Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas s'y INSTANT BIEN ETRE brade les formation tu a raison!!!
comme sa les fille qui sorte de ta formation se metrons sur le marcher feront n'importe koi et salirons ce si bo metier a ce prix la j'aimerais voir la formation c la porte ouverte a toute les fenetres
et pourkoi tu met ton message sur le post d'une autre formatrice qui est super en plus
ne vient pas salir ici les formatrice on est sur un forum d'entraide et pas la pour demonter les autre créé ton post et arrete grrrrrr![]()
il y a de koi non elle viens narguer alors qu'elle est dans le nord sa ne nous concerne pas nous dans le nord il y a 4 centre pour 500 cliente si elle ve baisser sa la regarde mais cher nous il y a une formatrice pour un departement donc c la loi de l'offre et la demande si kittoune fait 500e les deux semaine avec une seule fille elle fait son salaire comment a la fin dit toi que instant de beauté elle a peut etre 10 fille en meme temps en formation alors sont salaire elle se le sort et de plus kittoune et ta formatrice et tu trouve normal que l'on salise sont post car pour moi non voilou sa menerve grave la bisous a toi pouletteeuh..............c la guerre?????????
bonjour j ai un centre de formation de prothesiste ongulaire sur paris
les deux semaine sans a 500€ pour la periode du 23mars 2009
je fait ca pour les filles qui mon contacter qui voulais une aide financiaire
est quand l auras souvant refuser les formations sans tellement chere c est domage quand c est une passion donc a toutes les filles je propose c est deux semaine a 500€ pour me contacter voila mon tel 01 25 55 92 76
ou au 01 58 60 11 18![]()
bonjour,
je suis une petite nouvelle, je cherche une formation dans la région de Charleroi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
bonjour à toutes..
moi j'suis triste :sad2:.... j'habite près de Nancy et ça fait un p'tit moment que je cherche une formation comme celle de Kittoune (adaptée à chacune)dans mon coin.. dur dur..
tout ce que je vois n'est pas dans mon coin où est très cher ou mal adapté..
j'ai fait des poses capsules et chablons (gel).. je ne demande qu'à me perfectionner et surtout à corriger tous mes défauts et apprendre encore... (il y a toujours à apprendre, non ? !!)..
si y a quelqu'un dans mon coin......
MERCI !!!!!!!!!!ster:
Moi ,je vous recommande vivement la formation avec Kittoune !!!!
...