Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Re : Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Nosilla, je suis d'accord à 300% avec ce que te dis Gloumette !
Et puis à 19 ans, il faut sortir. Tes p'tits loups ont quel âge ? Il faut te balader avec eux, ça vous fera du bien (à tous) ! Si tu ne peux pas affronter les magasins, va te balader en fôret, dans un parc, tu auras plus d'espace.

C'est un cercle vicieux sinon. Tu ne t'assume pas => tu déprimes et tu restes chez toi => tu manges => tu t'assumes encore moins etc etc...

Bisous

Moi aussi 300% d'accord avec çà...
Enfin même si je le sais y a des fois où moi aussi je m'enferme chez moi
:mad:

Merci pour tout les fille..

Mon 1er a 20mois il s'apelle Owenn, et le 2eme a 6 mois il s'apelle Ethan....
:yes:Vous avez raison faut pas que je reste a me morfondre chez moi, faut que je combate ma peur, puis se qui m'aime pas ba je leurs dit un grand
M**** (lol):ranting3:

Un jours peut etre, j'arriverais a etrefier de moi...(mais y a encore du boulot.... )

Merci pour tout les fille..

Mon 1er a 20mois il s'apelle Owenn, et le 2eme a 6 mois il s'apelle Ethan....
:yes:Vous avez raison faut pas que je reste a me morfondre chez moi, faut que je combate ma peur, puis se qui m'aime pas ba je leurs dit un grand
M**** (lol):ranting3:

Un jours peut etre, j'arriverais a etrefier de moi...(mais y a encore du boulot.... )

:clap::clap::clap::+1: Voilà exactement ce que je voulais lire de ta part :yeah2:

oui c moi...????

:new_shocked:C'est toi?! :new_shocked:

Ah ben cherche pas, ton problème est dans ta tête (tu as dû bloquer sur quelque chose), t'es carrément canon, faut pas te dénigrer comme çà!
Alors là fais moi confiance, tu peux sortir de chez toi sans craintes
:flocool: Fonce ma belle et ne laisse pas les jaloux te pourrir la vie

Merci c 'est gentil....
Peut etre que vous me trouver pas si horrible que sa, parceque vous ne voyerse sorte de double menton, c'est bras tout flask et surtout car vous pouvé pas conparré a avant mes grossesses.

he bien nosilla je suis tout a fait d'accord avec ce que t'on dit les filles.

je suis demenagée il y a6 mois dans une petite ville ou je ne sort pas et ou je prend du poids sans cesse,on étais ici a cause du travail de mon copain,mais etant donné que je deprimais sans cesse il a decider qu'on retournais chez nous ...je suis en plein demenagement encore une fois mais ca commence deja a aller mieux,je sens la motivation revenir un peu chaque jour ...

donc il ne faut surtout pas se replier sur nous meme,ca empire toujours la situation

he bien nosilla je suis tout a fait d'accord avec ce que t'on dit les filles.

je suis demenagée il y a6 mois dans une petite ville ou je ne sort pas et ou je prend du poids sans cesse,on étais ici a cause du travail de mon copain,mais etant donné que je deprimais sans cesse il a decider qu'on retournais chez nous ...je suis en plein demenagement encore une fois mais ca commence deja a aller mieux,je sens la motivation revenir un peu chaque jour ...

donc il ne faut surtout pas se replier sur nous meme,ca empire toujours la situation

:cute: cool! Voilà une bonne nouvelle :wink2:

merci pour tous les filles j'ai bien compris que sa ne servé a rien de se morfondre, je vais trouver des occupation a fairepour sortir un peutr de chez moi....

Merci c 'est gentil....
Peut etre que vous me trouver pas si horrible que sa, parceque vous ne voyerse sorte de double menton, c'est bras tout flask et surtout car vous pouvé pas conparré a avant mes grossesses.

Non en effet nous ne pouvons pas comparer, mais quoiqu'il en soit tu es jeune et si tu arrives à sortir à nouveau de chez toi tu ne vas pas mettre longtemps a retrouver tes muscles et ta fermeté d'avant grossesse.

Tu te colles un gamin sous chaque bras et tu vas marcher, tu vas voir le tonus musculaire va revenir rapidement c'est pas comme moi du haut des mes 37 piges, ne te laisse pas aller car passé 30 ans c'est plus dur de rétablir le truc :buggy:

merci a tous, c cool pour vos conseil je suis obliger de vou laiserpour aujourd'hui car mes monstres se reveille....

:new_shocked: mais en fait t'as tout pour perdre du poids toi!
Tu vas courir avec ton chéwi, tu aimes les légumes vapeur.... Tu les as pris comment des petits kilos????

Bon cela dit pour info c'est vrai que l'ail en poudre aide à faire passer bien des légumes :21-crazy:

MDR mouiiiioi, j'ai tout pour maigrir... mais je rajoute du beurre, tu as deja oublié??? J'adooooooore le sirop de grenadine, j'en fou meme dans du lait froid! lol
J'addddddddddddddore les popotes de lait chaud le soir avec des petits beurres ecrasés et 2 grosses cuillieres de nutella en pleins milieu...
alors si j'allais pas courrir; je ne saurais pas passer la porte de chez moi, j'y resterais coincée! lol

MDR mouiiiioi, j'ai tout pour maigrir... mais je rajoute du beurre, tu as deja oublié??? J'adooooooore le sirop de grenadine, j'en fou meme dans du lait froid! lol
J'addddddddddddddore les popotes de lait chaud le soir avec des petits beurres ecrasés et 2 grosses cuillieres de nutella en pleins milieu...
alors si j'allais pas courrir; je ne saurais pas passer la porte de chez moi, j'y resterais coincée! lol

:laughing1::laughing1:Ah oui le fameux beurre, mais me dis pas que c'est du beurre doux ou je vomis!!!
Je connaissais pas ta recette de popote de lait chaud, interressant comme mélange :cmshadow:

:laughing1::laughing1:Ah oui le fameux beurre, mais me dis pas que c'est du beurre doux ou je vomis!!!
Je connaissais pas ta recette de popote de lait chaud, interressant comme mélange :cmshadow:

AH NON HEIN, c le beurre la mote president avec des grains de sel dedans... lol tu sais le beurre que tu mets sur une tartine grillée en couche en 2 cm ... lol ( j'exagere hein... biensuuuuuuuuuuur)
Il est excellent ce beurre... ou alors ce beurre salé sur une tartine avec pleins de nutella par dessus!!!!
Roooooh c'est si bon!!!

AH NON HEIN, c le beurre la mote president avec des grains de sel dedans... lol tu sais le beurre que tu mets sur une tartine grillée en couche en 2 cm ... lol ( j'exagere hein... biensuuuuuuuuuuur)
Il est excellent ce beurre... ou alors ce beurre salé sur une tartine avec pleins de nutella par dessus!!!!
Roooooh c'est si bon!!!

:frag_facile: oui la tarine au beurre salé avec du nutella dessus je connais bien, mais moi en bonne bretonne je le fais sur des crêpes au lieu de la tartine :frag_facile:
Le beurre avec les grains de sel dedans voilà ce que je prends aussi et moi aussi j'en mets une bonne couche:cry:, ralala et quand je pense que j'ai une mère qui n'aime pas le beurre pffff elle aurait pas pû me léguer çà? Ben nan!!!!

:frag_facile: oui la tarine au beurre salé avec du nutella dessus je connais bien, mais moi en bonne bretonne je le fais sur des crêpes au lieu de la tartine :frag_facile:
Le beurre avec les grains de sel dedans voilà ce que je prends aussi et moi aussi j'en mets une bonne couche:cry:, ralala et quand je pense que j'ai une mère qui n'aime pas le beurre pffff elle aurait pas pû me léguer çà? Ben nan!!!!

Roooh je te rassure jusqu'a y a 2 ans je ne pretendais pas meme gouter du beurre... une fois mon homme m'a dit " BEN GOUTTE au lieu de faire ta grimace!!!"
Et bien il aurait mieux fait de jamais me faire goutter!! Mtn j'en mets partout!

Roooh je te rassure jusqu'a y a 2 ans je ne pretendais pas meme gouter du beurre... une fois mon homme m'a dit " BEN GOUTTE au lieu de faire ta grimace!!!"
Et bien il aurait mieux fait de jamais me faire goutter!! Mtn j'en mets partout!

Ben ton homme il aurait mieux fait de se mordre la langue ce jour là :headbonk::twitcy:

Retour