Formation prothésiste ongulaire à domicile

Re : Formation prothésiste ongulaire à domicile

vas s'y INSTANT BIEN ETRE brade les formation tu a raison!!!
comme sa les fille qui sorte de ta formation se metrons sur le marcher feront n'importe koi et salirons ce si bo metier a ce prix la j'aimerais voir la formation c la porte ouverte a toute les fenetres
et pourkoi tu met ton message sur le post d'une autre formatrice qui est super en plus
ne vient pas salir ici les formatrice on est sur un forum d'entraide et pas la pour demonter les autre créé ton post et arrete grrrrrr:angry::angry:

Ne nous emportons pas trop vite lol, elle à ouvert un post!!!!

Elle est nouvelle les filles et je pense qu'elle ne savait pas trop comment faire.......

euh..............c la guerre?????????
il y a de koi non elle viens narguer alors qu'elle est dans le nord sa ne nous concerne pas nous dans le nord il y a 4 centre pour 500 cliente si elle ve baisser sa la regarde mais cher nous il y a une formatrice pour un departement donc c la loi de l'offre et la demande si kittoune fait 500e les deux semaine avec une seule fille elle fait son salaire comment a la fin dit toi que instant de beauté elle a peut etre 10 fille en meme temps en formation alors sont salaire elle se le sort et de plus kittoune et ta formatrice et tu trouve normal que l'on salise sont post car pour moi non voilou sa menerve grave la bisous a toi poulette

bonjour j ai un centre de formation de prothesiste ongulaire sur paris
les deux semaine sans a 500€ pour la periode du 23mars 2009
je fait ca pour les filles qui mon contacter qui voulais une aide financiaire
est quand l auras souvant refuser les formations sans tellement chere c est domage quand c est une passion donc a toutes les filles je propose c est deux semaine a 500€ pour me contacter voila mon tel 01 25 55 92 76

ou au 01 58 60 11 18:bic:

oui c une passion mais d autres en profite egalement

moi aussi je suis interressée par ce que tu proposes, lool je suis treeeeeees curieuse car le prix est bien bas!!

Ben arretez de vous crepez le chignon... en plus franchement qui n'a pas essayé de se faire un peu d'oseille avec le fofo??? Bon elle y a pas été avec le dos de la cuillere c clair??? mais y'en a d'autre qui font la meme chose EN M.P.

pas de stress??? c tellement plus sympa quand on échange des idées.

bisous

OUi c'est clair.
Moi je demandais juste pourquoi elle postait sur un post de formation à domicile étant donné qu'elle propose des formations dans un centre.
Quant aux prix c'est vrai que c'est bradé...mais bon après chacune son idée de la formation.
Bon courage à toi pour travailler avec tous les centres de foramtion à Paris.

Coucou les filles,
Je remonte un pue le post.....bisous à toutes et bonnnes formations.

BRAVO KITTOUNE... moi je te dis BON ESPRIT... BON OEIL... Tout le monde c ce que ca veut dire? ça te portera chance.

BISES A BIENTOT

Coucou les filles,

Il reste des dates pour les formations à domicile au mois de Juin et Juillet.....
N'hésitez pas à venir servir de modèle également.
Contactez moi en MP

Coucou les filles,
Juin et Juillet sont complets...
Prochaines formation au mois d'Aout

bonjour à toutes..

moi j'suis triste :sad2:.... j'habite près de Nancy et ça fait un p'tit moment que je cherche une formation comme celle de Kittoune (adaptée à chacune)dans mon coin.. dur dur..

tout ce que je vois n'est pas dans mon coin où est très cher ou mal adapté..

j'ai fait des poses capsules et chablons (gel).. je ne demande qu'à me perfectionner et surtout à corriger tous mes défauts et apprendre encore... (il y a toujours à apprendre, non ? !!)..

si y a quelqu'un dans mon coin....:22-whistling: ..

MERCI !!!!!!!!!!:oster:

bonjour,
je suis une petite nouvelle, je cherche une formation dans la région de Charleroi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

bonjour,
je suis une petite nouvelle, je cherche une formation dans la région de Charleroi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Déjà, je te dis de suite EVITE LE SUPER CENTRE DE FORMATION A LODELINSART, comme on dit chez moi, tu prends tes jambes à ton coup et tu cours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est pas cher mais c'est de la merde!!!!!!!!

Si certaines peuvent se déplacer je peux les loger gratuitement pour les formations.
Ne seront à leur charge que les frais de repas et de formation.

Bonjour à toutes,
Les prochaines dates de formations sont fixées:
- du 7 au 11 Septembre
- du 28 Septembre au 2 Octobre
- du 5 au 9 Octobre

Vous pouvez désomrais suivre la formation par deux ou toujours en individuel.

A bientot les filles.

bonjour à toutes..

moi j'suis triste :sad2:.... j'habite près de Nancy et ça fait un p'tit moment que je cherche une formation comme celle de Kittoune (adaptée à chacune)dans mon coin.. dur dur..

tout ce que je vois n'est pas dans mon coin où est très cher ou mal adapté..

j'ai fait des poses capsules et chablons (gel).. je ne demande qu'à me perfectionner et surtout à corriger tous mes défauts et apprendre encore... (il y a toujours à apprendre, non ? !!)..

si y a quelqu'un dans mon coin....:22-whistling: ..

MERCI !!!!!!!!!!:oster:

Salut, moi je vie aussi a nancy, et malheuresement je n'y connait rien et je rechercher aussi une formation pas trop loins pour les ongles.
Il es vrai qu'il n'y a rien par ici ...

:arwenalia: Moi ,je vous recommande vivement la formation avec Kittoune !!!!

Super pro , efficace , elle explique super bien et à une patience d'ange !!!! Pour une formation très agréable et axée vraiment sur de la vraie pratique sur modèles :thumbup: ...

je l'ai faite début aout et j'ai pratiquée depuis sur pas mal de personnes de mon entourage avec des super rongeuses et bien , elles sont ravies du résultat qui est très naturel :biggrin:

Merci Céline de tes compliments.

Bon courage à toi pour la suite et si tu as des soucis tu sais que je suis là....sauf d'ici un mois....et jusqu'à fin décembre pour l'arrivée de ma petite puce.

Retour