherche une formation a domicile sur douai (nord)
avez vous des adresses ou autres

merci a vous

merci a vous , sinon je peut me deplacé jusque lille et encore tout depend des heures de formation!!
et puis j espere trouvé un financement pour cette formation

cordialement

Retour