Formation prothésiste ongulaire à domicile

Re : Formation prothésiste ongulaire à domicile

Et dans le limousin et plus particulièrement Limoges vous n'avez rien les filles ? :( je désespère la lol

Je rectifie lol apparament nails school peut se déplacer chez moi lol mais dites moi les filles et les pros surtout connaissais vous nails school ( parlez franchment svp sans penser que cela puisse être l'un de vos concurrent merci ) svp ? Car non j'ai pas envie de payez 1300 € dans le vent quoi mdr et surtout cela aide t-il vraiement a trouver du travail en onglerie ou institut par la suite ? Mici d'avance pour vos réponses les filles :)

hihihi ;)

Coucou les filles,
en ce début d'année 2009 les formations reprennent sur le languedoc roussillon avec aménagement de plannings possibles et désormais la possibilité de commander son matériel chez nous.
A bientot.

salut les miss:sing:
j'interviens sur kittoune car c'est elle qui ma fomé en novembre car je désirais me mettre a mon compte et c'est fais grace a sa patience et son énorme talent je suis au top aujourd'hui grace a elle j'ai 3 contract en freelance 1 sur montpellier et 1 sur meze et 1 beziers tout cela pour dire aux filles qu'avec kittoune pas de souci on peut y aller les yeux fermé.
:worthy:
en passant je lui fait de trés gros bisous et bonne année a toi et ta ptit famille et beaucoup de courage pour la nouvelle année je pense fort a toi et vivement que l'on se revois bisouxxxxx:5-tongue-out:

Coucou je suis prete a m engage avec Kittoune. Dis moi, combien de jours de formation as tu fais? Chez toi? le cout? il a aussi fallu que tu achette ton materiel pour les cours? C Quoi des contact en free lance??
C pas un peu de l arnaque commercial, une fois que tu fais les cours, ils te vendent les produits, puis d'autre cours... puis d'autre produit... Tu vois le style commerce americain lavage de cerveau.... J ai envie de me lancer... mais un peu peur.
A BIENTOT

Noelli répondra à ton message.
Ce que je peux te dire c'est que je ne vends pas de marque spéciale et ce que je propose c'est just pour vous faciliter la réception. Libre à vous d'acheter ou non des produits
A l'issue de la formation je ne prends que des nouvelles et je ne revends rien de plus.
Pour le free lance, c'est le fait de travailler au sein d'un institut ou autre mais en étant à votre compte et en reversant un pourcentage de vos prestations à 'linstitut.

Bonjour je me permets de t'écrire.Je suis en cours de création et je m'installe en tant que conseillère en image et prothésiste ongulaire au domicile des particuliers dans 2 mois.Je voudrais également travailler avec divers organismes( Insertion professionnelle, écoles etc...).Faut-il un autre diplome que celui de conseillère en image pour travailler avec eux?Peux-tu m'aider stp?Car personne ne m'a répondu sur le forum.Merci d'avance.

coucou je voulais savoir si après ta formation tu étais de suite apte à travailler sur clientèle?Car j'entends dire qu'il fo minimum 6mois/1 an avnt d'etre apte...Je vais faire ma formation avec nails'school et je serai a mon compte dici 2mois....Merci davance pour ta réponse.

Bonjour,

En ce qui concerne le conseil en image il te faut pratiquer au moins un an avec les particuliers pour te lancer avec els entreprises. Et quand tu voudras te lancer avec il ne te faudra rien de plus si ce n'est peut etre un agrément de la ddte. Sinon il ne signerotn pas de contrat professionnle avec toi.
En ce qui concerne les ongles tu epux normalement dès la sortie de ta foramtion te lancer mais il est vrai que pour une question d'asurance et de confiance il vaut mieux que tu pratiques encore un peu avec des modèles.
Bon courage.

oui à la ddte. mais pour remplir ce dossier il faut avoir déja fait une formation avec un particulier ou un entreprise pour leur montrer le contrat. Ensuite la ddte décide ou non s'ils fournissent un nuùméro. ce qui n'est pas obligatoire et sasn conséquence.

Coucou les filles,
prochaines sessions de formation à domicile:

Du 20 Au 24 Avril
Du 18 au 22 Mai

je dispense une formation du 11 au 15 mai sur Agde pour celles que ça intéressent.

A bientôt.

coucou doc si tu es interressé par une formation a domicile tres complete et intensif pour vraiment bien apprendre je te conseille school nails ,ils sont tres performent et travaille sur toute la france, moi j'ai fais ma formation avec eux et j'ai adorée tout simplement rien a redirepour ma part!!!!! fatiguant car tres intense mais au moin c'est pas tres chere car avec le stage on a des kit avec ,lampeUV, gel ,resine,capsules .... tout ce qu'il faut et ont apprend vraiment bien voila j'espere t'avoir aidé.... bon courage et tien moi au courant :oster::oster:

Coucou , dis moi qu'appelles tu une formation pas très chère ??
J'aimerais en suivre une mais je ne sais pas laquelle .... mais rien qu'en te lisant , honnêtement ça donne envie !!
Merci pour ta réponse

Ah moi je ne sais pas combien coute cette formation.
je n'ai que le prix de la mienne. lol

lol
Oui mais tu es loin ....
Tu es vers chez mes parents !! Quel bonheur le sud lol

Et elle coûte combien ta formation ?

bonjour j ai un centre de formation de prothesiste ongulaire sur paris
les deux semaine sans a 500€ pour la periode du 23mars 2009
je fait ca pour les filles qui mon contacter qui voulais une aide financiaire
est quand l auras souvant refuser les formations sans tellement chere c est domage quand c est une passion donc a toutes les filles je propose c est deux semaine a 500€ pour me contacter voila mon tel 01 25 55 92 76

ou au 01 58 60 11 18:bic:

Pourquoi postes tu ton message ici.....le sujet ne correspond pas du tout à ton message.....

vas s'y INSTANT BIEN ETRE brade les formation tu a raison!!!
comme sa les fille qui sorte de ta formation se metrons sur le marcher feront n'importe koi et salirons ce si bo metier a ce prix la j'aimerais voir la formation c la porte ouverte a toute les fenetres
et pourkoi tu met ton message sur le post d'une autre formatrice qui est super en plus
ne vient pas salir ici les formatrice on est sur un forum d'entraide et pas la pour demonter les autre créé ton post et arrete grrrrrr:angry::angry:

Retour